Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les premiers...

Aller en bas 
+9
Lap
Karine Beaudoin
Mikemoris7
Mélanie
pink
Sophie Laperle
Félix Létourneau
Steph
Nancy G
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

Premier chum au primaire: Dans mes souvenirs c'est Pascal Briault mais chut...il fallait pas le dire à personne! Ça a duré un gros 3 semaines!

Premier slow: Benjamin Carpentier

Premier vrai french et vrai chum: Christian Deslauriers...environ 3 mois je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:45

Haha Nancy le premier slow avec Benjamin...est-ce que c'est à une danse à l'école ste-Marie!?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:36

Ben oui...à une danse dans le super gym de l'école Ste-Marie!!
Que de souvenirs!! Dans le temps j'avais encore mes grosses lunettes!

Si tu parles de l'école Ste-Marie, est-ce que Steph serait Stéphane Petit??
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:40

Je suis Stéphane Petit!! Est-ce que c'était à cette même disco que tu étais venue me voir pour savoir si je voulais sortir avec Cindy Plamondon!!?haha
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:56

Je pense bien que oui!!
Je sais pas ce qui arrive avec elle...as-tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:24

non je n'ai pas de nouvelles, il y a plusieurs personne de qui je n'ai pas de nouvelles surtout que moi, j'ai hésité avant d'écrire sur le forum puisque je n'ai pas gradué avec vous!! Sad
mais je suis resté en contact avec la gang je suis d'ailleur coloc avec Pascal Briault à Québec.
J'attends de voir s'il y a des gens qui me connaissent avant de donner de mes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:24

Ouin, on t'a perdu de vue au secondaire...qu'est-il arrivé avec toi??
Que fais-tu de bon maintenant?
Je me rappelle encore de ton toupet bleaché au primaire!!
Que de souvenirs!! Moi avec mes grosses lunettes et toi avec ton toupet presque orange! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:37

Hey Steph !!!!! Ben dit toi que pour moi en tk c comme si tavais gradué avec nous autres...

Quoi de neuf avec toi mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:23

Merci Félix!
oui plusieurs personne m'ont dit qu'ils avaient l'"impression que j'avais gradué avec vous mais je vous ais quitté en secondaire 4 pour aller terminer à La Sarre et je suis revenu faire mon cegep a Val-dor!! oh oui mon toupette bleaché!!!Je vais garder cette place de forum pour les premieres fois je vais aller donner de mes nouvelles à l'endroit prévue à cet effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:56

Hey...ça te fait bien les cheveux aux épaules Steph!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:18

Stéphane Petit!
ton nom me disait de quoi, mais tres vague, mais la, ca me revient! Mais je crois que cétait fin primaire ou sec.1. J'me souviens que tu habitais sur la rue Lawlis, et (parlant de kick), Anick Bérubé avait l'oeil sur toi. J'me rappelle qu'un jour, fallait faire du porte-a-porte et rendu devant chez toi, on était passé tout droit parce qu'Anick était trop genée!! haha

contente de voir que tu vas bien! a+
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:57

pourquoi j'ai aucune idée c'est qui Stéphane Petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:12

Jinny ne t'en fais pas ton nom me dis rien non plus désolé, alors je suis ravis de faire ta connaissance!!
Sophie, oui je me souviens de toi, Je me souviens aussi de Annick. C'est le fun de savoir qu'une personne avait un oeil sur nous!! elle est devenue quoi elle tu as de ses nouvelles!
Nancy je n'ai pas vraiment les cheveux aux épaules c'est juste la facon dont je suis placé mais j'ai les cheveux court...non mi-long ou mi-court!
C'est drole moi je cherche des filles sur qui j'ai eu des kiks...il y a eu Caroline Pomerleau que je trouvais de mon gout à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:17

moi non plus ca me dit rien Stéphane Petit! hum!! mais es-tu parent avec Steve Petit par hasard?!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Pour ceux qui connaissent pas Stéphane Petit, et bien vous manquer de quoi!!!! C'est de valeurs pour vous les filles que Steph n'aille pas passer beaucoup de temps avec nous au secondaire car c'est vraiment un bon gars. Je suis certain que plussieurs d'entre vous seriez tomber en amour avec lui!!!!!!! Je dis ca car c'est mon meilleur chum et je suis vraiment content d'avoir eu la chance de le connaitre. Si jamais vous passer par Qc un jour.....dites vous qui a un bon gars dans cette ville et arreté le voir au Archambault Ste-Foy. Chow mec!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:17

Wow quelle belle histoire Wink

Jen ai les larmes aux yeux Laughing Twisted Evil lol! ... mais effectivement jsuis bien daccord avec toi mitch c'est un ...... de bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:29

Ca fait du bien de se vider le coeur des fois!!!!lolol.....et non moi pis Steph on est pas guai!!!!!!! Very Happy Les filles sont trop belles pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

Surtout a Québec... oh que les filles sont belles ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:38

HAHAhaha Mitch merci beaucoup pour cette belle publicité!!
Alors voila le message est lancé puisque je n'ai pas de blonde de chien d'enfant de maison ou tout ce que les gens normaux gradué en 1999 semble avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:45

Écoute je suis toujours la pour t'aider mec.......mais tu dis que té célibataire....ca fait pas genre 3 ans que tu reste avec la meme personne. LOL. Je viens de détruire tous ce que j'avais écris sur toi avant. Cheers mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

c'est ca un ami Razz C h i e n
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:51

J'allais dire de belles sur toi Mitch!! Mais en effet j'habite avec la meme personne depuis 3 ans on est un vieux couple!!!Very Happy
Je sais pas si ca été précisé mais si vous venez à Québec vous devez aller manger au bistro oh Pino! la bouffe est génial une ambiance bistro francais et le chef est une personne extraordinaire, beau, intelligent, drole... Wink

Bon c'est assez c'est supposé etre pour les premiere fois ici...Mitch ton premier slow c'est avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:52

haha j'ai pas précisé mais c'est avec Pascal Briault que j'habite...en tant que coloc!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:54

OUfff.....la je suis pas fièere de moi!! J'en ai vraiment aucune idée de son nom. Ca me revient tellement pas.Je me souviens a peine de son visage. Faut croire qu'elle ne m'a pas vraiment marquer. T'aurais pas une question plus facile!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:01

Ouin je voulais aussi te demander comment tu fais du riz!!!
quoique je ne suis pas mieux je ne me souviens pas non plus de mon premier slow...je me souviens de un avec Caroline Pomerleau...un avec Anik Girard...mais le premier aucun souvenir!!
Mais je me souviens de celui de Nancy et je ne me souviens pas si c'était à toi que c'était arrivé mais quand une personne dansait un slow à cette merveilleuse disco tout le reste du monde se mettait à tourner en rond autour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers... Empty
MessageSujet: Re: Les premiers...   Les premiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: ****TOP SECRET****-
Sauter vers: