Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On se vide le coeur ahahahahhaha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Moi personnellement, c'est plate à dire, mais mon meilleure souvenir est la fin du secondaire 5. C'est que malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mais bon en secondaire 1, j'était à Saint-joseph (comme vous tous presque) et j'était en quelques sortes le souffre douleur de bien des gens... pas payant d'être bon à l'école dans ce temps là ahahah..

Secondaire 2-3-4 je suis passé pas mal inapercu... un peu moins en secondaire 4 ou (dsl mon accent marche pas) j'avais commencé à jouer au basket et mon cercle d'amis s'est agrandi... Et voilà en secondaire 5, on dirait que toutes ce que le monde pense de toi est laissé tomber parce qu'ils sentent que la fin approche...

Loin de dire que je regrette mon secondaire, mais il aurait pu être bien plus plaisant Wink

Donc finalement jpeux dire que mon secondaire 5 est mon meilleur souvenir de la poly...
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:34

Moi un de mes souvenirs assez marquant disont le incis, est le résultat de Félix et cette événement n'est pas passer innapercu. Un méchant coups d'hockey dans le front administré par notre cher Félix. Outch...quleques étoiles plus tard je me suis retrouver avec les 2 yeux aux beurres noirs et une prune dans le front aussi long que mon nez. Le directeur est venu me chercher dans un de mes cours pour savoir si je me faisait battre par mes parents. Aujourd'hui, quand je croise félix nous en parlons a encore mais cette fois-ci on en rit. Je vais me revenger un jours Fél. De toute facon c'est toi qui m'assure pour la vie!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

ahahahaahahah !!!!

Jcrois quon va en reparler encore dans 40 ans de cte prune la... ciboire que ca la pas du faire du bien !!!!!

Faut trouver kekun qui a une photo de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Oublie ca Félix, ya aucune photo de ca dans le monde.....j'avais beaucoup trop honte. Mais aujourd'hui j'avoue que j'aimerais ca avoir une photo pour me comparer avec Mr. Spock dans Star Treck.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:05

il te manquerait juste les oreilles pointu la coupe de cheveux laide et un suit moulant pis tu serais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal L Briault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

Les plus bo souvenirs sont moi aussi les party que nous faisions a chaque fds pendant lannée avec Michel Morissette Felix letourneau, sebastien richard, anrew kelly, jonathan bettez, vincent mainville, etc... C etait vraiment trop cool


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:37

ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:30

Câline Pascal...dans vos party il y avait juste des gars??
Vous auriez dû m'inviter...plein de gars juste pour moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:53

félix pour se qui est des souffre douleur ..je me sens mal,
souvent je dois pas etre la seule qui se sent de meme... mais moi jai étais tres mechante au sec avec des gens que je connais meme pas .!! il a eu un certain alain je pense que cest marcotte pas sur mais je pense bien... je pense souvent a lui et je me trouve tres chienne ... il en a dautre cest certain, je sais pas pourquoi quand on est jeune on peut etre aussi méchant ...

en tout k je fais mes escuses a se alain si un jour il se connecte ici et a tout ceux que jai étais chienne sans aucunne raison il en a cest sur que javais raison .,,, je suis pas juste chienne au secondaire !!!Smile
désolé encore!!confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se vide le coeur ahahahahhaha Empty
MessageSujet: Re: On se vide le coeur ahahahahhaha   On se vide le coeur ahahahahhaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se vide le coeur ahahahahhaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Quels sont vos meilleurs souvenirs de la Poly?-
Sauter vers: