Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Eric Massé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Massé

Eric Massé


Nombre de messages : 4
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles d'Eric Massé! Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Eric Massé!   Des nouvelles d'Eric Massé! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:07

Bonjour à tous,
J'ai bien du plaisir à lire le parcours de chacun, c'est maintenant à mon tour! J'ai quitté Val d'Or après avoir terminé mon secondaire pour aller étudier au CDI College à Ottawa. Le cour était un an intensif et en même temps j'ai pu pratiquer mon anglais, ce qui m'a beaucoup aidé! (Non non, j'me suis pas fais assimilé par les anglais). Après mon cour, j'ai tout de suite trouvé un emploi chez Bell Sympatico au support technique. J'ai travaillé là pendant un an, il était temps que je change de job après ca, c'est assez fou le monde bizarre que tu peux pogner ... en plus d'avoir les superviseurs dans le dos ... pire que le McDo!! L'été 2001, c'est là que j'ai trouvé mon emploi au Gouvernement Fédéral (Merci de payer vos impots ...lol! ) et aussi c'est là que j'ai retrouvé Julie Mercier (toujours ensemble depuis ... presque 6 ans déja!) ! J'ai commencé au soutien technique, ensuite devenu administrateur réseau et maintenant je suis analyste des systèmes. Un travail que j'aime bien, en plus d'avoir des bonnes conditions d'emploi, on ne peut pas se plaindre! L'été que j'ai rencontré Julie, elle déménagait à la fin de l'été pour aller étudier à Montréal ... qui faisait bien mon affaire car c'est seulement 2 heures de Gatineau! On a fait la navette pas mal toutes les fin de semaine, et finalement Julie a décidé de déménager avec moi après un an. Nous avons resté en appart un petit bout et ensuite nous nous sommes acheté une maison à Gatineau (3 ans déjà!). Nous avons 2 minous, une qui s'apelle Corona et l'autre s'appelle Mag (Maggy à vrai dire, c'étais pas supposé être un mâle!!). Toujours pas d'enfants pour l'instant, on en profite pour voyager un peu ... on a présentement visité Cuba et le Vénézuela et on s'enligne pour visiter l'Europe bientot!! J'ai bien hate ...

C'était ma feuille de route en gros ... j'ai bien hate de vous revoir!

À bientot! cheers

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles d'Eric Massé! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Eric Massé!   Des nouvelles d'Eric Massé! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:51

Hey bien félicitations Éric !!!

Merci de dépensé mes impôts dans les voyages en passant !!!! J'suis content de voir que tu as lacher le support technique de bell.. j'ai fait ca moi chez Lino a val-d'or pis c'était le même probleme !!!

Lache pas la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles d'Eric Massé! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Eric Massé!   Des nouvelles d'Eric Massé! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

Hey petit voisin de la rue Latulippe!!
Comment vas-tu??
Félicitation à toi et Julie...c'est super de voir votre parcours!!

Câline, il y en a donc ben des couples de gradués 99!! Faut dire qu'on est les meilleurs 99 donc je vous comprends ben tous de vous mettre en couple ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Eric Massé! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Eric Massé!   Des nouvelles d'Eric Massé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Eric Massé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» Des nouvelles de l'estrie...
» Nouvelles fraîches!
» Des nouvelles de silencieux...
» nouvelles de mon moi-même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: