Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles de Jany!

Aller en bas 
+2
veronique brazeau
Jany
6 participants
AuteurMessage
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:25

Bonjour à vous tous!

C'est à mon tour de me lancer... Après le sec.5, je suis partie étudiée à Québec. Metons que je me sentais toute seule dans la grande ville, heureusement Nancy Blouin n'étais pas bien loin. J'ai fait un DEC en radiodiagnostic au Cégep de Ste-Foy, je l'ai fait en 4 ans au lieu de 3. Donc maintenant je suis technologue en radiologie ( rayons-X, scans, échographie, etc.) Ayant mon diplôme en main, ne sachant pas trop ou m'en aller, je suis revenue travailler à l'hopital de VD. Apres 3 mois m'ennuyant un peu, je suis repartie vers l'Outaouais, un région que je ne connaissais pas. Depuis ce temps ben je travaille à l'hopital de Hull, le centre de trauma ( c ca qui m'attirais vraiment) fak je ne m'ennuis plus!!! Une collègue et amie m'a présenté a son cousin qui est maintenant mon chum depuis un peu plus de 2 ans. On s'est acheté une maison l'été passé qu'on rénove tranquillement. Pour ce qui est des enfants, ca s'en vient. Pas tout de suite mais dans un avenir rapproché. Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de tout l'monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Salut jany!
Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ...
ca fais tellement dannée que javais pas eu de nouvelles de toi !
bye bye vero flower
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:36

Tient Jany, tu commences a changer d'idée pour ce qui est d'avoir un bébé lol??

On te met pas trop de pression la j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

Salut Véro, et oui ca fait plusieurs années que je n'avais pas eu de tes nouvelles! Je suis vraiment contente pour toi, de savoir ou tu es rendue et ce que tu as accompli. Pis tes 2 garcons sont super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

Ben non je n'ai pas trop de pression... tongue Mais a bien y penser Rolling Eyes ...
D'ici un an on sait pas p-ê que c sera mon tour!?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Blouin

Nancy Blouin


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:24

Et bien, je pense que je vais faire des changments dans notre pool des futures mamans des copines d'école!!! Car, la première personne sur ma liste est déjà enceinte!!! Alors, la Next sera toi finalement!!!

En passant, je commence à regarder mes disponibilités pour venir vous rendre visite à toi et à Simon cet été comme je vous l'avais dit en Janvier quand vous êtes venus à Québec!! Je t'appelle quand ma session de malade va être terminée pour qu'on en discute plus longuement!!

Entre-temps bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

Ta pas de pression, mais oublie pas on vieillie!!:sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

Qui est deuxieme dans ton pool??? Vise pas trop sur moi, tu sais jamais mais on peut avoir des surprises!!! Wink Je pense que je me situe plus au 3 ou 4 rang... Tu viens nous voir quand tu veux tu es la bienvenue Very Happy En passant regarde si tu as quelque chose de prévu dans la semaine du 17 juin... ca se peut qu'on passe par la
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:56

T'as raison Véro, on vieillit pis le pire c que je m'en rends compte +/-. Mais une chose est sure c que je ne veux pas mes enfants trop vieille fak c pour ca que je dis que ca sent vient pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:31

Like a Star @ heaven Avant 30 ans je trouve que cest bien pour avoir des enfants ... pcq je trouve qu apres il y a trop de difference d age mais ca cest mon opignon !!Smile
Mais le principal cest den faire quand on est prete!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:50

Nancy Blouin a écrit:
Et bien, je pense que je vais faire des changments dans notre pool des futures mamans des copines d'école!!! Car, la première personne sur ma liste est déjà enceinte!!! Alors, la Next sera toi finalement!!!

En passant, je commence à regarder mes disponibilités pour venir vous rendre visite à toi et à Simon cet été comme je vous l'avais dit en Janvier quand vous êtes venus à Québec!! Je t'appelle quand ma session de malade va être terminée pour qu'on en discute plus longuement!!

Entre-temps bonne soirée...


Moi je crois aussi qu'elle est la prochaine sur notre liste de pool!! À moins qu'une autre d'entre nous nous réserve des surprises! Mais peu importe, je crois que ça ne va pas trop tarder pour Jany et le premier bébé! Wink

Nancy, dis-le moi quand tu vas aller à Gatineau. J'ai dit à Jany que j'allais y aller aussi cet été. On regardera pour y aller ensemble!

On se reparle bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:55

Hé les filles,

Vous viendrez me dire bonjour a moi aussi! Je reste quand même proche de Jany!

Jany, prend-ton temps pour avoir un bb mais pas trop quand même. Faut que tu sois prête croit-moi! Quoique un enfant ca soit la plus belle merveille du monde, ca amène aussi son lots de tracas quand ca vieillit, surtout quand ca rentre à l'école Razz

Votre pool ressemble a quoi les filles? Kat tu es à quel rang? Et Nancy???
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Karine Beaudoin a écrit:
Hé les filles,

Vous viendrez me dire bonjour a moi aussi! Je reste quand même proche de Jany!

Jany, prend-ton temps pour avoir un bb mais pas trop quand même. Faut que tu sois prête croit-moi! Quoique un enfant ca soit la plus belle merveille du monde, ca amène aussi son lots de tracas quand ca vieillit, surtout quand ca rentre à l'école Razz

Votre pool ressemble a quoi les filles? Kat tu es à quel rang? Et Nancy???


Étant donné qu'il me reste minimum deux à trois ans avant de terminer mon doc et que je ne veux pas de bébé tout de suite après, vous pouvez facilement me mettre la dernière dans le pool sans vous tromper ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:10

bah kathleen dit toi que t pas la seule... ma blonde fini pas son bacc avant au moins 2 ans et demi... ca fait que pas de bébé pour félix avant 3 ans au moins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Blouin

Nancy Blouin


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:26


Jany, comment ça vous venez dans la Belle Capitale vers le 17 juin.. je vais trouver des disponibilités sans problème!!! Ça serait vraiment super!! On pourrait visiter autre chose que les bars cette fois-ci, en fait.... que le Turf Embarassed


Bon je vais faire mes téléphones bientôt pour vous jaser de Gatineau, je vous le promet à toi et à Kat!!!

Je commence déjà à être assez occupé avec la job et la session d'été (espèce de folle qui se prend 2 cours d'été... je sais pas encore à quoi j'ai pensé le jour des d'inscriptions!!) Rolling Eyes

Enfin à la prochaine et c'est vraiment bien le Site c'est toujours plaisant de venir lire les nouvelles des gens, ça détent!!!

Bonne soirée...moi je vais marché, y faut trop beau!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

Moi aussi je veux aller à Québec! Nancy, Annick P-L et moi on va aller te voir cet été! Avec Jany?

J'avoue que la dernière fois on a un peu abusé du Turf.. Mais ça été quand même très plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:00

C'est vrai que c'était bien le Turf, mais j'aimerais bien faire découvrir autre chose a Simon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

Oui!
Je pense qu'il a rien vu d'autre que le Turff et un petit bout du Vieux Québec à -40 degré!! La prochaine fois, on fera autre chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Blouin

Nancy Blouin


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32


J'ai déjè une bonne idée de ce qu'on pourrait faire.. il reste juste à ce que le beau temps se pointe quand vous allez être là, et on va être en Affaire!!! Je vous le garantie!!

Je vais vous faire découvrir d'autres petits bars ben plaisant de Québec!! Il y a pas que le Turf.. enfin des fois.. je me le demande!!!! confused

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Jany! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jany!   Des nouvelles de Jany! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Jany!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi!
» Des nouvelles de Carlos
» Des nouvelles de l'estrie...
» Des nouvelles de Mélanie Vallières en 8 ans ...
» Des nouvelles de silencieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: