Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches!

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia F.G.

Patricia F.G.


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelles fraîches! Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches!   Nouvelles fraîches! Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:23

Bonjour à tous, ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venu faire mon petit tour sur le site, je vois que depuis, il y a beaucoup de nouveaux mondes et très contente d'en avoir retrouvé certains mais plusieurs manquent toujours à l'appel. Pour ma part, je viens de venir m'établir dans la belle ville de Malartic avec ma nouvelle blonde, qui s'appelle Nancy, elle vient de Mtl et elle à 3 enfants. Pour l'instant, j'ai rien de trouvé comme emploi stable alors je me promène d'une place à l'autre, j'aimerais bien faire comme la plupart de vous et trouvez un emploi qui me convient. Pour ceux et celles qui veulent avoir plus de détails sur ma vie personnelle, ne vous gênez pas, je vais venir faire mon petit tour une fois de temps en temps. Au plaisir de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» Des nouvelles de l'estrie...
» Des nouvelles de Carlos
» Des nouvelles de silencieux...
» nouvelles de mon moi-même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: