Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félix en 8 ans

Aller en bas 
+2
Nancy G
Félix Létourneau
6 participants
AuteurMessage
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:14

Ben moi....

Tout de suite après le secondaire je suis entré au cégep de val-d'Or en techniques administratives option finance... après ces trois ans, je me suis diriger à Québec pour y faire mon bacc en finances que j'ai terminé en 2005 à l'Université Laval (voilà 6 ans de résumé déjà ahah)..

Côté implication, ben au cégep j'ai participé à la fondation du Club d'Entrepreur étudiant du Cégep qui est toujours en vie à ma connaissance, nous avions remporter beaucoup de prix dans les différente association d'affaires en abitibi... A l'université, j'ai participé à l'organisation de la graduation des étudiants en administration des affaires.

Durant mes études j'ai été vendeur de cellulaire, ensuite support au soutien technique chez Lino, ensuite agent de bureau au gouvernement, ensuite sondeur d'opinion publique, ensuite secrétaire médicale...

Maintenant que j'ai mon bacc en poche je suis toujours à Québec, je suis conseiller en sécurité financière à l'Industrielle Alliance comme travailleur autonome. Cependant je suis justement en train de recevoir des offres pour travailler ailleurs à salaire fixe cette fois... Les offres pleuvent, mais le salaire n'est pas assez intéressant à date à comparer aux commissions que je gagne. Bref, je vais en accepter une dans peu de temps pour avoir plus de temps pour moi...

Je suis toujours en train d'étudier, cependant c'est à temps partiel pour faire mon titre de CFA (Chartered Financial Analyst) un titre américain pour être analyste financier.

Côté coeur, depuis la fin du secondaire j'ai eu quelques amoureuses, mais aujourd'hui je suis avec une future nutritionniste depuis un peu plus de 2 ans maintenant... et d'ici quelques années on peut penser voir apparaître un tit Félix Jr... Ahahah

Je n'ai toujours pas de maison, comme certain d'entre vous déjà, mais au prix du loyer ici on peut considérer ca comme une hypothèque ahahahahahah...


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:52

Salut Félix,
Ça me rassure de voir que je suis pas la seule qui n'est pas en train de repeupler le Québec!!
C'est fou on dirait que tout le monde a un bébé et-ou une maison!!
Ouf... je me sens moins seule dans mon cas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:18

Dernieres nouvelles fraiches

Cette semaine j'ai trois entrevue dans différentes institutions financières pour être soit Directeur services financiers ou encore Conseiller finances personnelles....

On se croise les doigts, jsuis un peu tanné de n'être jamais chez moi et d'avoir un salaire entierement a comissions.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:54

merde...king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28

merci les filles !

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:49

Bin oui Félix Bonne chance tiens nous au courant on ira feter ca au resto a Mitch quand la terrasse va ouvrir!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:38

Salut félix,
ouin, il sen est passé des choses. La derniere fois quon sest vu cétait chez Miguel je crois, a quebec. Te souviens-tu de nos super cours de francais au cégep! Moi, jme souviens d'un des premiers cours de la session ou la prof avait dit que si la porte de son cours était fermée, fallait pas rentrer parce quelle détestait se faire déranger, pis quon était parti en break et en revenant la porte était fermée. Moi, toi pis stéphane cotton on avait eu la chienne de rentrer pareil, fac on avait niaiser 1h en attendant que le cours finissent pour aller chercher nos affaires dans classe, comme 3 pauvres caves!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:58

Steph thanks, ben sur jsuis partant pour la terrasse a mitch...

Sophie, oh jmen souvenais pu de ca... Ayoye qu'on avait lair de 3 cons.. Ah le cégep desfois jmen ennuie on a tellement rien foutu dans les cours...

T'As des nouvelles de Cotton ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:14

Cotton est toujours à Gatineau, d'après les dernières nouvelles que j'ai eu il travaille maintenant dans la construction car il savait jamais quoi faire comme études LOL il avait commencé en administration au cégep et a laché et ensuite a commencé en loisirs a ottawa pis a laché...fak après ca il parait qu'il travaille dans construction asteure pis il est toujours avec sa blonde des 3 dernières années soit après notre rupture !

voilà! je ne sais pas s'il a appris qu'il y avait ce site mais je suis encore en contact de temps en temps avec sa soeur fak jvas y dire ça! je crois juste qu'il n'a pas internet chez lui. aucune idée...

Mél
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:09

resalut tout le monde...

Voilà encore du changement dans mes 8 ans depuis le secondaire.... a partir du 20 juin je serai dorénavant conseiller en finances personelles.... Et oui Desjardins m'ont offert ce poste...

Enfin plus de paye a comission et d'horaire de 60heures par semaine !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:20

félicitation Félix...va falloir feter ca!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:07

oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Félix en 8 ans   Félix en 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix en 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félix :
» J'approuve la motion de Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: