Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sophie Laperle - 8 ans plus tard!

Aller en bas 
+2
Nancy G
Sophie Laperle
6 participants
AuteurMessage
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:56

Salut! bon, c'est mon tour de compter ma vie!

Apres le secondaire, jai fait mon cégep a valdor en sciences humaines. J'ai rencontré mon copain, qui est natif de montréal, mais avec dla famille a valdor.

Alors apres le cégep on est déménagé a Montréal et j'ai fait un bacc. en Informatique et Génie Logiciel a l'UQAM. Le bacc était plutot ordinaire, avec énormément de profs incompétents qui donnaient leurs cours en lisant des powerpoint... Mad

J'ai fini mon bacc en déc.2004, et depuis 2005, je travaille comme programmeure a la Fédération des caisses Desjardins du qc au centre-ville de montréal. Ma job consiste a développer des nouvelles fonctionnalités pour les applications dont se servent toutes les caisses du québec!! Wink

A part ca, mon chum et moi, ca fait deja 7 ans quon est ensembles et on est en train de se chercher une maison sur la rive-sud de montreal. On habite présentement dans un 4 et demi dans l'est de montréal, et on a hate davoir enfin notre chez-nous!! On pense aussi a commencer notre famille prochainement Smile

Bon, ca fait pas mal le tour de l'essentiel! L'idée du site est super, cest l'fun davoir des nouvelles de tout le monde! a+
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:00

Salut la voisine de la rue Latulippe! Wink
Contente de voir que tout va bien pour toi!!
C,est un bon coin pour chercher une maison sur la Rive-sud...peu importe ce que disent le monde de MTL! J'ai vécu 1 ans et demi à Longueuil et j'ai bien aimé...tranquilité tout en étant proche de centre-ville de MTL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Hey, salut Nancy!

j'pensais a ca, cest quand meme drole quon ait été voisines si longtemps, et que jpense que la derniere fois quon sest parlé, ca doit etre quand on jouait au parc quand on était flo!! hihi

Mes parents habitent toujours la rue Latulippe, et jy retourne 3-4 fois par année, ca fait toujours du bien le retour aux sources!!

Vraiment cool que tu sois rendue au Mexique, wow, la mer tous les jours! Trop cool!! J'ai fait mon premier voyage vla 2 mois a cayo largo(cuba) et jai vraiment adoré!!

je te souhaite que ton projet d'hotel marche, si oui, jvais y aller un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

Ben oui So! faudrait y aller toute la gang de filles et on laisse nos chums et nos enfants a maison haha!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce serait super cooll!!!!! :-) et on va cruiser les mexicains!! au fait Nancy sont tu beaux les gars par chez vous ?!!!! hahaha! pis ca mange tu pas mal épicé ou ben c pas si pire ?!

dsl j'venais de pogner une écoeurite aigue!!!! a force de voir la même photo! je dois dire que jme tanne de me voir moi même haha! fak jai mis avec ma fille ça va mieux passer pour moi hihihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Hey salut sophie!

Contente de voir que tout va bien pour toi. Je me souviens d'être allé chez toi au primaire. Je crois même avoir encore un valentin de toi dans une vieille boîte à soulier dans le fond de mon garde-robe (dans le temps du primaire ou tout le monde envoyait des valentins a tout le monde...)héhé c'est fou comme la mémoire revien en lisant tout ca...
Je te souhaite bonne chance pour te dénicher un petit nid sur la rives sud et peut être que dans 2 ans on se reverra avec un gros ventre....qui sais!!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

hey hey sophie !!!

Comment va ? Jsuis content de voir que tout roule pour toi Jous tu toujours au basket ou t'as lacher ca quand t entré au cégep comme moi ahahahah

Bonne chance pour la maison jai quelques clients a montréal et ils m'ont que c'est pas trop évident de trouver quelques choses d'abordable, mais jte le souhaite vraiment, dans le fond faut juste savoir chercher !!!

lache pas la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:18

Salut Sophie!
Ben mon père aussi habite encore sur la rue Latulippe! Et moi aussi j'y retourne quelque fois par année. Mais bon, maintenant que je suis au Mexique je risque d'y retourner moins souvent!

Pour ce qui est de venir une gang de filles...gênez-vous pas!! Ça serait trop cool!!

Mélanie: Il y a du beau monde ici...pour ça c'est pas un problème! Il y a du monde des 4 coins de la planète! Des beaux Australiens, de mignons Américains tant qu'ils parlent pas pour dire des ''fuck'' ''shit'', des exotiques Argentins, il y a de tout!! Et il y a aussi des charmants Mexicains...très très cruiseurs! Ils veulent tous nous marier! Pour la bouffe, il y a de tout aussi! Mais les mexicains mangent généralement assez épicés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:01

Sophie sophie sophie ...

On s'et croisé une année à lapoly et c'était pendant le cours de TECHNO avec CLYDE FULLUM. Patricia était avec nous et Jade me semble ... ah s'ben loin je n'ai que des flash ....

Félicitation pour ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:30

Ouf, julie picard, jme souviens un peu de toi du temps du primaire, mais ca fait vraiment longtemps! J'me souvenais pas que tétais deja venu chez nous! Cest drole! Razz J'tiens a dire que jtavais vraiment pas reconnue sur ta photo, tas vraiment changée! Ya fallu que jsorte mon album!! Rolling Eyes

Pour la maison, ouin, mets-en que cest cher, cest vraiment fou!! Si jamais ya quelqu'un qui connait quelqu'un qui vend une belle maison dans le coin, faites-moi signe! On sait jamais!! Cool On cherche dans le coin de st-constant, st-philippe, chambly et environs. Disons que Longueuil, cest pas dans nos choix de quartiers, on veut s'éloigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:42

Félix, oui, jai effectivement arreter le basket apres le secondaire, mais depuis 1 an, je joue au volley-ball avec des amis, pis jme découvre des talents cachés!!! C'est vraiment lfun ce sport-la! Pis pendant l'été, j'joue au tennis avec une gang de gars, pis jme débrouille quand meme pas pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:21

peut etre que tu te débrouille pas pire au tennis mais tu me plante pas hahaha!! faudrait sen faire une game cet été voir qui de nous s'est le mieux amélioré hahaha loll mais arrange toi pour faire ça rapidement avant que je tombe enceinte!!!! Shocked

caline jessaie de voir a toute pour pouvoir aller a Paques a VD Sad jespère fort fort fort envoie moi des ondes positives en tout temps!!!!! Laughing

Nancy yeah! je savais déjà ca que les mexicains ne pensaient qu'à épouser les touristes haha! coudon y a pas assez de belles filles dans ce coin là ?! jparle pas de toi bien sur que tu es une exception haha! mais sérieux ce serait trippant le voyage dans ton coin dans 2 ans wow!!!! mais pas sure que toute la gang des gradués suivrait par exemple!!! mais on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:52

J'va te planter certain Mel... tu verras ben! Wink Ok, fac, je m'invite chez vous cet été, ca fais-tu ton affaire? A moins qu'une de nous 2 tombe enceinte avant, on va la faire cette game-la quon parle depuis si longtemps!!!

Arrete-moi ça ce temps supplémentaire-la, pis viens a valdor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:43

quoi ??!! t tu en train de me dire que t'as l'intention de tomber enceinte sous peu ??!!! jsusi ta chume et tu m'en as rien dit ma mosus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:46

hihi!! Ben, on en parle de plus en plus, fac... c'est surement pour bientot!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:31

wwooouuuhhhooooou!!!! !!!!! chu tellement heureuse!! hen jespère que tas arrêté la pilule!! sinon ben stop it now!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Laperle - 8 ans plus tard!   Sophie Laperle - 8 ans plus tard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Laperle - 8 ans plus tard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 ans plus tard...
» Huit ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: