Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julie Gagné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Gagné

Julie Gagné


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Julie Gagné Empty
MessageSujet: Julie Gagné   Julie Gagné Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18

Bonjour à tous!

Ça fait un petit bout que je viens voir les messages sur ce site et je trouve ça vraiment cool d'avoir des nouvelles de plein de monde comme ça! Alors c'est mon tour je vais vous faire un bref résumé de mon parcours depuis le secondaire.

J'ai fais mon cégep en sciences de la nature à Val-d'Or! Que de plaisir et de saouleries! J'ai même été chanceuse d'avoir la cote pour rentrer dans mon programme à l'université par la suite parce que l'étude était loin d'être ma priorité au cégep! Mais je ne regrette rien! Je suis allée à Québec par la suite pour faire mon bac en nutrition et j'ai adoré: le bac et la ville! Alors même si on m'a offert un poste permanent dès la fin de mon bac à Val-d'Or, que j'ai essayé pendant presqu'un an et même bien aimé, j'ai pris la grande décision de m'installer à Québec avec mon chum. J'ai alors commencé à travailler comme nutritionniste à l'Hôtel-Dieu de Lévis sur la liste de rappel et je viens tout juste de tomber enfin temps plein $$!

Alors tout va bien pour moi ici, j'ai trouvé ma ville, je suis avec mon chum depuis près de 3 ans et on pense au premier bébé pour bientôt... J'ai aussi réussi à convaincre ma mère de déménager à Québec elle aussi avec son chum, ce qu'ils ont fait et ne regrettent pas du tout!

J'ai aussi la plus intelligente des chattes du monde, prénommée Poutine! Wink

Ça fait pas mal le tour... Je continue de vous lire et j'ai bien hâte aux retrouvailles!

Julie Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S-A

Kathleen S-A


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2007

Julie Gagné Empty
MessageSujet: Re: Julie Gagné   Julie Gagné Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Allo Julie!

C'est vrai que c'est une très belle ville Québec! Chanceuse! Si j'avais pu, je pense que je serais encore là!

J'ai près d'un mois de "vacances" en juillet, je vais sûrement aller faire un tour à Québec. Je t'appelerai et on essaiera de faire de quoi cette fois! Et si tu passes à Montréal, appele-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Gagné

Julie Gagné


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Julie Gagné Empty
MessageSujet: Re: Julie Gagné   Julie Gagné Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:34

Certainement!

En juillet, j'ai pris la deuxième semaine de vacances et on va se promener... tremblant, st-sauveur, et sûrement Montréal!! Alors si t'es pas Qc, je vais t'appeler!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Gagné Empty
MessageSujet: Re: Julie Gagné   Julie Gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie de 1999 à 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: