Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des .... autres !

Aller en bas 
+12
Lau
Véronique Faucher
Inconnu
Jessyka
Sophie Laperle
Karine Beaudoin
Mélanie
Nancy G
Caroline P.
Félix Létourneau
Julie Picard
pink
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronique Faucher

Véronique Faucher


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:22

Aux dernières nouvelles que j'ai eu Majorie et Kathleen étaient encore à gatineau. Kathleen attend un bébé... ou elle l'a eu, je me souviens plus...

Mélanie Ouellet est toujours avec Stéphane Talbot. Ils se sont acheté une grande maison près de chez mes parents à Vassan.. je la vois donc assez souvent quand je vais dans ce coin la.

Karine Cadoret est encore en Australie jusqu'en juillet. je vais lui faire parvenir l'adresse du site!

Joelle Brière a terminé son bacc en actuariat, mais je ne suis pas certaine de ou elle travaille.

J'ai vu Hélène Gauthier durant les vacances de Noël a Val-d'Or, elle est à Montréal et termine une maîtrise pour être bibliothécaire je crois...

c'est pas mal ca!
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:02

intéressant intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

Voici queqlues nouvelles!

Josée Miron a été ma coloc jusqu'à tout dernièrement! Elle va très bien, après avoir étudier en technique de miliieux naturels à St-Fé, elle se promène un peu partout au Canada pour travailler. Comme ses jobs sont souvent saisonnière, elle reste rarement plus de 3 mois à la même place! Pour l'instant, elle est à Québec, dans le coin de Val-Cartier et travaille sur une base plein air.

Véronique Pelletier est à Val-d'Or, elle a ouvert un centre de spinning, cyclotonus, il y a environ un an. Ca l'air de bien marché son affaire!

Ensuite, j'ai vu Mireille Neveu il y a peut-être deux ans. Elle travaillait au Fleur de Lotus, je n'en sais pas vraiment plus!
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : St-Edmond, Vassan!!!
Date d'inscription : 20/04/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:07

Alors voilà pour ma part...

Annick Noel est fleuriste chez Serlivar à Val-d'Or

Annick Barrette est hygiéniste dentaire à Val-d'Or et est toujours avec Claude Arseneault (le frère de Serge)

Mélissa Delisle est enseignante à la polyvalente de Malartic

Martine Paquette est nouvellement maman (elle est avec Paul-André Charland) et travaille chez Fabricville à Val-d'Or

Mélissa Leblanc est maman d'un petit garçon et est infirmière au CH de Val-d'Or

Mireille Neveu est enseignante à Val-d'Or

Mélanie Gagnon est maman de deux petits garçons et a sa garderie en milieu familial

Annabelle Lamontagne est enseignante au Transit à Val-d'Or

Nancy Desaulniers fait son droit (notariat) à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:09

Sophie Laperle a écrit:
Voici quelques nouvelles 'des autres' que jai croisé en 8 ans :

- Anick Bérubé (elle na pas gradué avec nous, elle est déménagé a 3-riv apres le sec.3, jva linformer du site...). On a gardé un peu le contact, la derniere fois quelle ma écrit, vla environ 1-2 ans, elle était en égypte je crois et elle fesait un voyage de quelques semaines.. Et la derniere fois quon sest vu, ca doit faire 2-3 ans, elle faisait un bacc. en kinésiologie (quelque chose du genre..) a l'univ de montreal.

- Jonathan Bettez : je lai croisé plusieurs fois a l'uqam, il faisait lui aussi un bacc en informatique. Me semble que jai vu aussi Joelle Briere qui faisait un bacc en actuariat.

- Marie-Josée Tardif : je l'ai vu avec un bébé chez canadian tire a valdor Smile

J'ai parlé a Patrice Godin dans le métro vla environ 2-3 ans, me semble quil me comptait quil sen allait au manitoba pour jouer au hockey? Je pense que Raphael Dénommé travaille dans le milieu de la télé? J'ai croisé Kathleen St-Amand chez Iris a laval parce quon allait toutes les 2 se faire opérer les yeux au laser! Smile J'espere que ton opération a bien été kathleen! Moi oui, je vois maintenant a la perfection!!

Pour ce qui est dautres personnes, ben je vois une fois de temps en temps 'la gang de gars' quand jvas a valdor, cest-a-dire david boyer, miguel urdaniz et cie, mais ils vont ben se décider a venir écrire sur le site!!


Bonjour Sophie!

Mon opération s'est super bien passée et je vois toujours aussi bien! Disons que ça été une drôle de sensation la première fois que je me suis réveillée et que j'ai vu l'heure sur le cadran! Bref, je suis très contente de l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Moi aussi je me suis faites opérer là-bas...mais c'était pas la chirurgie conventionnelle. Pour ceux qui m'ont connu au primaire, ils vont se rappeler que j'avais des méchantes barniques. Bref, comme j'avais -12 et -15 de myopies, ils m'ont mis des verres de contacts permanents dans les yeux...en gros, ils ouvrent ton oeil, mettent le verre de contact, et referme le tout. Et tout ce temps là tu es conscientes mais ton oeil est gelé donc tu vois rien! Puis, 6 mois plustard, ils font les dernières retouches au laser comme l'opération normale. Au total, 3 interventions! Mais crime que c'est génial de se lever le matin et de voir le cadran!! Je te comprends tellement Kathleen!! Au début en me réveillant, même si je voyais je cherchais mes pots à verres de contacts!! C'était weird!!

VIVE IRIS LAVAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:39

c'est rendu a combien se faire opérer pour les yeux ??? Il y a des conditions spéciales ? si jsuis myope a -6 chaque bord jpeux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:04

Oui tu peux Félix,
chez Iris, me semble que ca coutait 1300$ de l'oeil, peu importe la myopie.. Et moi, étant donné que javais un oeil parfait et un oeil myope(eh oui, fucké hen!! Wink ), jme suis juste faite opérer un oeil, fac, ca pas couté trop cher!! Mais je sais que chez Lasik MD, le prix est selon la myopie. Tas juste a tinformer pour les prix, mais entk, ca vaut vraiment la peine, moi je regrette pas. Et jconnais plein de monde qui se sont faite opérer, et jamais personne na eu de probleme par apres! flower
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc

ti-luc


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:33

Hey ya tu quelqu'un qu'ya des nouvelles de Bruno Chartier???
Ca doit faire 4 ans que j'ai pas eu de nouvelles de lui
faque ci quelqu'un en a donner moi s'en!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

Bonjour Luc,
Tu veux des nouvelles de Bruno. Les dernières nouvelles que j'ai eu il était rendu en Alberta. Il travail la-bas en construction. il est parti là-bas avec sa blonde Jonelle. C'est une fille qui a rencontré à Gatineau. Il a rester à Gatineau longtemps, il est encore sportif, il jouait au paint ball kmais maintenant je sais pas. Il a été présent du syndicat à Gatineau. Il est rendu oncle 2 fois mais lui et sa blonde était pas pressé d'avoir des enfants mais peut-etre ca changé, je sais pas. En gros, c'est les nouvelles que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:06

Bon Bruno est dans le coin !
Y en a d'autre en Alberta ?
Déjà qu'il y a Valérie Caron et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc

ti-luc


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:05

Merci Isa....si jamais tu pogne sont numéro de phone tu me fera signe j'aimerai sa pouvoir y parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des .... autres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» Dans la boîte à souvenirs de Jinny
» Des nouvelles de silencieux...
» nouvelles de mon moi-même!
» DES NOUVELLES DE DOUM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Quels sont vos meilleurs souvenirs de la Poly?-
Sauter vers: