Voici la mignonne Heidi , agée de 3 ans c'est la fille de Mélanie Coulombe.(J'ai réussi à mettre la photo pour toi Mé qui est prise dans son rush de session !!! )
Véronique Faucher
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/03/2007
elle est vraiment trop cute... je la vois pas super souvent par contre... une chose est sure! elle pourra jamais niée qu'elle a du Coulombe dans le corps....
Karine Beaudoin
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :) Mar 17 Avr - 15:12
Ma dire comme Véronique, elle a du Coulombe dans le nez cette enfant-là! hihi
Mélanie C
Sujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :) Ven 20 Avr - 10:39
Ouin je sais qu'elle a mon nez... juste avant d'accoucher je me suis dit :" J'espère qu'elle n'aura pas mon nez" Et quand elle a sorti c'est la première affaire que tout le monde m'a dit. Je sais qu'elle est cute!! Toi aussi Karine ton fils est pas mal pantoute!! On sait jamais... peut-être qu'un jour je vais être sa belle-mère
Karine Beaudoin
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :) Ven 20 Avr - 14:28
lol ca serait cute!!! je suis alors certaine que mon fils aurait une bonne belle-mère au moins
Mélanie C
Sujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :) Ven 20 Avr - 16:59
Hahahah!! non je serait pas la méchante belle-mère des histoires d'horreurs. Heille te rends tu comptes... on achève l'école je suis triste...
isabelle flageol
Nombre de messages : 16 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :) Ven 20 Avr - 18:05
Salut Mel, c'est vrai elle est vraiment trop cute ta petite, j'avais jamais eu l'occasion de la voir. Et c'est vrai qu'elle ressemble a sa mère.
Mélanie C
Isa!! Je te l'ai déjà montré en photo mais tu t'en souviens jamais. C'est vrai qu'à chaque fois tu n'étais pas à jeûn!!
isabelle flageol
Nombre de messages : 16 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :) Mar 24 Avr - 7:44
Ca se peut très bien moi et ma mémoire. D'abord, ca doit faire plusieurs fois que je te dit qu'elle est belle, car c'est ce que je pense vraiment. Il faudrai que je la vois en personne un moment donnée. On s'organisera quelque chose.
Mélanie C
Sujet: Re: Fillette de Mélanie Coulombe :) Mer 25 Avr - 11:03
Oui Isa on s'organisera de quoi cet été! ça serait encore mieux si tu pourrais lui faire un ou une petite amie!! Je t'ai écrit un message dans ta boîte de message personnelle...tu réponds pas?!
annie jolin
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Amos Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: salut ma pit... Mer 15 Oct - 23:14
ça fait longtemps....on se retrouve enfin... j'ai perdu contact et pas capable de te rejoindre... ta petite a bien grandi et elle est très jolie. elle ressemble bien à sa mère.