Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Félix :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Félix : Empty
MessageSujet: Félix :   Félix : Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:34

Félix, t'es un peu plus gras et ca te va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Félix : Empty
MessageSujet: Re: Félix :   Félix : Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:46

ahahahahaahahahah

Ouais je l'avoue... durant mon Cégep je suis tomber malade, fatigue chronique, tyroide, troubles d'estomac etc...

J'était rendu a 120 lbs... Ensuite au bacc on a découvert finalement que j'avais le syndrome du colon irritable (ca pris juste 2 ans avant qu'un médecin me dise ca... une chance que je vis a québec... a valdor jai fait qu'examen par dessus examen)...

Et la depuis 6 mois je n'ai plus de trouble de glande thyroide, mais j'ai un trouble de cholestérol, mais la au moins je vis avec une future nutrionniste et j'ai commencé l'entraintement en salle.

Et depuis 1an et demi maintenant j'ai été diagnostiqué de l'apnée du sommeil, j'ai été opérer en janvier (enlevement des amygdales, du voile du palais et avancement du menton) j'attend un rendez-vous pour réévaluer mon cas, mais d'après moi et ma conjointe, j'en fait encore... reste a voir a quel intensité...

Bref tout ca pour dire que je pesais 120-125 et maintenant que je travaille et que je mange mieux et que je controle bien mon colon irritable je pese 145-150lbs a ma grande joie d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia F.G.

Patricia F.G.


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/03/2007

Félix : Empty
MessageSujet: Re: Félix :   Félix : Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:50

Ouin, tu en as vécu des choses et des opérations depuis que tu es parti, je suis un peu attristé de constater que tu n'es pas en parfaite santé. Je savais déjà que tu avais des problèmes de glandes mais que tu étais malade, je ne le savais pas. Mais tant mieux, si là tu vas mieux et en effet, une chance que tu es à Québec parce qu'ici, tu serais dans un piètre état Sad

Contente de savoir que tu as pris du poids et que tu fais attention à ton alimentation, mais fait attention à toi, on t'aime tongue

Vraiment très contente d'avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix : Empty
MessageSujet: Re: Félix :   Félix : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félix en 8 ans
» J'approuve la motion de Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: