Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles et sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Retrouvailles et sondage Empty
MessageSujet: Retrouvailles et sondage   Retrouvailles et sondage Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:56

Bonjour!

Je voulais seulement vous aviser que les retrouvailles sont en train de s'organiser tranquillement. Si vous êtes intéressés à participer à l'organisation, vous pouvez communiquer avec Nancy Desaulniers.

On avait pensé utiliser ce site pour organiser les retrouvailles. Donc si vous connaissez des gens qui ne sont pas sur ce site et qui ont gradués en même temps que nous, vous pouvez leur dire de venir s'inscrire. Le but est de mettre le plus de gens possibles au courant des retrouvailles et de pouvoir savoir qui compte venir ou non.

Le but est aussi d'avoir les commentaires de tout le monde par rapport aux retrouvailles. Sylvianne Mailhot a d'ailleurs fait un sondage pour savoir quels genres de retrouvailles on souhaite avoir. Le lien de ce sondage est:

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=2bn1b1NipY3A74deGY2acA_3d_3d

La "date limite" pour compléter ce sondage est la semaine du 19 octobre, dans trois semaines environ.

Merci et bonne journée!

Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles et sondage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et sondage   Retrouvailles et sondage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:41

Bonjour,
J'aimerais bien avoir comment va l'organisation des retrouvailles et surtout les dates prévues pour l'événement afin que je puisse planifier mon voyage au Québec.
Je suis convaincue que plusieurs autres personnes aimeraient planifier leur vacances aussi.
Merci de nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
 
Retrouvailles et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Vos retrouvailles de rêves!!-
Sauter vers: