Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De Mitch a Chef!!!

Aller en bas 
+8
KarineGo20
Lap
Karine Beaudoin
pink
Steph
Félix Létourneau
Nancy G
Mikemoris7
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:42

Bon j'y vais a mon tour.
Moi tout de suite aprèes le secondaire j'ai laisser tous mes amis en arrière pour partir dans la grande région de Québec. Je connaissais absolument personne dans cette ville. J'ai fait un DEC en gestion des services alimentaires et restauration au Collège Mérici. Finallement je n'étais pas si seul que ca parce que Nancy Blouin étudiait au même collège que moi mais en Hotellerie. J'ai été l'un des 6 gradué de la cuvée 2002(on avait commencé 39). Ensuite, après avoir fait mon stage de fin d'étude au Chateau Bonne Entente (que j'ai détester) ya un de mes profs qui ma amené travailler avec lui dans un resto de fine cuisine francaise a Lévis. Et de la j'ai fait un paquet de petit et de grand resto pour finallement abouttir au Bistro Oh Pino après un court passage a l'hyppodrome de Qc(Malade comme endroit) Et la j'ai la mission de remonter le resto et d'en faire le meilleur Bistro de la grande ville. Mission quasiment accomplie!!!

Coté coeur, et bien durant le collège j,ai été en couple pendant 1 an et demi avec une de mes colloques. Ensuite, je suis partie en appart et j'ai commencer a sortir avec une ancienne colloque. C'est drole car c'est 2 filles la étaient les pires ennemies du monde. Et finallement, et bien je viens tout juste de me séparé (il y a 5 mois). Mais contrairement a ce que vous pensez....je n'ai pas tout perdu....c'est moi qui a la garde COMPLÈTE du chat. WOUHOU!!!! Je n'ai pas d'enfant mais j'ai un chat par exemple. Oui monsieur!!! Alors ca résume en gros les 8 dernières années de ma vie. Je retourne environ 1 fois par année a VD et cette petite ville me manque assez régulièrement surtout quand je pense aux belles années du secondaires!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04

Crime avoir su que toi et Nancy Blouin alliez étudier dans le même domaine que moi j'aurais pas été à l'ITHQ, j'aurais été à Méricy! Moi j'ai fait mon DEC en gestion hôtelière à l'ITHQ à MTL. Crime que c'est heavy de déménager dans une grande ville tout seul! Mais bon, on s'y fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

C'est ben l'fun que t'aille étudier dans le meme domaine que nous. J'aurais bien aimer allez a l'ITHQ mais j'ai pas été accepter. Je peux te dire aujourd'hui que je suis vraiment content de ne pas avoir été accepter car j'aime beaucoup trop Québec. A chaque fois que je vais a MTL, je me dis toujours que je viendrait jamais vivre ici. Et Mérici, est pratiquement mieux coter que l'ITHQ et j'ai vraiment tripper a ce Collège. Tu penses revenir un jour travailler en restauration au Qc???
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:53

Ben dans le meilleur des mondes j'aimerais mieux rester au Mexique et gérer mon hôtel avec mon petit resto...mais bon, si ça marche pas ben c'est possible que je revienne! À voir!!

Au fait, tu diras à Steph que je veux pas des roses rouges comme bouquet...mais bien des lys blancs et des tournesols! Pis tu lui demanderas de te dire la couleur que tu dois avoir pour ta chemise en temps que témoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:59

Si ta besoin d'un cuisinier avec toi au Mexique, fais moi le savoir....on s'associe et l'affaire est régler... Moi aussi je veux partir mon propre resto bientot. Je cherche encore la meilleure place possible.

Et pour le mariage....j'en prend note!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:01

Ben quand je vais avoir l'hôtel, je veux aménager un espace resto et au début je pensais le louer car je vais être débordée avec l'hôtel! Donc si tu as le goût de louer le resto, je te le réserve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

Il va falloir avoir une équipe impeccable si on veut se lancer en affaire. Déja que nous deux... c'est déja très fort!!! Quelqu'un veut embarquer dans ce merveilleux projet!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:06

Ben mon futur mari me demandait un peu plus tôt s'il aurait de la job au Mexique....tu lui en parleras tantôt quand vous allez prendre votre bière! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:12

Le pire la dedans c'est que ca fait longtemps qu'on parle de s'ouvrir un resto ou un bar ensemble......alors je sais pas mal ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:13

Vous devriez venir faire un tour pour voir si vous aime la ville et le pays!!
Ici c'est super touristique...il y a des line up au bons restos!!! Si vous aimez ça...on se lance en business!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

Et c'est toi qui paye notre voyage????
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

Ben je peux vous héberger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

Moi jpeux gérer vos avoir et les finances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Parfait...il y a une petite Italie ici à Playa del Carmen...ben je me dis qu'on pourrait ben partir un petit Val-d'Or Beach!! Wink Tout le monde déménage ici...la seconde langue deviendra le français....pus d'anglais!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:31

C'est en effet un tres beau projet ...je suis partant, ca semble beaucoup plus excitant que d'etre fonctionnaire!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:36

Qui d'autres embarquent??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:55

hum destination soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:58

je peux vous apportez un soutien moral lol!

Je connais rien dans les hotels et la restauration mais je suis ben open a déménager au Mexique par contre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:51

nooooooooon vole moi pas mon stephane pi mon mitch come on boy y fait pas sy frete que ca a québec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:48

pis on sentend tu pour dire que les femmes de québec sont belles !!!! oufff...

pis les terrasses qui ouvrent dans pas long !!!! Bîères et jupes courte WOUUHOUU
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

Vous allez voir au mois de novembre prochain....les terasses vont fermées, les décolletés vont faire place aux cols roulés, les mini-jupes vont devenir des pantalons pis ben moi je vais être encore sur la plage avec ma bonne ceveza Sol ou ma XX (XX c'est une sorte de bière...pensez pas croche!) à regarder le beau monde peu vétû!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

ouin mais ce ca le trip du Québec pendant 8mois on est privé pi après ce l'euphorie ci on aurait tout ce belle ptite mini-jupe la a l'année longue sa deviendrait blasé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

Pas sure que tu te tannerais...moi ça fait 5 mois que je suis ici et je me tanne vraiment pas de voir les beaux torses musclés à la plage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:21

je peux te parier que je me tannerais de voir des beaux torses musclés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

J'ai pas de doute que tu te tannerais des torses nus masculins mais des torses nus féminins...moins certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





De Mitch a Chef!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mitch a Chef!!!   De Mitch a Chef!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Mitch a Chef!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: