Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sylviane Mailhot

AuteurMessage
sylviane

MessageSujet: Sylviane Mailhot   Dim 29 Avr - 13:23

Beau bonjour à tout le monde!

Premièrement, je suis toujours avec Christian Morissette avec qui j'ai commencé à sortir en secondaire 4. Il a 2 ans de plus vieux. Alors 9 ans, une trentaine de bazous, 8 déménagements et 5 jobs plus tard... nous sommes toujours ensemble de plus en plus amoureux... haaaa!

Après le secondaire, nous nous sommes exilés de Sullivan pour se rendre à Jonquière ou j'ai fait Art et technologie des médias. Trois belles années à suivre des cours super intéressants et surtout, rencontrer des gens qui deviendront ma deuxième famille puisque je ne suis presque pas revenue à Val-d'Or pendant ces années. Mon chum travaillait à temps plein et mes parents et mon frère étaient déménagés dans les Laurentides.

Après ma technique, direction la grand'ville... Montréal. J'ai fait un stage comme recherchiste à Télé-Québec pour ensuite travailler dans une boîte de production de documentaires. À temps partiel, je vendais aussi du poulet au St-Hubert de la gare Windsor. Le premier été a été génial mais l'hiver venu, on n'a carrément ''débandés''... Montréal n'était pas pour nous! Mais je ne croyais pas pouvoir travailler dans mon domaine dans ma région. 1 an et demi plus tard, sur un coup de tête, j'ai descendu à Val-d'Or pour venir rencontrer plein de monde et peut-être me trouver quelque chose. Après 4 jours, je suis revenue la tête basse à Montréal et j'ai été 1 mois et demi renfermée chez-nous à attendre un signe... Alléluia! On m'offre un travail à la télécommunautaire de Val-d'Or pour animer, être caméraman et faire du montage. Le télécommunautaire, moi qui a un diplôme de Jonquière dans les poches? Ha pis d'la marde, je veux revenir à Val-d'Or bon!

J'ai donc été 1 an et demi à la télécommunautaire de Val-d'Or et ça été génial! Bon, je n'avais pas vraiment de talents d'animatrice mais je rencontrais plein plein de monde et je tripais. Ces rencontres m'ont permis de décrocher l'emploi que j'ai présentement. Je travaille comme agente de communication à la Ville de Val-d'Or depuis 2 ans. Je prépare les conférences de presse, la publicité, le site Web, le bulletin d'information, écris des discours pour les conseillers et le maire (il est ben correct en passant!) etc. J'adore mon travail!!!! Et surtout, j'adore vivre à Val-d'Or!!!!

Nous sommes maintenant confortablement installés à St-Edmond (près de Vassan, pour ceux qui ne se souviennent pas de leur géographie municipale!) avec un gros chien niaiseux et nous attendons un enfant, une petite Chloé, le 20 août prochain. J'ai 6 mois de grossesse et ça va super bien! C'est donc notre prochain projet... et sûrement le plus beau!

Au plaisir de peut-être vous rencontrer bientôt avec ma bedaine qui s'annonce assez imposante... Vive la crème molle de Val-d'Or!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin

MessageSujet: Re: Sylviane Mailhot   Mer 2 Mai - 2:31

C'est l'fun de voir des couples comme le votre qui dure!!
Vous étiez super mignon ensemble dans le temps...j'ose pas imaginez maintenant...ça doit etre tellement cute avec la grosse bedaine!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Jasmine

MessageSujet: Re: Sylviane Mailhot   Ven 4 Mai - 20:49

Bonjour Sylviane,
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, en plus avec une bedeine!!!Moi aussi j'aimerais bien te revoir. Je vais a Val-D'Or cette été sa serait bien de se voir un peu.

Jasmine -xx-
Nancy Blouin

MessageSujet: Re: Sylviane Mailhot   Mer 9 Mai - 20:33

Salut Sylviane,

Félicitations... la cygogne est passée!!! le 20 août ç arrive vite... Je suis vraiment contente pour toi et Christian, c'est bon avoir des nouvelles!!

j'espère qu'à mon prochain passage dans la Vallée, on va avoir la chance de se croiser et discuter plus longuement!!!

entre-temps, bonne soirée
Jany

MessageSujet: Re: Sylviane Mailhot   Sam 12 Mai - 15:06

Salut Sylviane, c'est super l'fun d'avoir de tes nouvelles! Je savais que tu étais dans le coin de VD pis que la cygnogne était passée, hihihi. Je suis vraiment contente pour vous deux... Quand la petite Chloé sera arrivée, j'essairai d'aller vous voir. D'ici la fait attention à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylviane Mailhot   

Sylviane Mailhot
Page 1 sur 1