Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prix Citron, Prix d'or

Aller en bas 
+12
Caroline P.
Sophie Laperle
Steph
valmlec
Andréanne Sénéchal
Mikemoris7
Karine Beaudoin
Nancy G
Valerie Caron
Julie Picard
pink
Félix Létourneau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline P.

Caroline P.


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 25/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:21

Je travaille beaucoup avec les ados de la poly et je suis surprise de voir que l'un de leur prof les plus pourries est le meme que mois il y a 8 ans c'est à dire Alex Walzinski (je pense que sa s'écrie pas comme ça).

Le premier coup de coeur pour mon métier je les eu dans le cours de Denis Sénéchal lors que la psychoéducatrice de l'école est venu nous parler. J'ai longtemps brèter et résister avant d'aller dans cette branche cé pourquoi j"ai seulement fait la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:42

Jinny si je me souviens bien le frere jumeau de Marc en art c'est Jacques, je ne l'ai jamais eu mais apparement qu'il pouvait écrire des deux mains en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:15

Il écrivait des deux mains ... Jacques:P
Et le prof d'arts 4-5 ? Son nom?
Revenir en haut Aller en bas
valmlec




Nombre de messages : 7
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 27/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:22

Ouin en ars!! Jacques Gamache! C'était freak son affaire d'écrire des 2 mains en même temps. Il à faire un gâteau à ma mère ya 3-4 ans. Il était toute en chocolat pis cétait une cabane en bois rond avec des sapins. Mais quand je dis en chocolat, cétait des sculptures en chocolat! Vraiment hot! Pis Alex Wizinski ( moi non plus je sais pas comme ca s'écrit ) Il enseigne encore...tous les autres profs le détestent!!!
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

En discutant sur le merveilleux chat ici avec Nancy , le cauchemard atroce de mes cours d'espagnol de secondaire 5 sont revenus.

TÙLA MAS DIAS quelle prof sans ... pédagogie. On engage pas quelqu'un pour enseigner une langue quand t'es pas formé po ur affronté une bande d'ados.

Plusieurs personnes m'ont rappellé que vers la fin de l'année j'ai dansé la samba sur son pupitre avec elle .... AUCUN SOUVENIR!

J'me rapelle d'un Jonathan qui était en secondaire 4 qui était dans le cours et que dès qu'il ouvrait la bouche c'était pour dire HÒLA COMO ESTAS ? à tout bout de champs ca mettait TÙLA en furie et il passait le cours dans le couloir.

Cours que j'ai passé avec 61% , une des note les plus élevé de la classe ...

Mon espagnol est cependant très limité !
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:55

Ben oui Steph, moi pis toi qui se battait pour avoir la meilleur note. Qui qui aurait pu pensez ca. Moi je donne tout le crédit a Franck, c'est vraiment lui qui nous a fait aimer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
KarineGo20




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:33

C'est drôle que tu dises ca Jinny, à propos de Tula. Moi j'avais beaucoup de sympathie pour elle justement à cause de la bande d'ados devant elle. Je n'aurais tellement pas échangé de place avec elle...
Je l'aimais bien et j'avais eu une très bonne note - je me souviens plus combien - même si moi non plus, je ne me souviens plus de rien, excepté Hola et Gracias, et ca c'est après 2 semaines au Mexique chez Nancy!!

Le seul prof dont je me souviens relativement clairement, c'est le prof d'histoire de secondaire 4, Serge Fortin (qui a laché l'enseignement pour faire de la musique je crois). Je le trouvais tellement beau! J'ai fini l'année avec 99% et j'ai cru que j'aimais l'histoire. Quand je me suis retrouvée dans le cours d'histoire en secondaire 5 avec un autre prof(un Jacques, ca se peux-tu?), j'ai réalisé que c'était pas l'histoire qui m'avait fait trippé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc

ti-luc


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 16/04/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

Pour ma part le prof qui mérite définitivement le prix citron c'est René Chartier, j'ai trouver qu'il manquait de controle sur les étudiants. Pense qu'il est rester dans c'est vielle metton d'enseignement. Moi Serge fortin je n'est pas tripper sur son cas, disson qu'on a eu quelque accrochague au cours de l'année. J'ai fait quelque visite au désormait legendaire 235.

Pour le prix d'or, pour ma par c'est sans doute Line Couture que j'ai eu en sec1 pis en sec 5. meme si a pas ete la tout l'année c'est vraiment cool comme cours (meme pour du francais). Est vraiment patiente, avec la gang de fou qu'y'avait dans son cours a la jamais pogner est nerf ou sortie quelqu'un du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Gagné

Julie Gagné


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Luc pour René Chartier! On était dans la même classe en sciences physiques... des fois assis à l'arrière, d'autres fois pognés à l'avant en punition!! haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Rochefort

Karen Rochefort


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: MON MEILLEUR PROF!!   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Pour le temps que jai passé a la Poly!!
je suis arrivee en debut d' octobre 1998 le prof que jai le plus apprécié!!
Pis dans le fond c' est le seul dont je me souviens le nom!!!
C' était Georges Claude!!!!
Tout les niaiseries que je lui aurai faite avec ses petites reponses du genre!!
Ah Kawen ... tu me fais des coup bas ! la~~~
heheheh trop comique ce prof!! je mamusais a aller lui poser des question et lui tirer les cheveux... afro . hahahhhaha ctai mon gros fun a moi !!!
QUE DE SOUVENIRS!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Georges Claude était hut. J'l'ai eu 2 ans.
J'me rapelle qu'il se faisait tirer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Rochefort

Karen Rochefort


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/03/2007

Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Georges Claude   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:36

En plus de lui tirer les cheveux je passais au moins 15 a 20 minutes par cours partie me promener pis Cruiser!!!
( j etais au toilettes dans sa tete mais bon) !!!
Ctai bien pratique ca la page de notre agenda qu on devais faire signer pour sortir!!!!
Jen ai passer au moins 2!!!
WOW studieuse la fille!!! hahaahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Citron, Prix d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: et les profs???-
Sauter vers: