Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Kat Empty
MessageSujet: Kat   Kat Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

Bonjour !

Je vois que de plus en plus de gens se décident à écrire leur parcours, alors je vais m’y mettre aussi.

Après le secondaire, j’avais dans l’idée de devenir psychologue alors je suis allée faire mon DEC en Sciences humaines au Cegep de Val d’Or. Deux ans plus tard, je suis partie à Québec pour faire mon bacc en psycho. J’ai donc passé trois belles années là-bas et j’ai vraiment trippé sur la ville. Par contre, comme je ne pouvais pas continuer mes études là-bas et que mon copain (Mathieu Fortier) était à Montréal, j’ai décidé de quitter Québec pour venir habiter à Montréal. Contrairement à mes attentes, j’ai aussi beaucoup aimé Montréal. D’ailleurs, j’y suis toujours et je suis présentement en train de compléter mon doctorat en psychologie. En ce moment, je suis en stage avec des enfants et j’adore ce que je fais ! Contrairement à Serge, j’ai donc été bien orientée à la fin de mon secondaire ! Razz

Je suis avec Mathieu depuis près de cinq ans. D’ailleurs, en août dernier, on s’est mariés. Pour ce qui est des enfants, ce n’est pas pour tout de suite, car je veux attendre de finir mes études avant (Bravo à ceux et celles qui étudient avec des enfants !). Comme il m’en reste pour au moins deux ans, les enfants ce n’est pas pour bientôt. En attendant, on s’occupe d’Édouard, notre petit chat !

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles !

Kat
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

Kat Empty
MessageSujet: Re: Kat   Kat Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

Bonjour Kathleen, je suis contente d'avoir des tes nouvelles. Tout va bien pour toi et c'est super. Félicitation pour ton mariage. Je te comprends de vouloir attendre de finir tes études pour avoir des enfants d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Blouin

Nancy Blouin


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Kat Empty
MessageSujet: Re: Kat   Kat Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:52

Allo..

Même si je demeure maintenant à Québec.. je suis allée à leur mariage... et c'était vraiment un très beau mariage.. Félicitations aux jeunes Mariés!!!!!!!!!

Après avoir vu Kat dans sa belle robe!!!!!!!! Je rêvais à mon Wedding qui viendra peut-être un jour lointain!!!! tongue

Joyeux Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Kat Empty
MessageSujet: Re: Kat   Kat Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

Nancy!!

Tu étais aussi très belle avec ta robe PICottée!! Laughing


Et Isabelle, félicitations pour la fin de ton bacc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat Empty
MessageSujet: Re: Kat   Kat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: