Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des news de Marie-Christine

Aller en bas 
+2
Nancy G
Marie-Christine Bérubé
6 participants
AuteurMessage
Marie-Christine Bérubé

Marie-Christine Bérubé


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Bonjour everyone!!
Alors de mon côté, après le secondaire j'ai travaillé 1 an au lab de chez Jean Coutu a VD et puis je suis parti a Laval étudier en tourisme. J'ai toffé 2 mois pour me rendre compte que ce n'était pas mon truc!! Puis, ma soeur me propose d'aller a Cancun au Mexique en vacances pour une semaine. Génial! J'ai eu la piqure des voyages et 4 années un peu partout a travers le monde s'en sont suivi.

Après le Mexique je suis allée 1an aux USA comme jeune fille au pair. Ensuite je suis allée en Angleterre travailler dans un manoir. En tout j'ai passé 2 ans en Angleterre. J'ai aussi travaillé dans un centre de ski en Écosse et puis dans une galerie d'art a Londres.

En Écosse j'ai fait la rencontre d'un bel Australien. Je suis donc parti en Australie. J'y ai habité pendant 15 mois pour finalement revenir au Québec le 11 avril 2006 après 4 ans de voyages et 22 pays visités!

Je termine la semaine prochaine ma 1e année a l'université de VD ou j'étudi en administration, pas sure encore mais je vais faire soit du commerce international, comptabilité ou fiscalité.... que faire... trop de choix

mmmm Quoi d'autre.. et non pas marié...célibataire et sans enfants!!

alors voilà pour moi, au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:58

Wow maudite chanceuse!! Tu as fait des beaux voyages...c'est trippant!!
C'est difficile de se défaire de la piqure des voyages...j'en connais quelque chose! Wink
Bonne chance dans tes études!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:37

Salut marie, C'est vrai que tu as vu du pays, je suis super contente pour toi. Tu devrais peut-être choisir commerce internationnal, tu adorerais, je suis sûr. En plus, tu pourrais avoir une job qui te permettrait de voyager. Mais bon, tu fera ben ce que tu veux. Si tu viens à Gatineau, tu sais que tu es la bienvenu. Moi je devrais surement descendre à V-D bientôt, je démenage dans mon nouveau chez nous dans 2 semaines donc, peut-être que je vais pouvoir descendre dans un mois. On ira prendre un peu de rhum and coke ( ca coûte moins cher hein Smile ) comme au jour de l'an c'etais ben le fun. Faut bien que j'en profite avant de tomber enceinte et ne plus boire pendant 9 mois et plus.
Bonne chance pour la fin de ton bacc.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Gagné

Julie Gagné


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:42

Salut Marie-Christine!

Je sais pas si tu te rappelles de moi... j'imagine que oui! En tk je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et c'est vraiment trippant ce que tu as pu faire depuis le secondaire... wow!

Bonne continuité!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine Bérubé

Marie-Christine Bérubé


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Nancy G a écrit:
Wow maudite chanceuse!! Tu as fait des beaux voyages...c'est trippant!!
C'est difficile de se défaire de la piqure des voyages...j'en connais quelque chose! Wink
Bonne chance dans tes études!

le Mexique n'est pas trop mal non plus...tu fais au juste la bas? a part profiter des plages et de la belle température Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:54

On veut acheter un hôtel ou une marina ici...donc on se promène, on rencontre des agents d'immeubles, des architectes, des avocats..etc. Disons qu'on se la coule pas douce et qu'il y a des moments difficiles mais bon...on va finir par avoir notre entreprise et là ça va être génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Karen Rochefort

Karen Rochefort


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/03/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:41

Grande Voyageuse!!
TES HOT cheers
juste te dire un ti bonjour!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine Bérubé

Marie-Christine Bérubé


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:10

Salut Julie!! C'est sure que je me rapelle de toi. On était meilleure amie au primaire! Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et si tu viens faire un tour à Val-d'Or on ira prendre un café. 819-825-1344

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine Bérubé

Marie-Christine Bérubé


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Salut Isa! C'est clair que je vais allée faire un tour à Gatineau un moment ou l'autre cet été. Félicitation pour la fin de ton BAC! Moi je fais que commencer.. je suis en retard comparé à tout le monde... Appel nous kan tu viens a VD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Gagné

Julie Gagné


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:37

Super!

Je vais pas à Val-d'Or souvent mais je prend ton # en note! Et si tu viens à Qc hésite pas à faire la même chose!! 418-761-0543.

Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Rochefort

Karen Rochefort


Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/03/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

hahahahah !!!
C est ca ein!!
SALUT JULIE SALUT ISA!!!
PIS KAREN ELLE Razz
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sorry quon se pogne pas.. quand tu viens a MTL
AS tu faite qqc de special la derniere fois?
Bisous pis au plaisir de se revoir bientot xxxxx
Ciao bella
flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine Bérubé

Marie-Christine Bérubé


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:33

Salut Karen!!! t'as juste à me répondre quand je vais à MTL Razz

La dernière fois que j'y suis allée je regardais pour de la job. Finalement je vais surement rester à v-d, ou allée à Winnipeg parce que j'ai eu une offre d'emploi là bas. Je vais devoir décider ca d'ici vendredi... Appel nous quand tu viens à v-d

ciao
-xx-
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Winnipeg 100 000 miles à l'heure quant à moi .... le manque de staff FRANCOPHONE c est une pénurie partout sauf au Québec ! Winnipeg c'est une belle ville ... même si le Manitoba est généralement assez moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Des news de Marie-Christine   Des news de Marie-Christine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Marie-Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de Marie-Josée Tardif
» Des nouvelles des .... autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: