Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 de bon souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle flageol

isabelle flageol


Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2007

de bon souvenir Empty
MessageSujet: de bon souvenir   de bon souvenir Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

Ha mon dieu, la pire bross, je ne suis pas sûr c'est laquelle, j'en ai tellement viré, déjà à 14 ans, je sortais dans les bars donc, plus sur laquelle, mais je me rappel, une fois j'avais 15 ans, on était sorti (s'était la fête à Dubeau Nancy tu étais peut-être là) je suis rentrà à 4 pattes mais pas au sens figuré. J'avais marché à partir du centre ville et j'avais passer par la cloture pour prendre un racourci,. mais il y avait de la neige je suis tombé et je vous jure je n'étais plus capable de me relevé donc j'ai marcher ma cours en me trainant et je ne suis tenu sur la pogné de porte pour réussir à me relevé un peu. Imaginé la réaction de ma mère lorsqu'elle ma vue surtout que mon pere voulait pas que je sorte ce soir là et c'est elle qui l'avait convaincu. Mais j'ai continué à sortir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

de bon souvenir Empty
MessageSujet: Re: de bon souvenir   de bon souvenir Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

Salut Isa,
Je devais as être là car ça me dit absolument rien...dans un sens c'est mieux comme ça car me connaissant...on serait revenu les deux ensemble à 4 pattes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
 
de bon souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Quels sont vos meilleurs souvenirs de la Poly?-
Sauter vers: