Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles des .... autres !

Aller en bas 
+12
Lau
Véronique Faucher
Inconnu
Jessyka
Sophie Laperle
Karine Beaudoin
Mélanie
Nancy G
Caroline P.
Félix Létourneau
Julie Picard
pink
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

On a des nouvelles de vous Ô internautes précoses et à l'affût. Faut se dire que nous avons d'ex-camarades de classe qui ont des allergies aux ordinateurs pour "X" raisons.

Avec le temps... vous avez vu du monde passsé et vivre... avez vous des nouvelles de ....

[i]Rachel Caron
Natacha Elliott
Cynthia Bouchard
Jade Bouffard
Stéphanie Boyer -- j'en ai eu un peu il y a quelques années, on a même été au redlight ensemble!!!!--
Valérie Cliche
David Deshaies -- Qui m'a déclaré son amour inconditionnel le soir de la gradu--
Majorie Drapeau
Anna Drouin
Véronique Faucher
Véronique Gagné -- qui est inscrite sur ce site et est muette !!--
Hélène et Josianne Gauthier
Adam Goudreault
Kathleen Larochelle
Josée Miron
Véronique Têtu
Nicholas Rouillard
Miguel Ouellet
et finalement Yoann Blanchette ...
[/i]

Laissez des renseignements ici pour le plaisir de tous .
Pour ma part j'ai des infos sur certaines personnes ...

Rolling Eyes

Jinny
(Yé c'est vendredi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:34

Pour ce qui est de Jade, elle habite a Rouydn òu elle travaille comme ingénieure pour télébec. Je la vois 3-4 fois par année et se porte bien.

Véronique Faucher hey bien je lai croisée un soir au football du vert et or a sherbrooke avec Karine Cadoret vle 2-3 ans. Elles vont toutes les 2 à l'université à Sherbrooke. Véronique Faucher je lai revu a quelque reprise cet hiver car elle s'entraîne avec moi dans le club des maîtres à l'université (nanation) et elle ma dit que Karine était partie en Australie je crois pour 2-3 mois...Véromique je crois qu'elle est en biochini ou biologie, quelque chose dans le genre...

Véronique Gagné bien aux derniêres nouvelles elle habite a montréal et est pharmacienne à Laval. La derni;ere fois que je l'ai vu c'était a pa pendaison de crémaillère quand j'ai construit ma maison v'la 2 ans...

Josée Miron bien ca fait très longtemps que je l'ui ai pas parlé a part de temps en temps sur msn mais elle est toujours en abitibi.

C'est pas mal ca pour ces personnes là!. Ya un soir ou je suis sortie a montréal au Diable au Vert et jai vu Nicolas Germain Lacroix, qui étuait en médecine avec Laurie Simard et pleine d'autre monde de Val d'Or c'était vraiment drôle de voir tout la monde comme ca par hasard...

Avec vous des nouvelles de dautre personne comme cela ou avec vous fait des retrouvailles inusitées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

Pour ma part j'ai rencontrer nicolas rouillard par hasard 4-5 fois a valdor, il a une blonde et un enfant...

Pier-Olivier Boutin est à Gatineau, avec Anna Drouin, Martine Duhaime, Isabelle Flageol...

J'ai croisé Émilie Tremblay a ma premiere année d'université a québec, mais pas revu par la suite..

Véronique Pelletier je l'ai croisé l'an passé quand j'organisais la gradu bu bacc en admin, elle en était a sa deuxieme année.

Pascal Briault est a quebec et étudie et travail

Miguel Urdaniz est retourné à Rouyn après avoir passé a Gatineau et Québec et Trois riviere

J'ai vu Gabriel Santo il y a quelques années a québec, il était dans l'armée

Isabelle Bisson-Giroux est toujours à Vald0r avec son chum et est présentement enceinte

Timmy Denis est dans l'Estrie il travail après avoir fait un bacc en ress humaines

Véronique Gauthier à Terminé son bacc en enseignement a valdor et travaille présentement

c'est pas mal ca... jpense....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:02

Quelqu'un a des nouvelles de Mireille Neveu? ma chère amie d'enfance???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: pour ma part ...   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:11

Étant loin de tous et de la région(exactement 3030km) et surtout du Québec, je n'ai pas signe de vie de grand monde. ( Pour ceux qui voudrait voir des photos de votre beau pays, mon site internet en regorge !)

Au courrant des 8 dernières années j'ai vu de loin ou de près à Val d'or ou ailleurs ...

Julie Savard Landry qui enseigne à l'université maintenant et habite la mégapole de Dubuisson.

Marie-Claude et Véronique Brazeau ont toutes deux étudiés à Amos avec moi mais elles comme préposées aux bénéficiaires. Toutes deux sont mamans. Marie habite dans le coin d'Amos et Véro est déménagé hors de la région.

Même loin , j'ai le démon de TVA dans la télé (Démon car mon copain est pour Radio-Canada , le concurrant Razz) On a tous vu Jean-Raphaël Drolet à Québec à la Télé comme journaliste. Ca me surprend qu'il ne soit pas déjà inscrit ici ...

Pierre Leclerc vit à Québec et y travaille.

J'ai vu Annick Noel travailler au videotron de VD il y a quelques étés .

J'ai vu Katy Darveau pousser une poussette.

J'ai vu dans le journal les félécitations à Laurie Simard qui était maintenant médecin généraliste de quoi du genre ... Bravo!

J'ai vu Marie-Eve Jolin s'acheter une moppe au dollorama v'là deux étés.

Nicholas Rouillard a voulu me vendre une paire de souliers sur la 3ème à la vente trottoir en 2004.

Je suis tombé sur un site internet de mannequins au Québec et Gabriel Santeusaino posait avec Allan Gill . Ca me surprend que Félix dit qu'il soit dans la réserve.

Parlant de réserve, Véronique Têtu a essayé l'armée quelques mois et est sortie pour faire autre chose.

Un % élevé d'entre vous avez déménagé ou étudié à Gatineau !

S'pas mal ce que je sais ...

Ah oui j'oubliais !
Savez au secondaire les filles qu'on trouve tellement hut , belle , performante , qui ont pleins d'amis , du linge à la dernière mode , jamais de problème autre que ceux de faire briser leur petit coeur.Elles n'ont pas toutes réussis autant qu'on aurrait pu l'anticiper.
C'est chien mais ca me fait sourire un peu... et j'ai encore assez de coeur pour pas nommer personnes. Ahhhhhh Ca soulage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

Véronique Brazeau vit a 2 coins de rue de chez moi.. Elle a 2 petits gars énergiques et mignons comme tout. Elle étudie présentement pour devenir infirmière. Je la trouve très courrageuse retourner aux études a temps plein avec 2 petits bouts de choux comme ca... Une chance, elle a un bon chum pour la supporter!!!On se voit trop peu a mon gout mais la vie est ainsi faite.. On manque de temps pour tout faire...

Qui aurait une semaine de 8 jours a vendre? moi j'achète, sans savoir le prix...

Je suis de ton avis Jinny... Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que les belles et beaux hot du secondaire sont devenus....De mon côté j'en ai su quelque bonne et qui me font rendre compte que je ne suis pas si mal que ca finalement... Le malheur des uns fait le bonheur des autres non??? Mais non, je ne suis pas aussi barbare que ca tout de même. J'aime encore plus savoir que les gens vont bien et savoir qu'ils ont une belle vie que savoir leur malheur.... Mais comme tu le dis, des fois ca peut faire sourir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline P.

Caroline P.


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 25/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:35

Pour ma part

-Je confirme j'ai croisé à plusieurs reprises Kathie Darveau avec une poussette et plus récement je les vue aller porter quelques fois une jeune fille en maternelle ou 1er année à l'autobus.

-Martin Bergerons et Marianne Turcotte sont encore ensemble et vivent à longueuil. Elle est nutritionniste et lui travail dans l'électronique.

- Je croise souvent Julie Bernier à l'anscien Caméra expert du centre ville (aujoud'hui c'est Zone image), elle est vendeuse.

- J'ai travaillé avec Valérie Cliche pour Réseau ado l'automne dernier, elle travaillait aussi au centre jeunesse, elle étudiait en psycho éducation et avait quelques cours pour être TS mais elle était un peu mêler entre les deux.

- Je suis allée au mariage de Mélanie Cormier Lafleur, elle est enseignante dans les coins de MTL.

- J'ai croisé Jessica Descoteaux hier, je vais lui envoyé l'adresse du site. Elle a deux beau enfants.

- Je pense avoir vu David Deshaies avec une poussette au Wal mart mais je n'était pas sur que c'était lui.

- Au dernière nouvelle Anna Drouin était en espagne, elle a habiter là un bon bout, mais je n'ai pas d'autre nouvelle.

- Annie Jolin est enseingant à un école primaire d'amos et viens d'acheter sa maison.

- Sophie Aubin est mon ancienne belle soeur, elle a deux enfants qui sont les cousins du miens, elle a une fille de 3 ans et un garçons de 2 ans et demi.

-J'ai croisé Éric Latendresse à Rouyn.

J'ai beaucoup de nouvelle aussi de plusieurs autres personnes, si y'en a qui demande, je réponderai....

Moi j'aimerais avoir des nouvelles de: Marie-Jo Charron, Eve Desforges, Marjorie Drapeau, Natacha Elliot, Patricia Fournier, Mélissa RochonMarc-Antoine Larche et Isabel Marenger Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44

La dernière fois que j'ai vu Marc-Antoine il préparait un spectacle, il chante à Montréal dans les bars. C'était en 2004 je crois. Il avait fait un party chez eux à MTL et j'y ai vu par le fait même Josianne Gauthier et Annabelle. Tous allaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: encore des news   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

Eve est en politique kkpart.

Sophie Aubin est la cousine de ma cousine donc Caroline t'es ma cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:12

Salut!

moi c sur que j'ai gardé contact avec quelques personnes mais j'ai toujours ma petite gang de filles que je retrouve 1-2 fois par année aux occasions spéciales comme Noel ou l'été durant les vacances soit Patricia Fournier, Sophie Laperle, Annick Boissonneault et Valérie Michaud mais on se donne des nouvelles régulièrement!

je vais laisser ces filles donner de leurs nouvelles, elles finiront ben par se montrer!

Anna Drouin était effectivement en Espagne la chanceuse! Mais elle est revenue a Gatineau depuis septembre dernier, et elle vient de finir son BAC en décembre mais de toute manière elle finira par vous donner de ses nouvelles!

Isabelle Flageol est présentement à l'université en sciences comptables et elle s'est acheté un terrain près de chez moi avec son chum/mari Martin pour se faire construire une maison... elle a pris 8 mois sans solde du travail pour finir son BAC.

Natacha Elliott, aux dernières nouvelles elle s'était acheté un semi-détaché avec son chum.

J'ai croisé une couple de fois Roxane Boyer a l'université de Hull, elle étudiait en enseignement...

Jerôme Milette est aussi a Gatineau, il faisait un BAC en soins infirmiers...

Julie Mercier est en couple avec Éric Massé et se sont acheté une maison à Gatineau, Julie travaille comme analyste financier au gouvernement fédéral et Éric est en informatique si je me trompe pas.

J'ai croisé Brigitte Langlois avec sa superbe petite fille Angélique... elle est tellement belle!!! Aux dernières nouvelles elle travaillait au St-Hubert et son chum aussi...et ils ont une maison à Val-d'Or.

Valérie Michaud est toujours à Gatineau avec son chum des 6 ou 7 dernières années puis elle a étudié en design d'intérieur et travaille pour une compagnie de cuisine...

Véronique Têtu et son chum Martin Rivest étaient venus rester à Gatineau une couple de mois mais ils sont retournés à Val-d'Or! Martin a étudié en informatique à Sudbury et Véronique projettait retourner aux études je ne sais plus dans quoi...

J'ai croisé Adam un moment donné il demeurait a Buckingham aux dernières nouvelles d'il y a 4-5 ans certain!!! Même chose que PO Boutin.

c pas mal ca !!!

Mél
Revenir en haut Aller en bas
Caroline P.

Caroline P.


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 25/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:48

J'ai croisé Véronique Têtu au Cégep de Rouny l'année passé elle étudiait en Technique policière mais elle n'aimais pas ça. Je ne l'ai pas revu par la suite.

Caro
https://i.servimg.com/u/f13/11/16/07/74/100_1315.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:50

awh Caro Beau bébé et belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Caroline P.

Caroline P.


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 25/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

Merci, j'adore mon rôle de maman et j'ai bien hate d'avoir moins de choses à faire pour consacrer plus de temps à ma famille. Je t'envie Mélanie !!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:35

Ah ben câline...Éric Massé sort avec Julie!! Elle m'a volé mon premier prétendant!! Dire qu'il m'avait demandé en mariage à 3 ans!! Ben pas grave...

Caro: elle est super belle la photo de toi et Médérick...tu devrais la mettre sur ton profil. Tu vas dans profil, et en haut à droite tu vas avoir ''Avatar''. Tu cliques là-dessus et tu peux insérer une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:27

nancy dsl de péter ta bulle mais ils ont commencé a sortir ensemble peu de temps apres la gradu éric et julie
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:41

Hahaha...tu pètes pas mal bulle Félix. Je savais que Éric était en couple mais je savais pas avec qui! De toute façon je déconne...c'est juste des vieux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:12

David Deshaies est mon charmant cousin qui est marié et a effectivement un enfant, Dylan, de 2 ans et demi. Il travaille chez télébec.


Katy Darveau a effectivement un enfant, une fille en maternelle qui est dans la classe de mon fils.. Bizarre comme coincidence

Marie-Eve Jolin ne pousse plus des moppes lol Elle est orthophoniste au CSSS de VD. Elle était supposé s'acheter une maison avec Simon...j'oublis son nom de famille mais il est 1 ans plus jeune que nous...

Serge Arsenault sort encore avec Audrey Cadrin, ils ont une maison ensemble. Il travaille chez Taiga et Audrey, chut pas sure mais elle continue ses études en soins infirmiers je crois.

Kathleen St-Amand est inscrite mais s'est toujours pas manifester le bout du nez. Elle est marier depuis l'été passé avec Mathieu Fortier. Elle étudit en psychologie.

Jany Dénommé est a Gatineau et elle travaille comme radiologue.

Ghislaine Masse est enceinte et traville en desigh intérieur.

Michel Morissette, mon cousin que j'adore, est a Qc(bcp trop loin de moi No )Il est chef cuisiner pour le restaurant Le Pinot. Il a d'ailleurs fait plusieurs fois la manchette dans les journaux pour son talent!

Pis c'est a peu pres ca....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:33

y en a tu qui ont eu des nouvelles d'Amélie Thibault ?! j'aimerais ben en avoir ! on était des voisines d'en face au primaire et on passait notre temps a jouer ensemble! de beaux souvenirs!! et lorsqu'on a commencé le sec 1 ben nos chemins se sont malheureusement, elle s'est fait une nouvelle gang d'amis et moi la mienne... on se donnait quelques fois des nouvelles par la suite mais 1-2 ans plus tard vraiment pu rien... je sais que sa mère est rendue a Gatineau mais elle est restée a VD si jme trompe pas.

j'aimerais ben avoir des nouvelles de Naomi Ketchabaw, aux dernières nouvelles elle était rendue en Ontario...

Et Nadine j'sais pu son nom, mon album de finissant chez moi!! je suis en pleines rénovations donc c'est vraiment le gros bordel et jai pas le courage de le chercher alors ca ira a cet été lorsque ce sera terminé haha! Elle avait les cheveux roux cuivré (teints) et les dernières nouvelles que javais obtenu d'elle c'étati qu'elle travaillait comme esthéticienne a gatineau un moment donné... et depuis pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:15

Voici quelques nouvelles 'des autres' que jai croisé en 8 ans :

- Anick Bérubé (elle na pas gradué avec nous, elle est déménagé a 3-riv apres le sec.3, jva linformer du site...). On a gardé un peu le contact, la derniere fois quelle ma écrit, vla environ 1-2 ans, elle était en égypte je crois et elle fesait un voyage de quelques semaines.. Et la derniere fois quon sest vu, ca doit faire 2-3 ans, elle faisait un bacc. en kinésiologie (quelque chose du genre..) a l'univ de montreal.

- Jonathan Bettez : je lai croisé plusieurs fois a l'uqam, il faisait lui aussi un bacc en informatique. Me semble que jai vu aussi Joelle Briere qui faisait un bacc en actuariat.

- Marie-Josée Tardif : je l'ai vu avec un bébé chez canadian tire a valdor Smile

J'ai parlé a Patrice Godin dans le métro vla environ 2-3 ans, me semble quil me comptait quil sen allait au manitoba pour jouer au hockey? Je pense que Raphael Dénommé travaille dans le milieu de la télé? J'ai croisé Kathleen St-Amand chez Iris a laval parce quon allait toutes les 2 se faire opérer les yeux au laser! Smile J'espere que ton opération a bien été kathleen! Moi oui, je vois maintenant a la perfection!!

Pour ce qui est dautres personnes, ben je vois une fois de temps en temps 'la gang de gars' quand jvas a valdor, cest-a-dire david boyer, miguel urdaniz et cie, mais ils vont ben se décider a venir écrire sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka

Jessyka


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:39

Salut Caroline, félicitation pour ton petit gaçon.

Tu voulais des nouvelles de Marie-Jo, en fait ça fait un bout que j'en ai pas eu, mais elle était à Gatineau elle aussi. Elle travaillait au Subway. Mon meilleur ami la connait bien, faudrait que je lui demande s'il sait ce qu'elle devient.

Et pour Majorie elle a étudié à Gatineau avec Kathleen Larochelle, je les voyais à l'épicerie, mais je crois que j'étais encore au étude à ce moment, alors ça fait longtemps. Je ne sais plus si elles sont encore ici. Mais je peux te dire qu'à ce moment là Majorie avait perdu beaucoup de poids, j'en revenais pas.

Assitôt que je parle à mon meilleur ami de Marie-Jo, je te redonne des nouvelles.

Jessyka
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

Major et Kathleen ... pas de nouvelles de personnes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka

Jessyka


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:16

Caroline P.,

Finalement j'ai réussi à avoir des nouvelles de Marie-Jo Charron

Mon ami est pas mal certain qu'elle a étudié comme préposée aux bénéficiaires.

Il y a deux ans et demi elle a déménagé à Montréal et finalement il y a 4 ou 5 mois elle est revenu à Gatineau. Elle a travaillé à l'hôpital de Gatineau et là elle travaille dans un centre pour personne âgée et elle aide aussi dans une clinique vétérinaire.

Elle a un nouveau chum avec qui elle habite.

Mon ami dit qu'il peut obtenir son numéro de téléphone ou son courriel (si elle en a un) si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka

Jessyka


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:00

Jinny Provencher a écrit:
Major et Kathleen ... pas de nouvelles de personnes Sad

Véronique Faucher m'a dit hier qu'elles sont encore à Gatineau. Je pense que je vais aller me poster devant le Métro et les attendre, c'est toujours là que je les voyais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

J'ai eu des nouvelles de Raphael Denommé,

Il fréquente une de mes collègues de travail.

Ils viennent tout juste d'avoir un bébé. J'ai d'ailleurs reçu des photos dernièrement.

Il travaille toujours à RDS.

J.R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des .... autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des .... autres !   Des nouvelles des .... autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des .... autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» Dans la boîte à souvenirs de Jinny
» Des nouvelles de silencieux...
» nouvelles de mon moi-même!
» DES NOUVELLES DE DOUM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Quels sont vos meilleurs souvenirs de la Poly?-
Sauter vers: