Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la boîte à souvenirs de Jinny

Aller en bas 
+7
Inconnu
Lau
Véronique Faucher
veronique brazeau
Nancy G
pink
Félix Létourneau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:32

Bon jtait probablement soul encore !!! tsssss
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:36

S'cusez pour la qualité des photos .... c'est des photos DE photos ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:39

Hein une photo de moi pis guillaume... LA c'est sur que jtait chaud.. chaque fois quon allait a meme place moi pis lui au cégep on virait soul !!!

Pis lautre ben c'était le mariage de isabelle flageol...


J'ai hate de m'alcooliser la LOL
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:41

DOH
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: D'autres souvenirs   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:59

Ouf...Jinny, tu me rapelles que je suis vraiment pas photogénique! Mad No affraid
Crime, il y a une photo que j'ai aucune idée de ou c'était...celle qu'on est tous en gros chandails de laine?! C ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:30

Salut jenny si tu veux les mettre directement sur le site ta juste a les prendre dans serving ... quand tu prends ta photo clique sur lien et copie le dernier en bas...
tu pourra le mettre sur le site automatiquement !!!

ca fais drole de vous voire a la gradu ... jaurai aimé ca etre la !! mais .....
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:55

https://i.servimg.com/u/f11/11/18/26/27/jr10.jpg

Jean-Raphaël et son oeil au beurre noir pas trop noir à cause de mon flash...

Et la photo Nancy toute enmitoufflé , nous étions au chalet insulaire des parents d'Isabelle en SURPRISE. Maringouins et gâteau au chocolat inclus.
J'Ai VRAIMENT beaucoup de photo du mariage d'Isa et je lui ai monté un album . Sa mère en pleurait de joie car la journée du mariage ils ont payés le photographe à l'église et il s'est poussé après...et comme la famille s'attendait à ce que le photographe soit su partypresque personne avait d'appareils photos... donc j'étais UN cadeau surprise avec mon appareil photo et ma manie d'avoir le déclencheur facile. Et ca faut dire que c'est encore des photos A PELLICULE ... j..ai upgradé au numérique je vous rassure Smile

Ya un mariage cet été ou des bébés à poser cet été ? Je charge pas cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

voici jenny !!
je comprend pas pourquoi toi ca marche pas !
Dans la boîte à souvenirs de Jinny Jr10110
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:13

Hou Jean Raphael format qu on peut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:21

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Filles16

TA-DAM !!!! Ma première photo qui fonctionne à la vu de tous ! Merci Véro et quel casse-tête !
Revenir en haut Aller en bas
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:23

Super jenny!!
Il tent manquait pas gros!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:17

Oh mon dieu qu'on est pas tous à notre meilleur, surtout moi...uh...Ya des personnes que je ne reconnais même pas... aussi bien de face que de nom !--

Classe d'économie Secondaire 5,--Classe de Christian Poulin . Bon et pas mal cute prof ,  interessant  , patient ,pertinent et amateur de PinkFloyd Wink En 2001, à la gradu de ma soeur,on s'est jasé ca pas mal ,  il m'a même offert une danse .Hooooou ! Smile Me semble que c'est hier que j'avais 20 ans ...

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Classe10Dans la boîte à souvenirs de Jinny Christ10
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Pièce de théatre   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:40

Secondaire 5 .Option Art Dramatique  avec Michel Pilon.
Ca m'a extériorisé ce cours, c'est là que j'ai appris que le ridicule ne tue pas mais fait bien rire.
A la fin de l'année, on a joué une pièce de théatre écrite par Denis Bouchard, Remy Girard, Raymond Legautl et Julie Vincent et qui s'appelle LA DÉPRIME.
On a tous travailler fort . Bravo Smile

Malheureusement comme j'étais sur scène , les photos ne sont pas de moi, je n'ai pu en sauver que deux, les autres étant de mauvaises qualités.

Le groupe à la fin et une photo de moi , Bruno Chartier et Vincent Mainville, dans nos rôles de chauffeurs d'autobus en crise et moi qui fait le boss.Smile J'me rapelle une réplique où je suis sur scène avec Bruno. "Après avoir engueulé mon employé (lui) , il pète sa coche ... me bouscule --assez fort la soir de la première ouf!-- et dis " On va laver notre linge sale en famille. C'est ca tu veux Gervaise(moi)?!" Et il 's'exécutait un striptease pour se ramasser en boxer et me pitcher son linge et sortir de la scène."
Dans la boîte à souvenirs de Jinny Theatr10
Que de souvenirs. 
Dans la boîte à souvenirs de Jinny Theatr11
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Hommage à Rachel   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:06

Rachel , Rachel .. Tu as passé inapercu au secondaire (Bienvenue dans le groupe) Tu m'as toujours fait rire et on a eu du bon temps ensemble à déconner.
Comme j'ai toujours un appareil sous la main... qui aurrait pu dire que ces photos seraient apparue ici v'la huit ans ?  Je t'aime Rachel Smile Ces photos ont été prises entre 99 et 2001... la dernière année où on s'est vu. Avoir su que tu étais dans l'ouest l'été passé , tu aurrais pu passé m'voir .


Dans la boîte à souvenirs de Jinny Partye10
Rachel --heureuse-- Annie Jolin --crampée comme toujours, cette photo va p-e la faire parler qui sait ?!--Natacha Elliott, toujours aucune nouvelle d'elle ici et moi.

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Rachel10

A mon souvenir c'était bien drôle ....

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Rachel11

La vie et l'alcool ont pas été toujours faciles pour elle.

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Rachel12
Rachel c'est une wild. Sans Rancune Babe!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:09

Félix ... j'ai encore trouvé de quoi d'incriminant...
Dans la boîte à souvenirs de Jinny Party_10
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:13

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Patjin10

Moi et Patricia. on se connait depuis au moins 17 ans  , on est un vieux couple... ca donne un ESTI DE COUP DE VIEUX quand on commence à compter ca .. c'est loin la 3ème année à Notre Dame de Fatima. (photo de 2001, hum ca donne le goût de sortir les photos du primaire...j'an ai quelques part... alors si vous avez été a Fatima ... soyez pas surpris de voir vos faces bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Secondaire 1   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:43

Hum !!
C'était moins loin que je pensais, caché dans une boîte poussièreuse.

J'vous présente ma classe de secondaire1 au Transit .... qui permait la transition à la polyvalente l'année suivante. Non mais avez vous vu comme on est petit, ben trop petit pour être à la poly... !!! Je regarde mes secondaires à l'école ici à Calgary et mon dieu ! Les p'tites filles de 13 ans paraissent plus vieilles que moi aujourd'hui... les ados d'aujourd'hui sont précoses .

Rang du fond de gauche @ droite: Adam Arsenault - Patrick F - Michel Demers-Denis Berthelet-Christian L - Rémi L -James B.
Milieu : Christina Paris, qui s'est pendue dans la cour d'école de St-Joseph en 2000 -Roxane Boyer -Nadia Gélinas -Stéphanie Boyer- Isabelle -Stéphanie Roy- Frédérick Mercier
Rang du bas : Pierre Leclerc -Eric Latendresse -Moi -Isabelle Bisson-Giroux- Miguel Ouellet -David Doucet -Martin Daigle-Jessica Leclerc et Véronique Pelletier

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Second10
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:50

Le coup de GRÂCE .. la 6ème année à Notre-Dame de Fatima .

Vous reconnaissez des visages ?


Dans la boîte à souvenirs de Jinny 6eme_a10

J'vais vous aider un peu avec mes vagues souvenirs :

Premier rang: Patricia Guillemette , moi,  Stéphane Fraser , Louis Montambault , Vincent Mainville, Marie-Andrée Moreau , Steve McCann, Patrick Larivière, Félix Létourneau (!!!)

Deuxième rang: Chantal Vaillancourt, Sébastien Curé , Allan Gill , Louis-Charles Gauthier , Un gars que j'ai oublié son nom , Patrick Ouellet , Sophie Aubin et Patrick Archambault.

Troisième rang : Jonathan Bernier , un autre gars sans nom , Gabriel Santo , un autre inconnu , Francois Lortie, Michel Demers  et Jonathan Levert..

Félix tu te rapelles des inconnus sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:18

Félix ...  a croisé mon appareil entre 99 et 2001

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Felix_10
Dans la boîte à souvenirs de Jinny Felix11
Dans la boîte à souvenirs de Jinny Felix_11
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

ouin... jtait maigre...
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:29

c'est ce que je t'ai dis plus tôt sur ce forum, les kilos de plus te vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Faucher

Véronique Faucher


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:34

Jinny... petite question... la seule photo sur laquelle je suis.. j'ai aucune idée de quand ca date et c'était quoi l'occasion... tu peux m'aider un peu??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:27

Hey, c'est mon cousin Guillaume Cormier avec Félix! Pour ceux qui veulent des nouvelles de lui, et bien il est Directeur financier à la Banque TD d'Amos et il se marit cet été!!
Lau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boîte à souvenirs de Jinny Empty
MessageSujet: Re: Dans la boîte à souvenirs de Jinny   Dans la boîte à souvenirs de Jinny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boîte à souvenirs de Jinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinny @ Calgary
» Hum...au Mexique dans la Riviera Maya??!!
» Vous restez dans la ville de QUÉBEC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Album souvenirs-
Sauter vers: