Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 breve nouvelle d'Isa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:05

Voici des nouvelles de moi. Pour certains ca fait vraiment longtemps. Comme Mélanie la mentionné dans les nouvelles des autres, je suis en train de finir mon bacc à temps plein, j'ai commencé celui-ci en 2002 à temps partiel en travaillant à temps plein au gouvernement mais là, je conserve mon salaire à 100% et je suis à l'école à temps plein pour finir mon bacc. Je fini le 19 avril et j'ai vraiment hâte. A part ca, ce qui c'est passé depuis 1999, j'ai fait une technique administrative à V-D de 1999 à 2002. Ensuite, je suis démenagé à Gatineau ou j'habite encore. Coté famille, je suis marié avec Martin Isabelle le même chum que j'avais au secondaire, depuis 2002 et je suis toujours en amour. Nous somme en train de construire notre maison. C'est Martin qui la construit, il est entrepreneur général. Pour ce qui est des enfants, nous espérons que c'est pour bientôt mais c'est la nature qui décide. Côté voyage, j'ai passé 2 semaines en république dominicaine, il y a 2 ans et 3 semaines en espagne l'année passé. Je vais surement repartir pour une autre destination cette année, mais on sait pas encore ou et quand. Voilà c'était un bref résumé de ma vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:12

Salut Isa,
Ouff, ça a été long mais on a fini par avoir de tes nouvelles! Wink
T'inquiète, je comprends que tu es en fin de session et que le temps te manque!
J'ai déjà passé par là...et ça me manque pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:04

Félicitation isabelle
Pour tout se que tu as acomplie depuis 99... je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et martin...Ne lache pas pour ton bac tu vas lavoir dans pas long!!Smile
veroxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:36

Merci Véro. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ca fait vraiment longtemps. Félicitation, tu as une belle petite famille. Je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:40

Salut Nancy, He oui en effet ca pris du temps avant que je m'inscrive car comme tu as deviné, manque de temps. Mais là, la maison est presque fini et mon bacc aussi donc, je vais avoir un peu plus de temps. Je trouve que tu as eu vraiment une bonne idée, c'est super de savoir ou sont rendu les gens et comment ils vont. A bientôt Isa xx
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:00

Elle est donc ben belle cette photo là de toi et Martin!! Câline que vous êtes beaux ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:19

Merci, c'est juste qu'on est en amour et ça parait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:45

Maudit chanceux!!! Des fois je pense que j'ai passé à côté de ça!!
Profitez-en bien...vous êtes privilégiés!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

Coucou isa !!!

Content de voir que la construction va bien... l'hypotheque a-t-elle été dure a trouver ? les autos-construction sont dure a emprunter pour....

Alors le bébé c'est pour quand ???

Belle photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:29

Salut Félix, J'avoue que les emprunts d'auto-construction c'est moins facile que d'emprunter pour l'achat, c'est pour ça que ça pris du temps avant de pouvoir bâtir. On a du ramesser 25% de cash mais puisque Martin est entrepreneur général ils ont pris en compte que nous payons pas la main-d'oeuvre donc, on a passé sans problème. Pour ce qui est du bébé, présentement on s'essaye, il reste juste à savoir quand je vais tomber enceinte. Bientôt j'espère. En passant, je vais changer d'assurance maison bientôt donc, si tu veux me contacter j'attends juste de finir l'école pour avoir du temps. A bientôt
Isa xx
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

Salut Isa...

Pour l'assurance maison tu peux appeller sur la ligne VIP en mentionnant mon nom

1-888-650-4641
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:39

Salut Isa!!

premièrement je tenais a te souhaiter un gros merde opur tes examens de fin session! tu le mérites! et après FINIS!!! yeah! Après ca faut qu'on s'organise un souper entre nous avec Anna et compagnie! ça adonne peut-être jamais mais il faut le faire bientôt!! on pourra fêter nos fins de BACC hihi! après ton BACC tu seras moins occupée...et aussi si vous avez besoin d'aide pour votre maison quand on aura terminé le sous-sol (surement d'ici mai) il nous fera plaisir de vous aider!!! c'est sur qu'on fera pas ca en même temps Hugo et moi haha car on a la petite! haha mais un coup de main ça vous fera pas de tort! on en sait quelque chose avec nos rénovations dans le sous-sol! Des amis viennent nous aider régulièrement et ca va tellement plus vite!! c'est super!

yahhoou!! on sera peut-être enceinte en même temps! ce serait trippant de profiter de notre congé de maternité ensemble héhé!!! On sait jamais!! pis en plus on va se rapprocher car tu seras à Perkins je crois ? quel coin exactement ?

À bientot j'espère !!
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:47

Ca serai super si on aurait nos congés de maternité en même temps. J'espere que c'est pour bientôt. La localisation de notre maison est quand on continu le boulevard Lorain, c'est a 8 Km de l'autoroute c'est dans le domaine des seigneuries. Rue Cascade. Toi c'est ou déja? je sais que j'y suis aller, mais pas beaucoup de mémoire. Et oui il faudrait s'organiser un souper, je fini dans 6 jous (COOL) c'est vrai que je vais avoir un peu plus de temps enfin. On se redonne des nouvelle la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:39

Bonjour Isa!

pis ta fin de session ? ça bien été au moins ?! Smile félicitations pour ton BAC!!! yeah! tu dois te sentir tellement soulagée...c'est comprenable! j'ai vu dimanche matin que tu déménageais ce jour-là! Je serais venue vous aider mais javais de la visite toute la fds... désolée !! Neutral j'espère que tout s'est bien passé dans le déménagement...

j'ai pris congé ce vendredi et lundi prochain pour se concentrer sur les travaux de rénovations du sous-sol avec Hugo. On devrait s'avancer pas mal... mais après ça on sera pas mal plus libre pour se faire un souper d'amis toute la gang ensemble!! il le faut !! ca fait trop longtemps que c'est arrivé... il y a toujours quelque chose!

Tu me donneras ton nouveau # de tél pour qu'on s'organise le souper ! Smile en passant, je reste dans le coin de St-Pierre-de-Wakefield, Chemin du Ruisseau... c'est environ à 20 minutes de chez toi ! je vois que tu as petite mémoire effectivement hihi!

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breve nouvelle d'Isa Empty
MessageSujet: Re: breve nouvelle d'Isa   breve nouvelle d'Isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
breve nouvelle d'Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: