Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'estrie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:36

Salut à tous!!!

Hey bien moi depuis la gradue il s'est passé pas mal de chose. Je suis partie pour faire un dec en design intérieur a montréal qui a duré 3 ans dont 2 ans en appart avec un chum que javais délogé de malartic pour venir me rejoindre et la moitié de ma dernière année je lai fait seule dans un appart dans la petite partie. Jai rencontré mon chum au jour de lan 2003 au super chateau inn a vd... Il habitait a sherbrooke mais comme tout bon éudiant valdorien il revenait dans le temps des fêtes pour voir sa famille. Cétait en janvier2003 jai gradué en juin 2003, jai travaillé mon dernier été comme lifeguard a Lachine pour aller le rejoindre à sherbrooke en septembre. J'ai travaillé en décoration chez réno dépot pendant quelque mois et en janvier 2004 nous avons tout lâcher pour partir en voyage. Au total 10 pays partant du chili jusqu'au mexique... Tout un trip malade!!! Depuis ce temps je ne souhaite que repartir... Je te comprend Nancy!! une fois que tu y as gouté c'est difficile de s'en passer. Suite au voyage mon chum et a mois on s'est trouvé une bonne job stable ici a sherbrooke. Moi je travaille pour cuisine imagine je suis designer cuisiniste. Dans le fond c'est un bien grand mot pour dire que je rencontre des gens qui veulent changer les armoires de cuisine et salle de bain et je leur fait des plans et design.. J'adore ce que je fait et c'est quand même assez payant. On s'est construit une tite maison en campagne vla 2 ans maintenant... le temps passe vite. Maintenant on voyage un pay a la fois... avec 2 semaine de vacance pas année ou peu pas se permettre grand chose... Le dernier voyage date de 1 an et demi et cétait en Thailande... Le prochain... on verra bien... peut etre cet été en turquie.. on ne sais pas!! ca va dépendre du budget!!!avec une maison c'est moins évident! A part de ca pas de marriage en vue, pas de bébé non plus... mais je vais surement commencer a y penser bientot mon chum va petter le 30 ans bientot et lui il en veut pas mal tout de suite... Moi je suis pas trop prête encore... on verra bien ce qui arrivera... la nature est bien faite! ET puis voila ma vie en gros depuis la gradu. Je suis vraiment content d'avoir de vos nouvelles! 8 ans déja... c fou raide comme ca passe vite!!!

J'ai hâte de lire de vos nouvelles!!

Julie Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

Salut Julie,
C'est fou comment tu es belle sur ta photo!! Méchante pitoune!!
Écoute, je sais que vous avez déjà vu le Mexique mais bon, toi et ton chum vous êtes le bienvenue ici n'importe quand! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

Merci pour le compliment mais surtout pour l'invitation!!! on a été a tulum pas trol loin mais pas a playa del carmen.. Je vais probablement aller au mexique ces hiver peut etre dans le temps des fêtes car mon beau frère déménage la bientot avec sa petite famille mais c'est a chiouaoua.... un petit peu trop loin de playa del carmen....Mais je prend note de linvitation!!! J'ai tellement hâte de de me replonger dans la mer avec les poissons... en pplus c'est pres de cozumel....J'ai plongé en apné en bélize mais pas au mexique... Mais la je crois que peu importe ce que je vais voir je crois que rien battera la thailande...cétait trop fou sous l'eau...breff! on s'en redonne des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Il parait que Cozumel est dans le top 5 pour la plongée!!
Tu as pas le choix devenir ou moins pour comparer avec la Thailande! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

non ca c'est certain!!! Et ca va me faire plaisir de comparer!!!même si j'ai des doutes.... ahahah tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Je t'attends!! Pis on prendra plein de Pina colada!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:48

hmmmm.... avec grand plaisir!!chère amie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:22

Salut julie !!
Merci pour le beau messages sur moi dans le site de recherche de personne!! Pour lecole javoue que je roche mais je lache pas il va rester juste un ans!!! Toi aussi tu as du courage de travailler tout cest hrs ... moi aussi jaimerai qu on se voit plus mais la vie est pomale chargé depuis larrivé des gars et surtout depuis lecole ,,, mais la ca va aller mieu les gars s`ocuppe plus tout seule!!Smile on pourra faire plus de chose !Smile
Tu es une fille super !!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:00

Héhé! Bien tout ce que j'ai dit sur toi je le pense vraiment! Toi aussi tu es super alors on s'appelle et on déjeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:34

pas de trouble Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven l`été sen vien on se ferra notre BBq de lété passé qui ne sait pas encore fait !! Smile et une journée sur le bord de la piscine!!Jai hate de la partir ca va annocer vraiment l`été!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'estrie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'estrie...   Des nouvelles de l'estrie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'estrie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» Des nouvelles de Jany!
» Nouvelles fraîches!
» Des nouvelles de Carlos
» Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: