Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les ''kicks''...

Aller en bas 
+7
Sophie Laperle
Mélanie
Karine Beaudoin
Félix Létourneau
Julie Picard
Valerie Caron
Nancy G
11 participants
AuteurMessage
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:21

Je me jète à l'eau!!
J'ai tellement eu des ''kicks'' au secondaire....c'est fou! Et surtout, des gars de tous les styles!!

Je dois dire que le beau Benjamin Carpentier m'a toujours trotté en tête depuis la 4e année du primaire...il a été mon premier slow. On dirait que ça marque une petite fille!

Il y a aussi eu Pedro Miangos et David Simard...ils jouent du drums les 2 donc le liens est facile à faire non??

Gabriel Santeusaino...le beau Santo!! Quelle fille n'a pas déjà tripper sur ses beaux yeux!!

Il y a aussi un gars qui s'appelle Jonathan, je ne sais pas son nom de famille, mais il se tenait avec David Simard, Olivier Barette et toutes cette gang là. Il travaillait avec moi au Mc Do comme caissier et à mon dernier quart de travail, j'aurais peut-être pu me tuer avec un escabo et il m'a sauvé!! Suite à cela je n'avais de yeux que pour lui...mais il l'a jamais su!

Ah oui, il y a eu le frère à Eve Desforges aussi qui me faisait tripper avec ses belles boucles blondes!

Il y a aussi eu un certain Martin, Christian Savard, un gars qui jouait au hockey pis je pense que son père avait le Burger King....

Je suis certaine que j'en oublie la moitié!! Naturellement, tous les chums que j'ai eu ont aussi été des kicks!

***mention spécial, mon premier ''kick'' à vie, Éric Massé qui avait promis à ma mère que plustard il allait me marier!! On avait 3 ans dans le temps...mais j'attends toujours ma bague! ***
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:15

Okay.

Je dois dire que Maxime Lafontaine m'a trotter dans la tete une grande partie du secondaire! Ah oui! Jean-Michel Pelletier aussi.

Mon premier slow etait avec Christian Morreau ainsi que le premier "french" , mais j'etais encore au primaire.

Je n'ai jamais vraiment eu de chum officiel... des attractions disons! Sad

Et pour les vraiments curieux la "Premiere fois" etait ici a Calgary...au tout debut!
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:05

C'est vrai qu'il était pas mal beau Maxime Lafontaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:53

Hey Hey... Ouain Moi aussi jai trippé sur éric massé mais cétait en maternelle!! on avait les même goût Nancy!!! Cétait mon compagnon dans les rang et je me souviens avoir été chez lui une fois étant enfant... mais au secondaire jai trippé sur un seul gars assez fort...un bon 3 ans sans lui avoir même parlé... Je Le surnommait Mr ''X''... Tu te rappelle Val... Ca ma pris au moins 2 ans avant de savoir son nom... Il avait 1 an de plus que moi.. Pascal Ogonoski....(je sais pas si ca s'écrit comme ca mais bon...Je lui ai jamais même adressé la parole... jétais bien trop gênée!!! Mon premier chum cétait en secondaire 5 Daniel Vachon de Malartic je lavais rencontré par internet pis ya eu mon premier french avec mon voisin Marc-André Gilbert le grand frêre de Martin... Yétait donc beau...Pis Ya eu Francois Tremblay de Malartic aussi, (le meilleur ami de l'autre) celui qui ma accompagné au bal et avec qui j'ai partagé de bons moments durant 3 ans et maintenant Daniel Vézina, depuis 5 ans déja, un ti gars de Valdor qui faisait du Patin artistique dans le temps avec Amélie Cadrin et Caroline...Breff au secondaire jai pas eu beaucoup de kick mais ya bien des gars que je trouvais cute....J'ai bien hâte de voir ce qu'ils sont devenus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

Éric Massé restait sur ma rue quand j'étais toute petite. Je l'ai connu à 3 ans. Jusqu'à 5 ou 6 ans on était toujours toujours ensemble...vraiment prêt pour le mariage. Puis un jour son frère a dit à la garderie qu'il nous a vu s'embrasser...et ça a été le dernier jour de notre relation Sad . On a été tellement gêné qu'on s'est plus reparlé!!

J'avoue que Pascal Ogonoski avait des méchants beaux yeux!!

Marc-André Gilbert aussi c'est un beau bonhomme!! Tu l'as eu toi le beau premier french kiss!! Shocked Il va avoir une petite fille bientôt d'ailleurs...si elle a ses beaux yeux elle va en briser des coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

Dison que le premier french kiss était plûtot simbolique qu'autre chose...un peu plus que l'on s'avalaient... ahahha c fou quand je repense à tout ca...j'aurais peu etre eu machance dans un de tes party de cave en jouant a à bouteille mais dison que je préférais regarder que participer... j'étais trop gênée a l'époque et je ne voulais pas faire subir ca a personne... ahah mais mon premier slow cétait chez toi avec yannicl lord... ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:17

Les fameux party dans ma cave!!! Que de souvenirs...je pense qu'il y a eu pas mal de monde qui ont vécu des premières expériences dans cette cave!!
La Bouteille et Vérité conséquences!! Le bon vieux temps!!

Je me demande qu'est-ce que ça donnerait aujourd'hui un party de même... il me semble que ça finirait en ''partouse'' scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Parthouse ??? Tout le monde tout nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:18

Ben sérieux...si on considère l'expérience qu'on avait en 6e année...et qu'on compare ce qu'on faisait dans ce temps là avec ce qu'on fait maintenant...je pense que oui, il y aurait des chances d'avoir pas mal de tout nu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:23

ouin vu de meme !!!! quand estce quon fait un party ? ahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:24

Dans 2 ans...pour nos 10 ans de gradu!!
Oubliez-pas vos fouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:25

et la creme fouetter tant qua y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:19

Japporte les menottes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:32

Ben compter pas sur moi pour la laisse en tk Razz

ahahah

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:23

bon je dois avouer mes kicks moi la???

Une bonne partie de mon secondaire a été consacrer a Maxime Larochelle et Pascal Vivier(il était un an plus jeune que nous). Maxime Larochelle, ca été plus en sec. 1 au transit et en secondaire 2 a la Poly. Je ne le connaissais meme pas mais mon dieu que je le trouvais beau. J'ai surement du parraitre pour une belle tarte plus d'une fois devant lui.Maintenant, j'ai vieillit, une chance lol! J'ai aussi eu un faible pour Martin Racine en sec.4 je crois. Martin si tu me lis, bien je te salut lol! Il y a aussi eu Stéphane Gravel qui a été seulement mon cavalier lors du bal de gradu.A part ca,je crois que c'était tout...
Si je regarderais mon album de gradu, j'en trouverai surement mais la j'ai temporairement pu internet et je suis a l'université comme cé la alors j'en rajouterai au pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:29

C'est vrai que Maxime Larochelle a des méchants beaux yeux!!

Je pense qu'on a tous déjà eu l'air ben tarte devant un kick!!

Moi la pire shot, par chance c'était en voyage, mais je suis au resto et je vois mon bel homme entrer. Je lui fais un gros salut et en reposant mon bras sur la table, j'accroche ma fourchette qui était dans mon bol de riz!! Je vous laisse imaginer le portrait...plein de riz partout et moi qui se cache sous la nappe parce que je suis trop rouge!!

Vous autres...c'est quoi votre expérience la plus gênante?
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:38

J'ai oublier de mentionner que j'ai pas appeler mon fils Maxime a cause de Maxime Larochelle lol! Je me l'a suit deja fait demander celle-là! c'est a cause que dans ce temps-la, j'étais animatrice pour un terrain de jeux et j'étais tomber en amour avec un petit garcon trop adorable: il s'appelait Maxime. Alors j'ai appeler mon fils ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:25

je me souviens pas de mon expérience la plus gênante de toute ma vie mais jme souveins de celle en Sec 4 ou je parlais avec un ami qui était derrière moi et comme vous le savez je dois lire sur les lèves fak je passais mon temps a le regarder et le gars (Daniel Prévost) me dit hey regarde en avant! fak dès que jai viré de bord PATAPOW! déjà rentré dans le poteau sti et comme jai le nez long ben jme suis ramassé avec une petite fracture et c'était bleu jusqu'en dessous des yeux bordel!! tout le monde était tellement crampé! j'étais tellement gênée là pis jmen allais au cours de sc. physique pis la prof Yvolette lévy parle bla bla et tout-a coup elle s'arrête pour me regarder et me dit mais que t'es til arrivé Mélanie ! raconte ton histoire! merde pensez vous que jen avais envie de conter ca devant toute la classe tellement j'avais honte!!! hahaha!!

voila mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Laperle

Sophie Laperle


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:23

Bon, parlant d'Éric Massé, moi aussi jai tripé sur lui en maternelle et j'étais dans les rangs avec lui en 1ere année hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessica descoteaux

jessica descoteaux


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : val dor
Date d'inscription : 29/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:51

salut tout le monde! c'est donc ben hot ce site là! merci a caro pelletier qui m'en a informé.

bon si on parle de kicks, moi, j'ai été fidèle a mon kick de sec1 à sec 4: patrice godin!!! Cé pas melant, je le voyais, je fondais. le pire là dedans c'est qu'il se tenait à mon banc! donc, je fondais souvent.hi hi
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:18

godin. Un bouffon qui m'a fait sourire Razz
J'me rappellerai toujours de lui grimper sur sa chaise en secondaire 3 en francais simulant un striptease en enlevant son t shirt parce qu il avait eu un bonne note sur un test . Louise Bouffard l'avait remis à sa place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmlec




Nombre de messages : 7
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 27/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:33

hihi kick du secondaire! Moi cétait Alexandre Massé en secondaire 2. Je me tenais avec Andréanne Sénéchal dans ce temps-la pis elle elle avait un kick sur Bruno Chartier. Pis la on avait faite un pacte...héhé. Vu que les 2 se tenaient ensemble Andréanne allait cruiser Bruno pour que je puisse m'approcher d'Alex...finalement Andréanne est sorti avec Bruno pis le plan à pas marché. J'étais ben trop Chicken! haha.
J'pense que j'avais un kick dessus parce qu'en sec. 2 cétait les 2 seuls qui étaient grands...les autres étaient encore format " primaire " haha!
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne Sénéchal

Andréanne Sénéchal


Nombre de messages : 11
Localisation : Vancouver, BC
Date d'inscription : 22/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: haha   Les ''kicks''... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:58

Ben oui Val ; "sortie avec Bruno" hihi. jpense quon s'est embrassé deux fois pis après on a cassé ! j'étais ben trop gênée ou "pas déniaisée" comme on disait ! Jme souviens de ton kick sur Alexandre Massé, moi c'était en 3e année du primaire mon kick sur lui...
En première année, je sortais avec Mathieu Gervais! Haha, on était dans le même casier alors ca voulait dire quon sortait ensemble !

Après ben j'ai eu une passe Nicolas Germain-Lacroix et Patrice Godin moi aussi! Je correspondais avec nico sur un bureau
En sec3 j'ai sorti avec André Jacob, il était un an plus vieux que nous et il faisait de l'impro lui aussi et en sec5 avec Carle Arsenault, on s'est laissé au cégep...

Pis la ben je suis avec mon chum depuis l'été après le cégep et ça va faire 6 ans en juillet !!

Mélanie,je ne me souvenais vraiment pas que tu avais sorti avec mon frère !! Je suis même pas sure qu'il me l'avait dit, ou entk, il était ben secret sur ces affaires la!
hihi
jvais lui en parler en fds, jvais lui dire bonjour de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:03

Jessica, tu devrais nous écrire ce que tu as fait c'est dernière 8 années!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

''pis ya eu mon premier french avec mon voisin Marc-André Gilbert le grand frêre de Martin... Yétait donc beau...'' (Julie)



Julie...le 31 mars dernier est née la petite Clara Gilbert...la fille de Marc-André!! Avis à tous, Martin Gilbert est maintenant Mon oncle Martin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Les ''kicks''... Empty
MessageSujet: Re: Les ''kicks''...   Les ''kicks''... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ''kicks''...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: ****TOP SECRET****-
Sauter vers: