Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de silencieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de silencieux... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de silencieux...   Des nouvelles de silencieux... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:24

Bon ben il y a plein d'utilisateurs silencieux, donc s'ils ne parlent pas, on pourrait peut-être parlé de eux!! Peut-être que ça va les réveiller?!

Mathieu Gervais: J'ai cru attendre qu'il est papa d'un bébé de Dominique Marchand. Pis ben les supers pubs des Meubles Marchand pour la fête des mères m'ont confirmés que Dominique était enceinte donc....

Karine Gauvin: Après 3 ans de cours au Saguenay-Lac-St-Jean, elle est déménagée à Québec avec son chum Martin. Ils viennent de s'acheter une maison et elle travaille maintenant pour la SOPFEU. Elle est venu me visiter à Playa del Carmen èa la fin janvier pour 2 semaines.

Pedro Miangos: Il est rendu à Montréal à l'université en Génie mécanique ou quelque chose du genre. Il aime toujours autant fêter.

Kevin Boisvenue: Je suis pas certaine qu'il est inscrit mais bon...pas grave! Il y a 2 ans je l'ai croisé à La Queue Leuleu...bar de danseurs à MTL. Non c'est une joke, c'est pas un bar de danseurs mais bien un bar de chansonniers avant minuit et une discothèque après minuit dans le Vieux Port de MTL. Il vivait à Montréal dans le temps.

Joey Roy: Ben câline, j'aimerais ben avoir des nouvelles de Joey...au primaire on a fait quelques conneries dans les cours...c'était mon partenaire de crime!

Bon...si vous avez des nouvelles des ''Silencieux'' lâchez-vous lousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles de silencieux... Empty
MessageSujet: Joey   Des nouvelles de silencieux... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:58

Je l'ai croisé plusieurs étés à Val d'Or. Il travaillait au Canadian Tire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de silencieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» Des nouvelles de l'estrie...
» Des nouvelles de Carlos
» nouvelles de mon moi-même!
» DES NOUVELLES DE DOUM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: