Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES DE DOUM!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doum

Doum


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 28/03/2007

DES NOUVELLES DE DOUM!!! Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE DOUM!!!   DES NOUVELLES DE DOUM!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:13

Bonjour à vous tous!
Bon bon bon.... par où commencer???
Alors une fois le secondaire terminé, j'avais l'intention de m'en aller en psychologie bref après un an de cégep à val d'Or, je n'étais vraiment plus sur, que je voulais écouter des problèmes à longueur de journées... Disons que je me suis remise en question et je suis partie vers les États-Unis pour un an à la grande aventure pour être une fille Aupair (à Washington Dc ), donc j'ai passée les premiers mois à pleurer et à vouloir revenir et après un an, je pleurais encore mais là parce que je ne voulais pas revenir au Québec! J'ai tripper comme une folle, après un an à travailler pour une famille qui avait 4 enfants, à rester dans un quartier ou les maisons avaient une valeur de 800 000$ et plus, à voyager tout en étant payé et à rencontrer des gens merveilleux. J'ai décidé par la suite de faire la même expérience, mais là de partir en Espagne, à ma grande surprise j'avais encore la chance d'être dans une grosse ville soit Barcelone.... mais là ca été moins le fun, je suis rester à peine 2 mois et je suis revenue au Québec pour retourner aux études.
Alors avant de partir pour Montréal pour entrer à l'Académie International du Design, bien l'amour était au rendez-vous! Hey oui, avec un grand ami à moi...... Mathieu Gervais..... Bizarre après toutes ces années d'amitiés bien nous voilà mari et femme! hahahah! Alors j'ai obtenue mon diplôme en tant que Designer d'intérieur, je suis depuis 5 ans de retour à Val d'Or, je travaille pour l'entreprise familliale `` Les Meubles Marchand`` dont je suis co-propriétaire, je fais de la vente ainsi que de la consultation pour les clients en magasin ainsi qu'à leurs domiciles pour faire leurs aménagements intérieurs. Nous allons égalament ouvrir de nouveaux magasins dans le coin de Montréal, alors ça nous tient pas à peu près occupé!
Mathieu et moi sommes mariés depuis bientôt 2 ans et avons un beau petit garçon de 8 mois et demi, au nom d'Alexis, un Golden Retriever du nom de Molson ainsi qu'un beau petit chez-nous!
Alors au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous voir dans 2 ans....
Et Félicitation a Nancy Gilbert pour l'élaboration de ce site, très bonne Idée!

Dominique Marchand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublesmarchand.qc.ca
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

DES NOUVELLES DE DOUM!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE DOUM!!!   DES NOUVELLES DE DOUM!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:38

Salut Dominique,
Félicitation à toi et Mathieu pour le mariage et le bébé!!
Ta photo est vraiment trop belle!!
Bonne chance dans tes projets avec l'entreprise familiale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

DES NOUVELLES DE DOUM!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE DOUM!!!   DES NOUVELLES DE DOUM!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:39

Allo Dominique!

Je suis contente de voir qu'il y a , au moins, une autre personne sur ce forum a savoir c'est quoi d'etre une fille Au Pair a l'etranger! Si je ne me trompe pas, on a fait une couple de tests au Cegep ensemble, dans un petit local, avant de partir en Mai 2000.

A part de ca, Felicitation pour ton marriage et le bebe ainsi que tout vos autres projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

DES NOUVELLES DE DOUM!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE DOUM!!!   DES NOUVELLES DE DOUM!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:11

wow belle photo !!!! toutes mes félicitations à vous deux! je suis bien contente que tout aille bien ! vous devriez mettre une photo de votre petit fiston dans l'album des rejetons hihi! j'aimerais bien y voir la petite binette!! Wink

Bref bonne chance dans vos projets autant professionnels que personnels!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

DES NOUVELLES DE DOUM!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE DOUM!!!   DES NOUVELLES DE DOUM!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:33

Doum, est-ce possible que vous mettiez une photo de votre petit coco? J'aimerais bien lui voir la binette!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE DOUM!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE DOUM!!!   DES NOUVELLES DE DOUM!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE DOUM!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» Des nouvelles de Jany!
» Nouvelles fraîches!
» Des nouvelles de Carlos
» Des nouvelles de l'estrie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: