Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Mathieu Gervais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu Gervais

Mathieu Gervais


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Val-D'or
Date d'inscription : 24/03/2007

Des nouvelles de Mathieu Gervais Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mathieu Gervais   Des nouvelles de Mathieu Gervais Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:22

Il fallait que je me décide et bien voilà!

Je pense que dans tout ceux qui ont écrits je dois être le seul à n'avoir jamais quitter Val-d'or pour les études ou le travail... Après le socondaire j'ai fait mon Cégep à Val-d'Or, la première session en science humaine pour finalement me lancer en technique administrative . À la fin du Cégep j'ai fait un stage chez Ben Deshaies en tant que représentant des ventes et j'y ai travaillé pendant presque 1 An. Sauf que je travaillait aussi pendant ce temps à temps partiel au Dépanneur Bouffy...oui oui le même dépanneur que je travaillait pendant le secondaire, j'ai finalement abandonné Ben Deshaies pour me consacrer à 100 % dans le dépanneur familiale et maintenant je suis co-propriétaire de 3 dépanneurs et 2 édifices à logements avec mon père.


Comme Dominique vous la dit dans son message , je suis marié, avec 1 enfants pour l'instant , une maison , un chien, une piscine et un garage.....fallait bien que je dise quelque chose que Dominique n'avait pas dit !!!

Puisque moi et Doum sommes toujours à Val-d'or et qu'on est pas au Mexique à l'année comme Nancy, nous en profitons 1 fois par an pour aller se chauffé un peu au soleil, Cuba, Républic, Carraibe sont nos dernieres destinations...

Bon ben voilà je pense que sa résume en gros mon parcours depuis le secondaire ...

A bientôt j'espère au plus tard dans 2 ans

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mathieu Gervais Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mathieu Gervais   Des nouvelles de Mathieu Gervais Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:29

Hey Mathieu,
Crois moi que ça a ses bons et ses moins bons côté d'être au Mexique à l'année!
Mais bon, je dois dire que quand je vois les images de vos tempêtes de neige interminables je me trouve ben chanceuse d'être ici! Wink
Félicitation à toi et Dominique pour le mariage, la maison, le chien...et surtout le beau bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles de Mathieu Gervais Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mathieu Gervais   Des nouvelles de Mathieu Gervais Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:14

Salut Math! on dirait que tu a beaucoup changé je trouve!! mon cher ancien partner de karaté même si ça n'a pas duré très longtemps ! hihi!
toutes mes félicitations pour votre mariage et votre nouvelle famille!!!! ainsi que vos beaux projets professionnels. je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous! je savais que tu étais rendu co-propriétaire du dépanneur Bouffy car mon père m'en avait parlé hihi! Mais c'est super! vous devez être occupés pour vrai avec chacune de vos entreprises!

vous mettrez une belle photo de votre bébé!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Mathieu Gervais Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mathieu Gervais   Des nouvelles de Mathieu Gervais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Mathieu Gervais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'estrie...
» Suite bébé Dominique Marchand et Mathieu gervais
» Mathieu Langevin en 2007 !!
» Nouvelles de moi!
» Des nouvelles de Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: