Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...

Aller en bas 
+3
pink
Nancy G
Mélanie
7 participants
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Salut vous tous!

Je manquais de temps pour vous écrire mais là je me suis décidé à prendre un petit 15 minutes...

Une fois le secondaire terminé, j'avais un grand besoin de changement dans ma vie, de rencontrer de nouvelles personnes, de quitter le nid familial etc. J'ai donc été faire un DEC au Cégep de Hull en Sciences Humaines ne sachant pas trop quoi faire par la suite. Je suis restée en appart pendant 2 ans avec Valérie Michaud une autre de la gang des gradués 99. J'en ai rencontré du beau monde! Beaucoup de partys, de fun, de loisirs étaient au rendez-vous, bref ça bougeait sans cesse! Par la suite, j'ai commencé mon BAC en Sciences Comptables (eurk! mauvais choix!!! je n'étais pas pantoute à ma place) fak j'ai toffé 1 an pour obtenir mon certificat et par après comme je ne savais plus quoi faire à part aller à Trois-Rivières étudier en récréologie qui était le métier que je rêvais faire mais ce domaine me faisait trop peur à cause du manque de stabilité financière.

J'ai donc décidé de continuer mon BAC mais en administration des affaires cette fois-ci. Je me suis trouvé un emploi au gouvernement fédéral en finances lors de ma 2ieme session universitaire. Je dois dire que depuis le début de mon université j'en ai surpris beaucoup de monde avec mes choix de programmes!! Même moi jamais je n'aurais pu m'imaginer travailler dans un bureau en finances...par contre, j'ai immédiatement adoré la sensation d'être autonome financièrement et de pouvoir me permettre plus de folies! J'ai demandé à être engagée à temps plein et par le fait même de continuer mes études à temps partiel. Je dois dire qu'à plusieurs reprises j'ai failli tout lâcher vu que j'avais déjà une bonne job, une permanence etc. mais malgré tout j'ai tenu le coup! Wow! surprenant pour une fille qui a toujours détesté l'école!!! Mad

Au printemps 2003 je me suis acheté un condo etj'ai rencontré mon chum Hugo. Un an plus tard, soit en été 2004, on s'est acheté une maison en campagne dans le coin de St-Pierre-de-Wakefield qui est à environ 25 minutes de Gatineau, j'aime tellement ce beau coin de pays, c'est fou ce que je suis bien là! Et là je suis maintenant maman d'une belle petite fille prénommée Marika qui vient d'avoir 18 mois. On a décidé récemment qu'on voulait un 2ieme, mais c'est la belle nature qui s'occupe du reste!

J'ai finalement terminé mon BAC en décembre dernier. J'en suis très fière car j'ai trouvé ça difficile d'être aux études avec 3 derniers cours, plus le travail à temps plein tout en m'occupant de ma petite famille mais je lève le chapeau à mon chum qui a été d'une compréhension extraordinaire! Et aussi à tous les parents qui retournent aux études malgré qu'ils aient une famille... Maintenant que c'est terminé, je profite pleinement de ma petite famille! Peut-être que je vais aller faire un certificat en animation (ce qui ressemble beaucoup à la récréologie), j'avais pris quelques cours de ce programme comme cours libre et j'ai tellement adoré que j'aimerais éventuellement changer de carrière et m'en aller là-dedans mais pour les prochaines années ma priorité est ma famille.

Je joue aussi au volley ball à chaque semaine,fait de la planche à neige mais là la saison est terminé! Donc vivement le retour du vélo de montagne, l'escalade et le tennis! sunny Nous sommes aussi en train de réaménager le sous-sol et on va y ajouter une salle de jeux... bref que de beaux projets en famille!

Je suis très contente d'avoir eu la chance de tous vous lire et de voir que vous allez tous bien! Je trouve l'idée de ce site est géniale.

Mélanie Vallières

P.S. Au cas ou vous ne vous souviendrez pas qui je suis: j'étais la SEULE malentendante qui avait une interprète qui me suivait partout dans les cours!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:40

Salut Mélanie!
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir ou tu es rendu!! Chapeau!!
Tu devrais nous mettre une photo de ta petite fille dans un de tes messages!!
Merci pour le compliment pour le site, j'avais le goût d'avoir des nouvelles du monde et je me suis dit que je ne devais pas être la seule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

Une autre qui fait des bébés!
Félicitations pour la famille.
Pour ce qui est de tes études , on peut dire que tu a touché a bien des choses !
Bienvenue parmis nous Mélanie.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:44

hey mélanie...

Wow félicitations pour tout ce que ta accomplis en 8 ans... jsuis épaté...

Moi pour ma part j'ai aussi fait un bacc en admin des affaires mais en finances et ici a québec a ULaval...

Une job au gouvernement comme tu as j'en ai rêver lol.. mais j'aime trop Québec pour partir en Outaouais..

Ca ma fait sourire de voir que tavais laissé un mesasge, je me disais justement cette semaine que ca serait plaisant d'avoir de tes nouvelles... je vais transmettre les infos a mon frere qui va surement se faire un plaisir de te lire aussi...

Bref lâche pas et donne des nouvelles de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

Hey Félix!!

je suis contente que tout aille ben de ton côté aussi!!! bah l'outaouais est encore mieux que Québec LOL Wink mais tu sais, une fois qu'on a notre cercle d'amis, notre chum/blonde, notre vie etc.. c'est normal que nous voulons conserver tout ça...

Ce que j'adore par ici par exemple c'est le fait qu'il y aie une grande diversité de sports qu'on peut pratiquer !! le parc de la gatineau, les 3-4 pentes de ski, plusieurs endroits pour faire de l'escalade autant intérieur qu'extérieur, de nombreux courts de tennis etc et plusieurs sont gratuis ou à prix moindre ! De plus, chez moi j'ai un seul voisin qui est à ma droite hihi!! et il a 65 acres de terrain qu'on profite régulièrement en faisant de la raquette, du ski de fond, de la randonnée pédestre etc... c super!

pour ce qui est de ton frère, comment il va ??? que fait-il de bon!! j'aimerais ben avoir de ses nouvelles moi aussi! :-) mosus que ça fait longtemps... ta blonde vient de QC ?

Mais pour ce qui est de Québec, il y a quelques ministères faisant partie du gouv. fédéral dans ton coin et du gouv. provincial bien sur mais ça doit avoir des bons avantages sociaux là aussi j'imagine... ?

tk au plaisir de ravoir de tes nouvelles!! :-)

Mél
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

Resalut !!!

Ben pour mon frere jva lui faire le message... son email c'Est chan_no5@hotmail.com
Il est toujours au meme travail depuis 5-6 ans déjà, toujours célibat...

Mouais il y a plusieurs organisme gouvernementaux ici... le provincial mintéresse pas plus que ca ave cles coupures qui sen viennent... pour le fed taurais quelques bon tuyaux pour un gars qui est en train d'étudier son CFA ?

Pour ce qui est de ma blonde, elle est de Rigaud en banlieu de Montréal, ses parents ont une ferme là bas, avec des vaches, du blé d'inde etc...

Ici aussi il y a plusieurs activités possible mais faut payer... et avec le 400ème ca risque pas de saméliorer coté cout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:40

Tk Nancy je dois avouer a quel point je t'envie de te savoir en train de te prélasser sous le soleil chaud du Mexique ma chanceuse !!!! caline de bine! on n'a pas p-e pas eu vraiment la chance de se parler bcp au secondaire malgré qu'on avait quelques amies communes!! Mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles! tu t'ennuies pas trop du QC ? penses-tu y rester pour un bon bout ?

comment je fais pour ajouter une photo de ma petite ? haha!! je suis pas terrible en info comme tu peux le constater!!! c certainement pas moi qui aurait pu partir un site comme celui-ci ouf!!! tu as du y mettre du temps là dedans! Sleep hihi ! mais vraiment, le résultat époustouflant!!

je viens de trouver comment mettre la photo! Mon chum vient de me montrer ça haha! ça me prend un homme!! cheers alors en voici 2 !

https://i.servimg.com/u/f13/11/16/39/69/pictur10.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/16/39/69/pictur11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:46

Face de gripette qui te ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:44

J'ai l'intention de rester ici le plus longtemps possible!!
Il fait beau et chaud!! Mais bon, si on est pas capable d'acheter un hôtel, je vais peut-être voyager 1 an puis je verrai après. Là j'ai mon permis de travail pour 2 ans ici donc je vais voir ce que l'avenir me réserve!!

Elle est vraiment belle ta petite chouette!!

Pour le site, ça a été assez simple à faire! Ce qui mets l'âme c'est les gens qui écrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

Salut Mélanie!

Félicitation pour le BAC et surtout pour ta jolie petite poupoune! Elle est super cute! Ca doit ajouter du soleil à tes journées certain!!!

Hey j'ai une idée... pkoi on ne ferais pas les retrouvailles tout le monde au mexique??? en une semaine on aurais plus de temps pour ce jaser qu'une seule apès midi non?? ahahah sunny

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Andréanne Sénéchal

Andréanne Sénéchal


Nombre de messages : 11
Localisation : Vancouver, BC
Date d'inscription : 22/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:10

moi j'embarque dans les retrouvailles au mexique n'importe quand!
dites moi quand !! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:29

Parfait pour les retrouvailles au Mexique!!!
Je vais vous arranger ça moi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:25

suuuuuuupppper!!! si c pas tout lmonde qui y vas ben au pire on organisera les retrouvailles 2009 2 fois hahaha!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Fournier

Patricia Fournier


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

Salut les filles,
Je suis partante moi aussi pour le mexique Smile.....

Plein de pina colada et de soleil...quoi de mieux????
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03

Quand on aura pété le 100 utilisateurs enregistrés, on partira un sondage: êtes-vous d'accord à des retrouvailles au Mexique? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:30

excellent Nancy!! je suis partante meme avant le sondage hahaha!!

hey Pat caline de bine pas de pina colada certain !!!! non merci pour moi haha! n'importe quoi sauf ca! ca me rappelle ben trop de mauvais souvenirs ça!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:34

3 avril 2007...on approche du sondage, on est rendu 76 utilisateurs!! Encore 24 et je pars le sondage ''retrouvailles au Mexique''! Wink

Mélanie, il y a aussi les Margaritas...et le meilleur à mon goût: Les Mojitos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...   Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE DOUM!!!
» La mystérieuse Mélanie C
» Nouvelles fraîches!
» Nouvelles de moi!
» nouvelles de mon moi-même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: