Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre pire ''brosse''??

Aller en bas 
+11
isabelle flageol
Valerie Caron
Julie Picard
Véronique Faucher
pink
Lap
Caroline P.
Lau
Steph
Mikemoris7
Nancy G
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:52

Steph a écrit:
Kat une de tes pas pire brosse....La fete a Annick je crois...tes mon amour tes ma maitresse...!!!!!!!!!!!!!!!!

Celle-là je l'admets Steph! Wink La mère d'Annick Parent avait fourni le vin... que tu me faisais boire comme si c'était du jus!! Et mes talents de chanteuse ont suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:15

Bon encore de ma faute!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48



Je suis pourtant vraiment certaine que j'étais avec toi. Mon nom ne figurait sur aucune équipe ce soir-là et ils m'avaient dit de me mettre avec n'importe qui. Je suis pas mal sûre que j'étais avec toi et il y avait maxim guimont. Nos chefs d'équipe je crois que c'était Sébastien Bézie et Jonathan Cossette. MAis la, pas certaine. En t-k c'Est pas grave, je t'ais p-e mise dans mon souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:20

Karine Beaudoin a écrit:


Je suis pourtant vraiment certaine que j'étais avec toi. Mon nom ne figurait sur aucune équipe ce soir-là et ils m'avaient dit de me mettre avec n'importe qui. Je suis pas mal sûre que j'étais avec toi et il y avait maxim guimont. Nos chefs d'équipe je crois que c'était Sébastien Bézie et Jonathan Cossette. MAis la, pas certaine. En t-k c'Est pas grave, je t'ais p-e mise dans mon souvenir Rolling Eyes


Oui, je crois aussi qu'on était assise ensemble... et je me souviens aussi qu'on est revenu ensemble et que tu as été malade pendant la soirée. Mais moi je n'ai pas été malade! Et d'habitude j'ai une bonne mémoire pour ces trucs là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

Oh que OUI, la fameuse chanson à Kat... T'es mon amour, t'es ma maîtresse.... On se la fait encore???
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

Non ca va aller, j'essaie de me retenir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27

Si tu veux, tu peux toujours nous refaire l'autre chanson: Que je t'aime!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:55

Hahaha Razz Pour celle-là aussi j'essaie de me retenir maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:12

Mais si je m'en souviens bien a ton mariage on s'en est fait une coup de tes chansons!!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

Oui mais cette fois c'était vous les chanteuses et pas moi!!
Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre pire ''brosse''??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Quels sont vos meilleurs souvenirs de la Poly?-
Sauter vers: