Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la vie est douce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasmine




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : beau coin de pays
Date d'inscription : 22/04/2007

la vie est douce Empty
MessageSujet: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Je n'est pas fais parti de la gradu, mais j'ai quand même passé 5 ans av ec vous tous.

Ma vie après le secondaire a été très houleuse... mais ma mener très loin. Je suis maintenant sur la bord du fleuve dans un super beau coin de pays. Je suis aller étudier l' ébénisterie et j'ai renconter l'amour. Nous sommes 2 ébénistes avec une entreprise en expension. Nous nous sommes acheter une maison dernièrement et j'en suis très heureuse...Nous n'avons pas d'enfant mais sa ne sera tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : St-Edmond, Vassan!!!
Date d'inscription : 20/04/2007

la vie est douce Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38

Allo Jasmine!

Contente de savoir que tu vas bien! J'ai toujours su que tu allais trouver ta place! Pis c'est au bord de l'eau en plus...

J'espère te revoir très bientôt! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

la vie est douce Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:29

Est-ce que c bien Jasmine D... (Delisle)???
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : beau coin de pays
Date d'inscription : 22/04/2007

la vie est douce Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:55

Bonjour Jany,
Oui c'est bien moi Jasmine Delisle. J'espere que tout va bien pour toi, donne moi de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

la vie est douce Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:02

Salut Jasmine!

Contente de voir que tout va bien pour toi.

Mon plus grand souvenir avec toi aura certainement été une chanson. Te souviens-tu de I swear???

Chaque fois que j'entends cette chanson, je pense a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : beau coin de pays
Date d'inscription : 22/04/2007

la vie est douce Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:50

Ha bin regarde don, c'est drôle, moi aussi!!! J'espere que tout va bien pour toi aussi!!!

Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

la vie est douce Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

Oui tout va vraiment tres bien pour moi!

Le plus drole par contre c'est que mon fils s'appele Maxime mais rien a voir avec cette histoire lol. C'est un hasard et c'est genre un an apres que je l'ais appeler comme ca que je me suis rappeler tout cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Jany


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/04/2007

la vie est douce Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:05

Salut Jasmine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va pour le mieux. Ca doit etre trippant de travailler le bois, j'aimerais bien apprendre un jour. Dans quel coin exact que tu es??? Moi ben je suis rendue a Gatineau, j'ai rencontré mon chum ici. J'aime bien le coin pis c pas trop loin de VD. Fait attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie est douce Empty
MessageSujet: Re: la vie est douce   la vie est douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: