Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de mon moi-même!

Aller en bas 
+6
Mélanie
Nancy G
pink
veronique brazeau
Félix Létourneau
Raphaël
10 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:47

Salut tout le monde, je suis content que quelqu'un ait pensé de faire ce forum, ça fait du bien d'avoir des nouvelle de tout le monde.

Et bien pour moi la vie vient de changer, je suis maintenant papa d'un petit gars depuis deux semaine. Il s'appelle Lukas Denommé.

A part ça, je suis à Montréal depuis la fin du secondaire, j'ai fait mon cégep au vieux-montréal et ensuite j'ai été engagé par une compagnie de soutraitence et de lacation d'équipement de tv, et nous avons le contract de RDS. Donc je travail pour eux depuis 5 ans, je voyage avec le Canadien de Montréal pendant la saison et l'été avec les Alouette.

Alors présentement, c'est pas mal ça ma vie...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelle!

Raphaël Denommé
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:08

Salut Raphael

Premierement félicitations pour ton petit lukas... Plus ca va plus jme dit que jsuis en retard dans les fondation de ma famille ahahahahah 50% du monde ici on des bébés

Félicitations pour la job aussi.... suivre le canadien et les alouettes, n'est ce pas wonderfull ca
Revenir en haut Aller en bas
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:17

salut Raphaël!!
Félicitaiton pour le nouveau né!! et cest vraiment super ta job sa doit etre vraiment cool !!
je te souhaite un petit en santé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:24

Nice !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:52

Salut Raphael!!
Un autre bébé...je pense qu'il va vraiment falloir que j'ajoute une section au forum : Album photo des rejetons 99! Wink
C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles!
Ça doit être vraiment trippant ton travail! Chanceux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:10

Salut Raphael!!

toutes mes félicitations pour ton nouveau petit bébé! je lui souhaite une excellente santé :-) en passant tu devrais mettre une photo de ton bébé hihi!

bref ca lair bien amusant ce que tu fais comme job!! bonne recherche pour ta nouvelle maison et tout le reste. Vas-tu prendre un congé parental ? je sais pas si vous avez droit à ce type de congé... mais bon profite s'en de ton beau petit bébé ca grandit tellement vite crois-moi!!! ma petite est déjà rendue à 18 mois et c'est déjà une petite boute en train!!

tu nous redonneras de tes nouvelles ...avec une photo hihi!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:39

Salut Raphael!

J'avais des nouvelles de toi de temps en temps par ma mere, mais jétais pas au courant que tallais avoir un bébé! C'est cool! Félicitations!! T'as vraiment lair detre bien chez RDS.

Contente de voir que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:49

Hey salut Raph...
Bon on s'est vue il y a a peu pret un mois!!Alors félicitations et je te souhaite que le CH fasse les séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:24

Hey Hey! Salut Rahp!!

Fout croire que le cours de sexo (que l'on partageais ensemble au cégep) a porté fruit! Moi faut croire que j'ai pas encore compris!!! ahaha vive la pratique...

Non sans farce je suis contente pour toi, pour ta petite famille et ta job!

Te rappelles-tu quand on se faisait garder chez Thérèse?? Avec Mireille? ahah ca fait un bout de temps... Malgré que toi tu te faisait pas vraiment gardé.. tu était plutot bien nourrit chez un membre de ta famille... a moins que je me trompe...eille ca fait longtemps en maudit! quasiment 18-20 ans!! C'est fou quand on pense a ca...

Bonne chance dans tout tes projets

Julie Picard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Bonne fête!!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:49

Hey...Bonne fête Raphael!! Profite bien de cette journée avec ta famille et tes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Merci Nancy, ben oui 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Câline que le temps passe vite non? Tu viens d'avoir 25, je vais avoir 26 cette année! Ouf... qu'est-ce que tu dirais si on arrêtait le temps maintenant? Je crois que 25 ans c'est l'âge idéal...pas trop vieux, pas trop jeune innocent...juste le bon niveau d'ambition et de sagesse (plus vieux on devient trop sage et c'est pas bon!).
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

BONNE FETE RAPH
et désolé pour la défaite du Canadien. Bonne série quand même et dit bonjour a Dany Heatley pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:00

D'accord Michel, j'y ferai le message!!! As-tu quelque chose à dire à Sydney Crosby aussi car on suit la série Pit-Ott donc lâche-toi lousse pour les demandes!!

Et oui Nancy je crois aussi qu'on a présentement l'âge idéal, quoi que je regarde mon fils présentement pis, lui aussi y'a une belle age...pas trop de responsabilité. A part de pas chier sur son père quand je lui change sa couche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de mon moi-même! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon moi-même!   nouvelles de mon moi-même! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de mon moi-même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» DES NOUVELLES DE DOUM!!!
» Des nouvelles de Jany!
» Nouvelles fraîches!
» Des nouvelles de Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: