Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est mon tour finallement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Caron




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est mon tour finallement Empty
MessageSujet: C'est mon tour finallement   C'est mon tour finallement Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

Bonjour à tous les braves qui ont écrit leur parcour depuis le secondaire! Et félicitation à la ou les personnes qui ont créés ce site, c'est qui en passant?

C'est mon tour maintenant, même si ça fait longtemps que je me suis inscrite. J'étais débordée: imaginez vous donc que je suis très impliquée dans la vie sociale de mon département! Ben oui moi qui était pas mal reject au secondaire, j'ai organisé plus d'un party au bac et à la maitrise...

Donc voilà en finissant le secondaire j'ai fait un an au cégep de Val-d'Or en sciences humaines et l'autre année à Montréal. Je suis déménagée avec Julian Morton mon chum à l'époque. J'ai d'ailleurs été 6 ans avec lui. Ce qui est bizare maintenant c'est qu'on a pu ensemble, mais que ma mère sort toujours avec son père!

Après le cégep, j'ai fait un bacc en psycho avec mon désir d'aider les autres qui est toujours là aujourd'hui. Présentement je suis en train de terminer une maitrise en service social. J'aspire à travailler auprès des personnes âgées, ben oui nos petits vieux!

Ca va faire un ans que je suis célibataire ce mois-ci. Je suis bien dans mon célibat même si je me sens prête à être en couple. J'ai eu des offres, mais j'attends la bonne personne.

En passant félicitation à toutes celles qui ont des poupons! Ils sont vraiment cutes!!!

Donc je finis mes études bientôt et je comtemple l'idée de retourner en abitibi; c'est trop stressant Montréal... J'hésite aussi, peut être en Colombie Britannique, c'est tellement beau. Je suis allée l'été passé pour cueillir des cerises et faire le party en masse. J'aurais aussi l'option de vivre avec mon père sur son voilier et de parcourir le monde. C'est tentant, mais pas pour toujours; je veux une famille et tout.

Bon assez pour le moment! Au plaisir de continuer à vous lire

Rachel Caron
p.s. photo à venir promis
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est mon tour finallement Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour finallement   C'est mon tour finallement Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:09

Salut Rachel,
Félicitation pour ton parcours!
Au fait...c'est moi qui a lancé ce site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est mon tour finallement Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour finallement   C'est mon tour finallement Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:17

On veut des photos on veut des photos! Sinon je vais en mettre moi des photos de RACHOU en abus d'alcool ... Twisted Evil

Même menaces que Jean-Raphalou ....

Je suis à la recherche d'un scanneur . A moins que je photographie mes photos avec mon tout nouveau appareil photo.

Pour votre info , j'suis toujours aussi maniaque de photos et je ne cesse d'upgrader mon équipement... on peut dire que je fais du semi-professionnel volontaire. J'ai fait quelques mariage , bébé, portrait party officiel. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon tour finallement Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour finallement   C'est mon tour finallement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour finallement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour!
» a mon tour de donner des nouvelles
» De Mitch a Chef!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: