Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prix Citron, Prix d'or

Aller en bas 
+12
Caroline P.
Sophie Laperle
Steph
valmlec
Andréanne Sénéchal
Mikemoris7
Karine Beaudoin
Nancy G
Valerie Caron
Julie Picard
pink
Félix Létourneau
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:24

Prix Citron, rien ne battera Serge Lareau... oufff méchant prof qui a aucune pédagogie ca.... Sleep

Prix d'or, ca toujours été et restera toujours Éric Lunam... merde il rendait les cours de religion intéressant, faut le faire... Maintenant j'ai vu qu'il était directeur adjoint, beau progrès... king

Et je metterais ma main au feu que 90% des gens vont répondre pareil !
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Mes prix   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:55

Hum .. difficile catégorie Félix ...

Je crois bien que Serge Lareau remporte le RAZZIE AWARD de mon secondaire... non mais quelle atroce chose que d'imposer CA au monde .... le col roulé BRUN en prime ...

Et le contraire de tout ca ... hum difficile...
Je diviserais le prix

Le prof avec qui j'ai eu le plus de plaisir à faire de longs cours : Christian Poulin, economie sec 5 .

Le prof qui académiquement parlant m'a le plus inspiré : France Bérubé sec 3 en biologie. Merci pour l'inspiration Wink Et à mon prof d'arts plastiques , qui grâce à lui , j'fais ce que je fais ! Mais c'est con j'ai VRAIMENT un blanc sur son nom ....

THE prof . Celui qui revenait années après années ...et qu 'on ne peut pas PAS AIMER en bout de ligne : Georges Claude !!! YEah ! Après de durs labeurs en maths tout mon secondaire, j'ai quand même eu 85% à mon dernier examen de math. Ah cher Georges... je m'ennuie de ne plus entendre : """Mawmoizelle Pwowencher, awwêter de pawler à Monsieur Wouellet"...

Mention spéciale à Carole Savard et Isabelle Boutin pour avoir été nos mamans pendant nos compétition de Génie en Herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:22

Non mais c'est drôle quand même... Mon cousin gradue cette année et on parle encore des profs que l'on a eu en commun... Mais le pire dans tout ca je crois que ce sont nos amis de la gradu 99 qui sont devenu a leur tour proff a la poly... qui eux travaillent avec ces prof... collègue de travail.... Que dir de ce charmant rof de science... voyon j'ai une blanc... ah oui... René Chatrier... qui ne se rappelle pas de sa super chansson de fin d'année sur les crocodiles... Un seul souvenir? les poils... dans le nez, dans les oreilles,... sur les joues...méchant bout en train ce cher rené...Moi aussi jai beaucoup aimé France en bio de 3. J'ai eu beaucoup de plaisir avec elle! et dire quelle ma tricoté des mitaines....

J'ai adoré Lucette en math... elle avait le don d'expliquer les choses compliquées simplement... tout était facile une fois qu'elle avait tout expliqué...wow tout une pédagogue!

J'ai eu bien du plaisir aussi avec le prof de moral de sec 3. Denis Sénéchal? je ne suis pas trop certaine de son nom mais une chsoe est certaine c'est que je me souviendrai toujours de cette année la....une année pleine d'épanouissement......année aussi ou jai fait du théatre qui ma permis de sacrer dans les'' Belles Soeur''... que de souvenirs...

Julie alias Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:40

Je dois dire que France en Bio est la prof que j'ai le plus aimer!

A part de ca, George etait bien et la prof de science physique en 4.... je ne me rapelle pas du non. Ah oui!!! Faut pas oublier Dominic le stagiaire d'histoire, sans qui je n'aurais jamais passer le cour!

Je me rapelle aussi de Laurie en Anglais.... est etait bien gentille.

Pour ce qui est des citrons... soit je les ai completement oublier ou j'en ai pas eu...ce qui serait plutot impossible!

Ah oui! Un petit "update" Denis Senechale... je l'ai revu une couple de fois pendant que j'etais de retour a VD recemment... Y va se remarier avec la mere de J-F (conjoint de fait a KAthleen Rousseau)
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Définissez J-F   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:05

J-F ?...
Revenir en haut Aller en bas
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:20

Jean-Francois Dube...
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:22

Moi je peux vous en dire un gros prix citron!! Notre chère Yolette Lévy!! Elle, elle m'a enlevée le goût d'étudier dans les sciences!! Je sais pas s'il y en a d'entre vous qui étaient dans mon cours en secondaire 4... Elle m'avait poussée à bout vraiment solide!!
Ça avait fini en engueulage solide...et le lendemain avec une belle rencontre avec M. Dénommé. Suite à cela la Yolette c'est pas mal assagie!! pig

Coups de coeur: France Bérubé pour son énergie à revendre, Jean St-Jules pour son immense patience dans ses cours de musique et pour avoir cru en nous tous...et bien sure pour tous les papiers qui nous donnaient pour nous dispenser des cours plate afin qu'on ''pratique notre musique'', Isabelle Boutin pour sa façon de nous enseigner et pour son sourire, Denis Sénéchal pour toutes les activitées qu'on faisait dans ses cours et Liette Gauthier parce qu'elle a toujours cru en moi. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:34

Prix citron: J'en ai plusieurs lol
-Serge Larau
-René Chartier
-Madame Coucou en sec. 2.. me souvient plus de son nom..
-Raymond Bégin
-lui qui parlais toujours des OVNI.. il a écrit un livre sur le caca lol! ???

Coup de coeur: Éric Lunam l'emporte haut la main !!
Mais il y avait aussi Louise Sylvestre que j'aimais bcp. Elle est aujourd'hui directrice je crois et ma petite soeur ma dit qu'elle était chiante maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:55

Les OVNI c'est Jean Ferguson. J'ai cru entendre dire qu'il est mort...je sais pas si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:14

Définitivement, mon prix citron revient a chose Caouette qui enseignait l'histoire de secondaire 4. Il était tellement ennuyeux et surtout monotone qui a réussi a me faire coulé le seul cours de ma vie. Faut dire, que j'avais quelques distractions dans ce cours mais bon.

Et mon cours de coeur revient et de loin a Francis Héroux. Il ma fait aimer les math et surtout me faire apprécier la vie étudiantes. Il embarquait toujours avec moi dans mes projets du conseils étudiants et surtout dans mes pool d'hockey. Finallement ont aura jamais gagner un maudit pool mais on va avoir eu ben du fun. Smile

Et j'aimerais faire une mention honorable a Martin Richard (le toxicomane de la poly) non pas pour mes problèmes de consommation mais pour tout le bien qui faisait dans l'école. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne Sénéchal

Andréanne Sénéchal


Nombre de messages : 11
Localisation : Vancouver, BC
Date d'inscription : 22/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:48

AH Éric Lunam! Je ne l'ai eu qu'en art dram sec 3 mais j'ai continuer à le voir à chaque semaine dans nos pratiques d'impros! Ti-Lou! pour moi, c'est le gagnant.

Mais je ne veux pas oublier Christian en économie sec 5, Martine en français sec 3, Jocelyn Trudel, Bio 3, etc !

Pour mes citrons, y'en a plusieurs!

Mr Bill en anglais, et est-ce que quelqu'un se souviens de la prof d'anglais de sec 3? je ne me souviens pas de son nom, mais elle était tellement poche !
Aussi, comme vous tous, on peut blamer Serge Lareau pour nos mauvais choix de carrière !
Ah ! Ruth Bonfond en eco fam sec 2 ! Est-ce que vous vous souvenez d'elle ! Elle ressemblait à madame Coucou!
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

on s'amusait affectueusement à l'appelé Rote Benfort (Ruth Bonfond)
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:52

Moi j'me rapelle de Ruth ... c'est une des dernière années ou il ya eu un cours d'économie familiale avant que le superbe gouvernement quebecois coupe dans ce programme...

Moi les cours étaient intéressants car j'étais avec Jea-Raphael ... le temps passait mieux et on oubliait ROTE BENFORT .....
Revenir en haut Aller en bas
valmlec




Nombre de messages : 7
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 27/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:22

whoah! j'aime ca cette discussion la! Une chance ya personne qui a donné le nom de ma mère encore dans les citrons! haha! Michelle Michaud, elle enseignait la bio en 3.

Sinon meilleur prof: Christian Poulin économie sec 5 ( yavais toujours du pink floyd dans ses power point )

Pire prof; Paul-Émile...me rappelles pu son nom math sec1 ( il s'est suicidé finalement ) pis Serge Larault....halène de cheval! beurk ( Hey Mel vallières! Tu te rappelles quand ta brassière a détaché dans son cours! )

Plus le fun a rire de: Raymond Bégin...ya du monde qui fumaient dans le cours pis yavais toujours la position " je suis en train de pisser sur le mur! " ex-aequo avec Rote Benfort
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:43

ASTI Raymond BEgin !

Lui je l'Ai de travers pour deux choses.

UN: J'Étais assise en avant et durant ses palpitants discourt ... il me postillonnait dessus et dans mes cahiers !

DEUX : Les notes. Jétais FORTE en Physique de 2 ... mais il ne cessait pas de me donner des 50 quand il donnait les notes à haute voix pour tous nous humilier. Il a même pousser l'audace de mettre ca sur mon bulletin. 50% à 92% toute une progression dans une étape non? Astuce : Il me doinnait la note de la fille SOUS moi dans la liste de nom , donc DIANE PROULX... donc Diane Proulx à eu 90% a sa première étape et 50 à l'autre quelle drop ! Bref Begin mixais nos deux note jusqu'a ce que je me plaigne BIEN FORT dans la classe.

PS et que dire de son port de laboucle de la ceinture sur le coté gauche de son corps pour ne pas couper l'air dans la bedaine qu.il trainait....

Ah souvenirs retrouvés....
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:20

Andréanne a dit que son papa est enregistré sur le site en tant que Tiny the prof.
Allez M. Sénéchal...c'est votre coin pour nous jaser!!!
C'est quoi vos souvenirs de nous?? Les plus tanants?? Les plus sages??
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:42

Mike tu as raison, merci a Francis Héroux pour le cours de math de sec 3....te souviens-tu qu'on était en compétition dans ce cours pour avoir la meilleure note!!!héhé

Ruth Bonfond, grace a elle je sais maintenant faire une pizza sur une tranche de pain!!Jean Ferguson et ses OVNI son livre sur le caca...oui Nancy il est effectivement décédé...ou retourné sur sa planète!!!Wink
Serge Larezzzzzzz oups scusé...jsuis content parce que jsuis déménagé pendant cette année la alors je ne l'ai pas eu jusqu'a la fin
Un jour j'aimerais vraiment revoir Bill Reboly le prof d'anglais...un bon prof quand j'y repense, mais maudit que j'ai pas été correct avec lui...c'est un des profs qui subit ma crise d'ado!!!!!Si quelqu'un le voit dites-lui que je suis désoléVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:06

coudonc...qu'est-ce que tu lui as fait à Reboly??
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:07

bah rien de spécial mais j'étais juste pas gentil avec lui pis quand j'y repense c'était un bon prof quand meme!!!
Ah je me souviens aussi de Pichon en francais...combien de fois j'ai entendu avec lui...alors vous vous en allez au 235!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:15

Toi pas gentil...je te crois pas!! Wink Taquin sûrement mais pas gentil...je suis loin d'être convaincu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:18

On devait etre dans le meme cours d'éco fam parce que jme souviens moi aussi avoir appris a cuisiner une pizza sur une tranche de pain! Wow, toute une recette!! Pis jme souviens aussi qu'on était le cours où on avait manqué trop de cours a cause des tempetes de neige, fac yavait fallu skippé une matiere, pis on avait jamais appris a coudre!!!! C'est toute de la faute a Ruth si jsais pas coudre aujourdhui lol!

Bill Reboly, cest vrai que cétait un bon prof d'anglais. Marc (?)aussi, le prof de sec.1, alias le passionné des requins!! C'est fou comme dans ses cours tout avait rapport avec les requins!!

David Boyer, te souviens-tu la prof de religion super jeune 22-23 ans où tétais persuadé qu'elle avait un oeil sur toi!!! tongue Haha On le saura jamais finalement si elle avait mis des coeurs sur ton examen pour te cruiser ou juste parce que tavais eu une bonne note!! Haha Que de souvenirs!!

Et un des tres bon prof durant le secondaire, cest vraiment Clyde Fullum en techno, maudit que yétait fin lui!! Pis un autre en sec 5 dans les cours d'initiation a l'informatique. Jme souviens pu de son nom, mais yétait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:45

Sophie, le prof d'anglais en sec 1 c'est Marc Gamache! oui en effet il avait souvent des trucs en lien avec les requins mais il était quand meme cool comme prof!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:13

Marc Gamache et sa main qui a pu de ''grip'' à cause d'un américain qui lui a fait flatter un porte-feuille en peau de requin du mauvais côté! Wink

Moi j'ai resté traumatisée par son histoire qu'il y avait 3 gros requins blancs en Floride en-dessous du monde qui se baignait! No
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:41

haha oui je me souviens de cette histoire!! et je me souviens aussi qu'il n'a plus de grip dans une main!!!
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:11

Marc Gamache .. s'pas le frère jumeau du prof d'arts plastique de la poly pour secondaire 2-3... l'autre Gamache sans nom...

J'ai vraiment HONTE de ne pas me rappeller des noms de mes profs d'arts... FRANCHEMENT !

J'pense que le prof que Sophie parle en initiation informatique c'est Eric Tyler ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Citron, Prix d'or Empty
MessageSujet: Re: Prix Citron, Prix d'or   Prix Citron, Prix d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Citron, Prix d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: et les profs???-
Sauter vers: