Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mathieu Langevin en 2007 !!

Aller en bas 
+2
Nancy G
Mathieu Langevin
6 participants
AuteurMessage
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:53

Saluuuut gang de promo99 !!!

On dirait bien que c'est mon tour de donner un bref aperçu de mon parcours depuis ces 8 dernières années !!

Bon premièrement, après le secondaire, j'ai passé 2 ans à faire mes sc.pures au CEGEP de Val d'Or. Ensuite, je suis déménagé dans le bout de Montréal et je suis allé à l'université de montréal pendant 1 an... La pire année de ma vie !!! Je vous épargnes les détails mais mon intégrations dans la grande ville ne s'est pas fait très facilement !!

Après plusieurs réflexions, je suis allé au CEGEP du vieux-montréal pendant 1 an afin de faire la technique de génie mécanique. Vu que j'avais déjà mes sc.pures, ca m'a pris 1 an pour compléter la technique. J'avais des sessions de fou mais j'en suis venu à bout !!

Ensuite de ca, je suis rentré à l'université pour faire un bacc en génie mécanique à l'école de technologie supérieure à Montréal. Je suis à la fin de mon bacc et j'ai hâte en maudit de finir !!! Je fini cet été et j'ai eu un offre d'emploi pour bell-textron hélicoptère !

Bon ça c'était mon parcours académique lol. Du côté sociale, il s'est passé beaucoup de chose depuis 8 ans. J'ai passé 3 étés de suite en Ontario à travailler dans une mine hihi. Faut bien respecter ses origines de Val d'Or !! Quand j'ai déménagé à Montréal, je connaisait pas bcp de monde mais je me suis vite fait un cercle d'amis ! Mettons que je trip pas mal ici ! Ces temps-ci, Je suis toujours parti faire dequoi avec mes chums ! Durant l'hivers, c'est le ski à toute les fin de semaines et l'été en s'ennui pas du tout !!

Là j'suis tanné d'écrire mais j'en aurais encore plein à dire !!

Adios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:03

Moi aussi je dois dire que ma première année à MTL n'a pas été de tout repos!
Ouf...que d'adaptation!! Je suis arrivée là à 17 ans, perdu toute seule dans la grande ville avec mon chum que j'ai laissé 3 mois après!
Quelle première année...4 déménagements!
Mais bon, la 2e année a été mieux puis après ben c'était la fête!!
Maintenant je m'ennuie un peu de la grande ville!
Mais bon, le bruit des vagues me ramène vite à la raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41

WOW, tu as dont ben changer physiquement toi! (en positif)

Moi apres mon sec. 5 je suis aller vivre a Mtl pendant 3 mois et ca été les pire 3 mois de toutes ma vie entiere! Je suis vite revenu a VD. Cette grande ville n'a pas été pour moi! Trop fou!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

Content d'avoir de tes nouvelles mon vieux!

Le temps passe vite hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

Karine Beaudoin a écrit:
WOW, tu as dont ben changer physiquement toi! (en positif)

Moi apres mon sec. 5 je suis aller vivre a Mtl pendant 3 mois et ca été les pire 3 mois de toutes ma vie entiere! Je suis vite revenu a VD. Cette grande ville n'a pas été pour moi! Trop fou!

Salut Karine !!! Quand je suis parti de val d'or, j'ai su que tu étais enceinte mais je n'avais pas eu d'autre nouvelle de toi !

Eh oui, j'ai changé ! mais j'ai aussi changé mentalement. Mettons que je suis plus le même gars qu'avant... Laughing Je me sens mieux comme je suis présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:45

Jean-Raphael Drolet a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles mon vieux!

Le temps passe vite hein!

Salut Mr. TVA et future M. SQ !!!

Ca fait un ti boutte qu'on s'est parlé !! Tu as manqué un super de beau party au mariage à Jérôme ! C'est platte que tu sois pas venu !

J'étais sûr que tu avais abandonné ton projet de devenir policier... ! Je suis content de voir que tu es entrain de le réaliser ! Je vais surement monter à Québec dans pas long pour voir du monde, faudrait ben se voir nous autres aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

hey hey langevin !!!

Content d'avoir de tes nouvelles... Ca fait un méchant boute !!!

Si tu montes a quebec tu me le diras aussi... Si j'ai de la dispo dans ce temps ca pourrait être pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:52

Salut Félix !!!
Crime, je pense que je t'aurais jamais reconnu ! Ouais c'est clair que je vous fait signe quand je monte à Qc ! On pourrait organiser un souper ou dequoi du genre ! Meeting des valdoriens à Québec lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:00

Salut Mathieu!!

wow c lfun que tout aille ben pour toi! jte souhaite que la fin de ton BACC arrive vite!:-) c super! caline ca ma rappelé des souvenirs mais jme souviens pu pourquoi mais te souviens tu qu'au primaire jpassais souvent du temps chez toi ?!! ca ma relancé comme ça sans raison mais jme demande ben ce qu'on faisait haha! me semble que Michel Dessureault était avec nous etc. possible ?!!! ca fait tellement longtemps!!! javais rencontré ta soeur Hélène si c'est ben ca son nom!! elle étudiait en musique je crois? tk jsuis ben contente d'Avoir de tes nouvelles!!

même que je t'admire comme tous les autres qui demeurent à Montréal car c'est vraiment une des pires villes pour moi!! jamais je n'irai rester là bas beurk!! c un coin de pays trop malade!! trop de stress a mon goût, pas assez de vert... SURTOUT TROP DE TRAFFIC!!! jai tellement pas de patience sur la route ca pas d'allure! en Outaouais y en a du traffic mais je suis chanceuse car je commence et finis juste avant le traffic commence.. mais a Montréal faudrait commencer a 4h du matin genre hahaha! Mais malgré tout jen connais une couple de monde a MTL qui pensaient jamais aimer ça mais que finalement ils adorent la place... tant mieux pour vous tous! j'y vas en visite that's it!

pis c vrai que tu sembles avoir changé pas mal mais si tu avais pas tes lunettes peut-être que ca aiderait haha!

bon je dois quitter! je m'en vais jouer au volley yeah! ça me fera du bien après toutes les heures en overtime que je fais depuis 1 semaine ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

hey salut Mélanie Smile

Oh boy, ca fait longtemps ce que tu dis là !! c'est des souvenirs qui sont vraiment vague !! scratch Mais oui, c'est possible !!! Et oui ma soeur s'apelle Hélène mais elle n'a pas étudié en musique même si elle en a faite longtemps ! Elle est dentiste depuis bientôt 1 an et elle reste avec son chum à Laval ( le frère de Jérôme Milette !!!!).

Je ne crois pas que je vais rester à MTL plus tard !! Ca étouffe rester ici ! je vise plutôt la rive-nord de Montréal.. c'est plus tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:01

Mathieu...tu parles du mariage de Jérôme...est-ce Jérôme Milette?? Si oui, avec qui il s'est marié??
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:30

Nancy G a écrit:
Mathieu...tu parles du mariage de Jérôme...est-ce Jérôme Milette?? Si oui, avec qui il s'est marié??

Oui oui Jérôme Milette !!
Il s'est marié avec une fille qu'il a rencontré durant son bacc en sc.infirmière. C'est une fille de Aylmer je crois !! Elle s'apelle Corine ! Ils sont tout les 2 à MTL depuis quelques mois. Il font une maitrise en gestion de j'sais pas trop quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:21

ah me semblait que je croisais pu Jerome!!! je le croisais de temps en temps a l'université quand il était en soins infirmers! jsavais pas qu'il s'était marié wow! félicitation mon Jerome!!! :-) tu t'es mis la corde au cou !hahaha! vive ta nouvelle femme qui va bien te dompter hihi!!! jespère tk!! Razz Jerome m'avait présenté sa blonde lors de sa première année a l'UQO fak j'imagine que c la même!! cool!

même la rive-nord ou sud y a TROP de temps à perdre sur la route a 1ere vitesse a mon gout!!! hahaha Wink ben non c une question de goût sérieusement, y en a du monde qui aime ça pis d'autres qui détestent comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Salut Mélanie

Je pense pas que c'est la blonde qu'il avait en première année du bacc... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:31

oups haha! ouais Jer ne niaise pas la puck!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:19

Ben Jérôme au début du secondaire il était gêné mais vers la fin du secondaire il donnait plus ça place! Wink C'est bien qu'il niaise pas avec la puck! Enfin un gars qui sait ce qu'il veut! Parle-moi de ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Mathieu Langevin en 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Langevin en 2007 !!   Mathieu Langevin en 2007 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Langevin en 2007 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Mathieu Gervais
» Bébé Dominique Marchand & Mathieu Gervais
» Suite bébé Dominique Marchand et Mathieu gervais
» Pascal Briault en 2007
» Julie de 1999 à 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: