Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jérôme Milette - Avril 2oo7

Aller en bas 
+3
pink
Mathieu Langevin
Jérôme Milette
7 participants
AuteurMessage
Jérôme Milette

Jérôme Milette


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:37

Hey gang de la poly 99!

J'ai vu que bob (Mathieu Langevin) a commencé à parler de moi sur son forum ! Alors avant qu'il n'annonce d'autres bonnes nouvelles, je vais vous résumé "moi-même" Cool mon parcours des 8 années suivant notre gradu...

J'ai fait mes sciences santé au Cégep à Val-d'Or pour appliquer ensuite à Hull beach ! (Salut Mélanie !) Ces trois années au Bacc en Sciences Infirmières m'ont apporté beaucoup : implication sociale, partys, et même une rencontre avec ma future femme de ma vie !

Durant mon stage au CLSC Chénéville, on s'est même rencontré à notre chalet pour faire du pédalo sur le lac, pas encore dégelé ! Vous en souvenez les boys !

Après mon bacc, j'ai remonté à Val-d'Or travailler à l'hopital en chirurgie et à l'urgence. 8 mois plus tard, j'ai passé avec une agence de personnel pour découvrir là une panoplie de belles expériences : formation pour évacuation aéromédicale dans le Nord, j'ai connu l'hopital de Quévillon durant la grève forestière, et terminé mon expérience comme infirmier dans une mine à Selbaie, le tout, toujours avec ma copine (à l'époque). Durant cet été (août 2006), je me suis marié avec elle ! (Et comme tu dis Math, c'était un beau party...30 minutes plus tard Smile )

Et nous arrivons en 2007, j'ai réorienté ma carrière vers la gestion (toujours dans le domaine de la santé), donc je suis à temps plein depuis janvier au certificat à l'UdeM à Montréal beach. Et grande surprise, je vais suivre ma formation à la maitrise cet automne en administration des services de santé.

Jusqu'à maintenant, ca bouge beaucoup à MTL, il y a toujours pleins d'activités à faire et pour ceux qui connaisse ma passion pour le rallye automobile, je viens d'avoir une troisième position au rallye-cross St-Eustache (comme copilote) !

Alors voilà un brin de mon historique de 8 ans ! J'en réserve pour dans 2 ans !

J'ai hâte de revoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:48

Jérôme Milette a écrit:
Hey gang de la poly 99!

...(Et comme tu dis Math, c'était un beau party...30 minutes plus tard Smile ) ...


Euhhh j'vois pas dequoi tu parles ! lol! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

Jérôme Milette a écrit:


Durant mon stage au CLSC Chénéville, on s'est même rencontré à notre chalet pour faire du pédalo sur le lac, pas encore dégelé ! Vous en souvenez les boys !


Mets-en que j'men souviens ! J'ai failli me noyer ! Conseil : ne pas essayer de regagner la rive en plongeant toute habillé d'un pédalo dans de l'eau glacé... grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Langevin

Mathieu Langevin


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:03

Voici une photo de Jérôme pendant son enterrement de vie de garçon... hihihi !!

Jérôme Milette - Avril 2oo7 P8050010
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Milette

Jérôme Milette


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05

Hey bob ! C'était ma meilleure celle-là, t'aurais du la laisser pour la fin Smile À ce moment là, je commencais à peine à vendre des gommes de mon beau kiosque !
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:52

j't'en aurrais acheté un paquet de gomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:22

Hey Jérôme!!!
Super contente d'avoir de tes nouvelles!!
Toi et ta femme vous faite un beau couple félicitation!!
T'avais pas le goût de contacter tout le monde du Johnny's leftover pour aller faire la musique à ton party! hahahahah!!!
Crime c'est plate qu'on ait perdu contact après le secondaire!! Il me semble que c'est le genre de connerie que je ferais d'aller faire du pédalo sur un lac congelé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Jérôme Milette

Jérôme Milette


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:23

Citation :
T'avais pas le goût de contacter tout le monde du Johnny's leftover pour aller faire la musique à ton party! hahahahah!!!

Hey Nancy !

Content également d'avoir de tes nouvelles ! Mets-en que ca aurait pu être un méchant party avec le Johnny's leftover band! Et en passant, c'est vraiment une bonne idée de ta part pour avoir créé ce forum !

Tout ce passe bien pour toi à Mexico (Kain) ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:27

Salut Je!

Comment ça va?

En voyant les photos et en lisant les messages, je trouve ça encore plus dommage de ne pas avoir pu assister à ton mariage!

J.R.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:54

Salut Jérôme,
Ici tout va bien sous le soleil des Caraibes!!
La plage est merveilleuse et il y a plein de beau monde...le bonheur quoi!
Il me manque juste mon hôtel mais bon...on va en venir à bout un jour!!
Quand est-ce que vous venez me visiter toi et ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:00

ah ben ah ben Jérome !!!

Comment ca va mon homme.. la derniere fois quon s'est vu c'tait au Cégep a val-d'Or oufff ca date... Je suis content de voir que tout roule pour toi et y a quelqu'une qui a réussi a te mettre la corde au cou ahahahha c'est des farces...

Lache pas la patate mon joe lache pas la patate
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:14

Salut mon Jer!!

Toutes mes félicitations pour ce beau mariage!!! je suis super contente de voir que tout va super bien pour toi!!! :-) tu as déjà quitté la belle ville de Hull!!!! j'espère que tu t'ennuies de ce beau coin hihi! ;-) allez vous rester en permanene là ou vous êtes en ce moment ?

En passant tu es très "belle" en hawaienne! :-) hihi!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme Milette - Avril 2oo7 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Milette - Avril 2oo7   Jérôme Milette - Avril 2oo7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme Milette - Avril 2oo7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: