Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre pire ''brosse''??

Aller en bas 
+11
isabelle flageol
Valerie Caron
Julie Picard
Véronique Faucher
pink
Lap
Caroline P.
Lau
Steph
Mikemoris7
Nancy G
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:57

Après avoir lu Lap, Lau et Mitch qui jasent de font en large de leurs gros partys et de ce qu'ils ne sont plus capable de boire...je me suis dit que ça serait bon de leur créer cette place! Bien entendu....ce n'est pas réservé qu'à eux! Allez, racontez-nous vos histoires de brosse! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47

De mon coté, c'est sans contredit a mes 18 ans. J'avais invité quelques chums a venir commencer la fete dans la cave chez mes parents. J'avais pris la sage désicion de ne pas boire avant d'arriver au bar sachant tres bien ce qui m'attendais. Alors tout allait bien, je prenais un bon verre d'eau froid mais l'envie de pisser se pointe. A mon retour de la chambre de bain quelqu'un (c'est qui d'ailleur???) avait changer mon verre d'eau en Vodka. Disons que la premiere gorgé a la fesser.
Ensuite direction Dundee. Outh, soirée 2 pour 1!!!! Ce n,étais pas un attend pas l'autre mais plutot 2 n'attend pas les 2 autres. Je sais pas combien j'ai pu prendre de drinks en l'espace de 2 heures mais bon, je dirais une bonne trentaines.
Ensuite direction Chateau. Je me souviens d'etre sortie du Dundee mais jamais d'etre enré au Chateau!!!! En plus c'est mon frere qui animait au Chateau. Le fou y voulait me faire caller une bouteille de champagne mais yen restait pu alors y ma fait monter sur les speakers avec une bonne Laurentide tablette. Je sais pas pourquoi mais c'est le seul moment que je me souvient du Chateau...moi en train de caller une Laurentide!!!! Et je vais vous épargner le reste de la nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:22

Moi je dois dire qu'une de mes 2 pires est a 16 ans au Château! Il va toujours d'ailleurs y avoir une petite trace de cela dans nos albums de gradu... Si vous regardez le texte de Caroline Pelletier dans l'album de gradu...ça dit de ne pas l'inviter dans un bar avant c'est 18 ans ou quelque chose comme ça...ben c'est à cause de moi!! Rolling Eyes

En gros, moi et mon chum on venait de se laisser en bon terme pis ben il y avait dans le temps un open bar au Château tous les mardi et lui et la gang de gars y allait chaque semaine. Pis ben j'ai réussi à convaincre Caro de venir avec moi! Fac on se pouponne pour avoir l'air de 18 ans et on entre au Château. Sauf que ça adonne que mon ex décide de me faire boire...et moi pis la draft ben j'ai découvert que c'était pas un bon mélange! Après une dizaine de verres de bière j'ai été retrouver le ''grand téléphone blanc'' du Château et je ne voulais plus sortir des salles de bains car je voulais pas que les gars me voient dans cet état! Un peu orgueilleuse quand même! Fac Caro, du haut de ses 4' 9''et demi avec son même pas 100lbs essayait de m'arracher à mon téléphone sans succès... Finalement, à la gang ils ont réussi à me sortir des toilettes et me mettre dans un taxi. De retour à la maison de mon père...j'étais tellement en bonne état de manger un char de marde que mon père l'a donné à Caro! Milles excuses encore une fois ma belle Caro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

Haha...pauvre Caro!!! C'est quoi l'idée de sortir dans les bars a 16 ans. Moi je crois que j'ai tenté de sortir dans un bar a 17 ans mais ca la pris un bout avant que je réussisse. C'est tout juste si je me fais pas encore carter!!! J'ai eu l'air très jeune longtemps mais la je crois que c'est fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:07

Mitch excuse moi d'avoir changé ton eau en Vodka!!!!Very Happy
des brosses mémorable...une a un open bar a la taverne des sports avec mon cousin Yann et Hugo St-Jacques...on avait 15 ou 16 ans!!ouch!!!
Une ou Josée Miron venait d'etre accepté au Cegep...ca s'est passé au Dundee 2 pour 1 Lap et Lau vous vous souvenez du Fameux Jeudi en question!!!??
Il y en a eu quelques'une et une mention spécial pour une dernierement avec Mitch on est allé voir les Foreurs contre les Remparts!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Ca c'étais assez solide au Foreurs. Malheureusement ils ont perduent mais maudit qu'on a eu du fun. Go Foreurs Go, Go Pierre Go, Go Turf Go. Méchante dérape. Et pour courronné la soirée Steph a gagné une belle bouteille de champagne....comme si on en avait besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:54

Le damné Château...je pense qu'on a tous une histoire à propos de ce bar!

Mais ma pire pire brosse à vie a décidément été à Cuba! Après un vol de nuit, on arrive à 7h am à l'hôtel le 24 décembre. À 10h am on est sur la plage et 15 min. plustard on a un verre! On rencontre une gang de québécois...et voilà le party commence!! Je vais voir le barman et lui demande de me faire sa spécialité...une ''Esperanza'' (espérance...j'ai découvert par la suite pourquoi ce nom...tu espères feeler bien le lendemain!). Une espéranza est composée de Rhum, crème de menthe et 7up...mais bon, normalement c'est 1/3 de chaque mais le barman de mettait presque pas de 7up. À 14h mes parents me disent Nancy relaxe un peu sur les verres...mon beau-père me dit donne-moi ton verre...il était neuf fac je l'ai câlé et lui ai dit ''Tiens mon verre!'' 15 minutes après je suis tombée face première dans le sable...plus capable de me relever! Les sauveteurs de la plage m'ont donné quelques claques dans la face puis j'ai fini par revenir à moi et fait un petit ''ouch!'' qui ressemblait presqu'à un miaoulement de chat! L'hôtel était à peine à 100m de la plage et il a fallu prendre un taxi! Je sais pas comment j'ai fait mon compte mais au travers de tout ça j'ai perdu un verre de contact donc j'ai passé 2 superbes semaines à Cuba à voir presque rien car pour ceux qui se rappelle j'avais des grosses lunettes... Voyage tout a fait mémorable comme ayant été le pire voyage de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:41

Salut! Ouin steph, je me rappelle très bien de celle là! et mitch, je me rappelle on essayait de rentrer dans les bars quand on avait 18, mais bon, les photos de cartes de J-Bean était tout effacé et on ne pouvait pas rentrer, même si on avait 18!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline P.

Caroline P.


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

Nancy,
Désolé de te reprendre mais j'ai 4 pied 11 et demi et non 4 pied 9,
Tu as oublier de dire que par la suite ton père voulait plus qu'on se voit car il disait que je t'amenais à faire des conneries et que j'étais la raison de tout tes mauvais comportement.
Hi hi hi si il saurait que tout venais de toi et que tu me tordais presque le bras pour te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:04

Hé dire que ce jeudi je voulais juste aller prendre une bière mollo et qui cé que je vois pas a me retournant yan pi steph ouch que ca avait fait mal.

Mais coté pire bross ouf yen a tellement j crois la pire a été a téquila chez moi passé out a 10 pm le bon côté a cette brosse la ce le lendemain me suis reveillé top shape et en bon amis que vous êtez tous le ménage était fait mais j'aurai bien aimé que quelqu'un m'avertisse a propos du bibelot cassé que Karl avait taper Razz

J'ai bien aimé la prèmiere brosse qu'on avait fait subir a Josée ché pas pourquoi mais sont verre restait toujours plein Laughing pauvre petite Josée
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

Ouf...mon pauvre papa!! Je lui en ai fait vivre des mauvais quarts d'heure! Pour une raison que j'ignore...p-t juste parce qu'il était contre ça et que inconsciemment je voulais toujours faire ce qu'on m'interdisait, mais bref, le 3 quart du temps que je me packetais j'étais chez lui!! Wink

Caro...t'ai-je fais faire d'autres mauvaises actions que le Château??
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

Brosse...
hum j'ai jamais vriament bu a cette époque. Mais a chaque party, étant une des rares à jeûn et armée d'appareil photo, je me ramassais à ramasser les corps morts de la soirée et souvent je me ramassais avec des bières renversées sur moi et du vomi bref... j'tais à jeûn mais je sentais le fond de tonne pareil...

Mais la  pire brosse que j'ai viré c'est pendant mon DEP. La différence d'avec le CEGEP c est que une relation de fraternité ca existe avec les profs. Bref notre prof de bio/zoo sortait avec nous le soir au maléfique FRID d'Amos et j'en ai vu défiler de plateaux de shooter de téquila. Avez vous déjà vu ca une classe entière le lendemain matin tous sur le 7up et s'faire annulé le cour à 10 hres le matin parce que le prof est trop malade...
Etre en forêt trois- quatre semaines ,  isolé  de la civilisation créé un besoin de sortir. Un soir j'suis sortie au Lumi Club d'Amos avec ma chum Nathalie ( En foresterie, les filles vous pouvez les compter sur vos doigts) Après s'être écoulé sur la piste de danse et s'être fait demandé par le doorman de quitter les lieux , il restait le long escalier d'un 30aine de marche pour sortir de la bâtisse. J'en ai descendu UNE. Enfin atterit en bas dans une entrée de 1 mètre carré, avec Nathalie, Le doorman, tout petit en haut de l'escalier nous demandait si ca allait... DUH! La route aux résidences à jamais été aussi longue et ardue ... et le pire c'est que nous avions un cours à 3AM.... Ca prit 3 jours à dégrisé... et soigner ces bleus

Depuis , j'ai arrêté de boire et c'est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Faucher

Véronique Faucher


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

j'ai pas beaucoup bu quand j'étais à Val-d'Or, j'étais plutôt tranquille à cette époque! Donc ma pire brosse a eu lieu durant mon bacc. Un soir tranquille, moi, mon chum et l'époque et son meilleur ami, on a décidé de boire des vodka limonade... je les ai suivi, sauf que moi je suis la moitié de leur taille. Vers la fin de la soirée, on décide d'aller danser... mauvaise idée... les lumières et le bruit ont eu un effet plutot négatif sur moi! j'ai été malade a côté de la piste de danse... donc les gars m'ont sorti dehors, mais les doorman ne voulaient pas me laisser partir avec eux... (petite explication ici... une fille s'est fait enlever et assasinée à la sortie d'un bar de sherbrooke quelques mois avant ca, donc les doorman étaient plutôt prudent quand ils voyaient une fille dans mon état partir avec deux gars....) on a finit par partir, sauf que je n'est pas vu la route même si je l'ai marchée... les gars m'ont "trainé" jusqu'a mon appart et m'ont couché, avant de continuer à boire...

Donc vodka limonade... j'évite No et je bois moins tongue

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:09

Je me souviens d'avoir voulu rentrer au château sans avoir lâge et ne jamais avoir pu entrer. La première fois que je suis sortie dans un bar pour vrai ce fut à la graduation au sudio 54....Que de souvenirs...

Non c'est vrai j'ai menti!!! Je suis déjà allé au red light un certain jour de l'an de mes 15-16 ans ou jétais pogné avec mon père pis des mononcle et matante fatiquante qui m'y mon trainé de force (je souhaite à le préciser...) parce que les chipindales étaient en ville...(ouff assez traumatisé la fille.... surtout que mon père était juste a côté... disons que jétais pas grosse dans mes short....contrairement a celle des gars:lol!: ) La matante folle était sul bord du stage aves des 2 piasse en papier dans la bouche... Pis que la fameuse matante paye un danseur a ma belle mêre qui est en fait juste assise a côté de moi....dison que jai eu droit a tout un show ahahah!!! Tout ce que je me souviens c'est qu'il sentais bon ahah!! dison que 15-16 ans jétais loin d'être la fille la plus dégourdie en ville ahaha!!!

Ma pire brosse je crois cétait a mes 18 ans, vu que jétais au cégep a Montréal je suis venue fêé ca au château avec les filles de Vd. Le fait est que je n'ai pas bu tant que ca... Seulement cétait la fameuse tornade aux fruits... Tsé ca venais juste de sortir... Wow que de mal de coeur le lendemain!! J'étais pliée en 2 dans mon lit je disait a ma mère que je voulais mourur mais il fallait que je prenne le bus de retour pour montréal... dison que jai pris le bans pres des toilettes!!!

Le chateau... une chance que les murs ont juste des oreilles et pas de bouche. Tous mes jours de l'an (3-4) apres le secondaire ce sont tous déroulés la... de drôle de retrouvailles et de rencontre. C'est cliché mais c'est a un fameu jour de l'an au chateau que j''ai connu mon chum...super romantique n'èst ce pas?

Bon ca va faire la sinon je finirai pas de compter des histoires... Je vous raconterai ma pire brosse a vie, dans un prochain épisode ahaha!!!! J'était peut être une petite fille sage au secondaire study ... mais ca a un peu changé avec le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

Moi, j'ai sortie dans les bars que quelques fois... je peux les compter sur une main surement! Je me rappel le studio 54 a la gradu, aussi d'avoir ete au chateau une couple de fois, pis la pire fois ( et aussi la derniere) a l'initiation du cegep a VD. On devait boire 1 oz la minute pendant minumum 30 minute, sinon on devait aller chanter sur le stage. Laisser moi vous dire que , de nature timide, je ne voulais pas chanter en public! Donc, j'ai bu le 1 oz de biere a chaque minute et fait 30 minutes, sans plus! Je me suis mis a vomir et tout... j'en manque des boute apres ca...supposement que mes amies voulais me remener chez moi et que je voulais pas, etc... Meme ma soeur aine et son chum etaient partie pour me chercher quand , d'une maniere que j'ignore, je suis suis finalement rendue dans mon lit. Apres cette soiree, je n'ai retoucher un verre qu'une couple de fois, chez des amis... mais j'en prends vraiment pas gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

Salut Valérie, je me rappel de cette brosse. Moi je suis aller au toilette donc, j'ai pas pu faire les 100 minutes mais comme j'ai continué à boire les autres shouter à la minute j'ai pas chanté mais j'étais vraiment soule. J'avais du boire 80 shouter mais je voulais te remercier d'avoir été malade de l'autre côté car tu était assise à coté de moi et Annie St-Germain et c'est de ce coté que tu as été malade merci de m'avoir épargnà Very Happy.
Étais-tu encore la quand il devait y avoir une descente? Ca aurait été drôle, ca aurait fait une autre expérience. Moi, j'aurais aimà ca mais bon, il en a pas eu finalement. Ou il nous ont tous mis dehors avant, je me rappel plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:23

Tout le plaisir est pour moi, de t'avoir epargner! Razz Et pis, serieux, je me rapelle de rien apres ca...je suis aller aux toilettes me rincer la bouche pis c'est tout ce que ma memoire se rapelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
Karen Rochefort

Karen Rochefort


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Ma pire brosse!!   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

C' était en sec 5 au Calypso!!!! drunken
je ne suis pas sure si c' était a l' Halloween !!
En tout cas ce jour la j' étais vraiment saoule et aux toilettes Cyn m'avais gerber sur le bras en me lavant les mains!!!
Apres ca!! ctai mon tour et jai monopoliser les toilettes des filles durant un bon bout de temps!!! drunken
OUFFFFFFFFFFFF ca ctai pas drole!!!
Apres ca!!
étant extremment saoule et moins genée que d'habitude lol je me suis faite une amie une fille qui étais dans mon cours de Francais!!! hahahhaha que de souvenirs!!
Le lundi d'apres jai bien fait rire de moi!!!!
justement la petite de mon cours de Francais cetait Diane scratch me souviens pas de son nom de famille vite de meme ... Mais jaimerais bien avoir de ses nouvelles!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Je me souviens d'une certaine St-Jean avec J-Bean Steph pis Yan. La plus belle St-Jean de ma vie. On a retenté de la refaire a plusieurs reprise mais jamais avec autant de succes. C'est a cette St-Jean que j'ai découvert le merveilleux gout de la Wildcats. Hummmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

Plus de détails sur cette St-Jean svp...on veut savoir pourquoi elle est si mémorable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:12

Steph, j'penses que je vais avoir besoin de toi pour expliquer pourquoi elle étais si mémorable cette St-Jean. En faite ya pas grand chose a dire sinon que tout le monde parlait avec tout le monde et que si mon souvenir est bon, c'est a cette St-Jean que j'ai commencer a me tenir avec Steph. Pis on a bu ben de la biere assis en rond a ce raconter des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

oui en effet tres mémorable comme st-jean tu étais avec J-Bean moi avec Yann on a commencé a jaser et on s'est assis en rond on avait chacun une caisse de 12 et on s'est dit on se leve pas tant qu'on a de la biere...si ma memoire est bonne...oh boy...beau mal de tete le lendemain...ah oui quelle belle st-jean!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:19

Ma pire brosse si ma mémoire est bonne, c'est quand je suis entré au cégep...

Le fameux 100 minutes! J'étais assisse avec Kathleen et d'ailleurs c'est Ginette qui est venue nous ramasser. On a été malade dans la vanette je crois...Pire que ca, durant les 100 minutes, on été rendu je crois a 30 minutes quand on s'Est mise a vomir sur la table...beurk. Il y avait aussi un gars qui vomissait avec nous....Me souvient plus qui c'était. Quand on est revenue des toillettes, on a reprit nos 5-6 shooters de retard et on a continuer pratiquement jusqu'à la fin! Quand j'y repense, c'est dégueu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

Karine Beaudoin a écrit:
Ma pire brosse si ma mémoire est bonne, c'est quand je suis entré au cégep...

Le fameux 100 minutes! J'étais assisse avec Kathleen et d'ailleurs c'est Ginette qui est venue nous ramasser. On a été malade dans la vanette je crois...Pire que ca, durant les 100 minutes, on été rendu je crois a 30 minutes quand on s'Est mise a vomir sur la table...beurk. Il y avait aussi un gars qui vomissait avec nous....Me souvient plus qui c'était. Quand on est revenue des toillettes, on a reprit nos 5-6 shooters de retard et on a continuer pratiquement jusqu'à la fin! Quand j'y repense, c'est dégueu!!!!


Allo Allo!

Je ne peux pas dire qu'il m'est jamais arrivé d'être malade au Cegep, mais je suis certaine que je n'ai pas été malade pendant les 100 minutes!! Tu dois te tromper de personne Karine. Et c'est vrai que ma mère est venue nous chercher, mais je ne pense pas qu'on a été malade dans la vanette non plus! Mais je me souviens que tu avais été malade pendant les 100 minutes et que tu avais continuer de boire quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:44

Kat une de tes pas pire brosse....La fete a Annick je crois...tes mon amour tes ma maitresse...!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre pire ''brosse''?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire ''brosse''??   Quel est votre pire ''brosse''?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre pire ''brosse''??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Quels sont vos meilleurs souvenirs de la Poly?-
Sauter vers: