Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fillette de Mélanie Coulombe :)

Aller en bas 
+2
Véronique Faucher
pink
6 participants
AuteurMessage
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:10

Fillette de Mélanie Coulombe :) 100_2010
Voici la mignonne Heidi , agée de 3 ans c'est la fille de Mélanie Coulombe.(J'ai réussi à mettre la photo pour toi Mé qui est prise dans son rush de session !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Faucher

Véronique Faucher


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

elle est vraiment trop cute... je la vois pas super souvent par contre... une chose est sure! elle pourra jamais niée qu'elle a du Coulombe dans le corps.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:12

Ma dire comme Véronique, elle a du Coulombe dans le nez cette enfant-là! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie C




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:39

Ouin je sais qu'elle a mon nez... juste avant d'accoucher je me suis dit :" J'espère qu'elle n'aura pas mon nez" Et quand elle a sorti c'est la première affaire que tout le monde m'a dit. Je sais qu'elle est cute!!Smile Toi aussi Karine ton fils est pas mal pantoute!! On sait jamais... peut-être qu'un jour je vais être sa belle-mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:28

lol ca serait cute!!! je suis alors certaine que mon fils aurait une bonne belle-mère au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie C




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:59

Hahahah!! non je serait pas la méchante belle-mère des histoires d'horreurs. Heille te rends tu comptes... on achève l'école je suis triste... No
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

Salut Mel, c'est vrai elle est vraiment trop cute ta petite, j'avais jamais eu l'occasion de la voir. Et c'est vrai qu'elle ressemble a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie C




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:48

Isa!! Je te l'ai déjà montré en photo mais tu t'en souviens jamais. C'est vrai qu'à chaque fois tu n'étais pas à jeûn!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:44

Ca se peut très bien moi et ma mémoire. D'abord, ca doit faire plusieurs fois que je te dit qu'elle est belle, car c'est ce que je pense vraiment. Il faudrai que je la vois en personne un moment donnée. On s'organisera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie C




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:03

Oui Isa on s'organisera de quoi cet été! ça serait encore mieux si tu pourrais lui faire un ou une petite amie!! Smile Je t'ai écrit un message dans ta boîte de message personnelle...tu réponds pas?!
Revenir en haut Aller en bas
annie jolin




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Amos
Date d'inscription : 18/03/2007

Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: salut ma pit...   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:14

ça fait longtemps....on se retrouve enfin...
j'ai perdu contact et pas capable de te rejoindre...
ta petite a bien grandi et elle est très jolie.
elle ressemble bien à sa mère. Very Happy

bonne semaine annie j. xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fillette de Mélanie Coulombe :) Empty
MessageSujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :)   Fillette de Mélanie Coulombe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillette de Mélanie Coulombe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse Mélanie C
» Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Les Rejetons des gradués de 99-
Sauter vers: