Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans la boîte à souvenirs de Jinny

Aller en bas 
+7
Inconnu
Lau
Véronique Faucher
veronique brazeau
Nancy G
pink
Félix Létourneau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

Non mais Jinny, j'ai donc ben l'air fou sur ta photo! Bel oeil au beurre noir hein! Mon côté ''tought'' ! Héhéhé

J.R.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Ben J-R...tu vas être policier...pas le choix d'être un rought and tough! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:42

Jenny !!
Tu ma fais fouiller dans mes boites!! voici les photos de groupes de fatima .. pour ceux qui ont fait leur cheminement 7Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Chemin10

arriere frederick dicaire,josué pigeon,cindy laprise, moi on est a notre meilleur
MILLIEU :marlène hubert, charles goudreault, Joel samson,mélanie
AVANT:jean-claude beaulieu, steve demers, patrick morneau, jessica leclerc et yann champagne

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Sec110

ARRIERE: Martin gilbert,Julie chevalier,jean-pierre noel ,eric bauvais,cederic,alain,dave tremblay,moi encore a son meilleur confused

MIllieu: patrick. un inconu gabriel santosiano??? pas sur que cest bien ecrit steve ayotte,louis charles gauthier,yannick lord,mathieu fortier
emilie lafrenière
AVAnt:Myrella ,steve demers,nancy cayer,mathieu bourgeois,francois gaudet,raphael paquin annie morin nancy blouin et janny dénomé



Nous étions pomale tous a notre meilleur !! flower

Une chance qu on change dans la vie !!!
vero
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:58

Salut Laura!

mon cher Guillaume !! c'était mon partner au karaté, j'avais bien aimé en faire avec lui!!! Je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles!! j'imagine qu'il est encore avec la même fille qu'au secondaire... ça avait l'air de durer leur beau couple!! ;-) par contre je savais pas que c'était ton cousin! le monde est vraiment petit!!! tu le salueras de ma part et lui souhaitera un très très beau mariage cet été!!!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
annie jolin




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Amos
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

Salut toi!
Ayoye! Il y avait des photos que je n'avais pas encore vu. Un coup de vieux disons. Une chance qu'on ne voit pas tout.... Hi HI Hi.. (costume de bain). Et une chance qu'on a vieillit. Je ne pensais jamais me voir en photo sur ce site, mais j'ai tout de même ben rit.
À bientôt!

Annie
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

Oh ! Annie que j'aime , allô ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

Salut Jenny, super les photos ca me rappel de bons souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Véro   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:39

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Filles11




Véronique Faucher a écrit:
Jinny... petite question... la seule photo sur laquelle je suis.. j'ai aucune idée de quand ca date et c'était quoi l'occasion... tu peux m'aider un peu??? scratch

Hiver 2001 au château ... janvier février ou mars.... c'est vague. Le temps des photos à pellicule ne me permettait pas de dater tout mes clichés..
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

Awh !!! Je regarde la photo et je ne crois pas que ma petite Kathleen soit maman.
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Gradu011

Je sais que j'ai déjà posté cette image mais bonj'sais k il y a du monde trop lâche pour cliquer sur les liens :P

Mes commentaires pour cette photo :
Où est passé Adam ?
Julie t'ai pas mal cute la dessus avec sa robe bleue ( On avait toute des robes bleues)
Et Michel a bien changé depuis le temps et oui c'est mon paternel sur  la photo.
Revenir en haut Aller en bas
KarineGo20




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:20

Ouais ben Jinny, je sais pas d'où tu la sors celle de Jade et moi, mais c'est pas mon meilleur angle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Faucher

Véronique Faucher


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:27

Au château.... c'est rare ca parce que les fois ou je suis sortie.... Laughing je pouvais bien pas m'en souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Faucher

Véronique Faucher


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:27

et moi non plus j'en reviens pas que Kathleen soit maman!!!! va falloir que j'aille faire un tour à gatineau!
Revenir en haut Aller en bas
annie jolin




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Amos
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:39

Resalut ma belle Jinny.
Est-ce de moi que tu parles et que tu aimes???

Bonne journée!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

Si c'est la Annie qui rit TOUJOURS au larmes de marnière très peu discrète , la réponse est OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boîte à souvenirs de Jinny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jinny @ Calgary
» Hum...au Mexique dans la Riviera Maya??!!
» Vous restez dans la ville de QUÉBEC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Album souvenirs-
Sauter vers: