Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la mémoie de J-Bean

Aller en bas 
+5
Karine Beaudoin
Caroline P.
Nancy G
Félix Létourneau
Lap
9 participants
AuteurMessage
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

Tristement y'en a un qui nous a quitté trop tôt mais sont passage restera toujours gravé dans mon coeur.Même si j'avais perdu de vue ce bon ptit diable Jean-Benoît Morin sont décès en février 2006 dans un accident de voiture sur la 169 ma profondément marqué.Merci a tout ceux qui ce sont déplacé a Val d'or pour se r'appeler tout ces bons souvenirs que cette petite frimouse nous avaient apporté.

Malgré ton absence tu nous avaient une fois de plus tous réunis et ou tu sois présentement J-Bean merci pour tout ce que tu m'as apporté.

Désolé réouvrir une ancienne plaie mes amis mais je crois qu on lui doit bien une ptite place sur ce forum.

A notre ami qui etait un membre fondateur des jme soule qui a participé au rack a bycicle pi qui n'étais pas un peureux surtout a cé 18 ans bordel qu on avaient calés des bières ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

Je n'ai su qu'il y a quelques semaines cette triste nouvelles, mais meme si je ne l'ai pas connu beaucoup ca a fessé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:16

Décidément la prochaine fois qu'on va tous être ensemble...on va faire un ''chin'' en sa mémoire!! Il avait le don de tout dédramatiser et de nous faire rire!! C'est en effet une grosse perte de notre année!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Caroline P.

Caroline P.


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 25/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

Lorsque j'ai passé mon entrevue à l'Énergiteck, c'est lui qui m'a engagé, tout le monde (jeune et animateur) s'ennuie de lui et on en reparle temps en temps. C'était vraiment un bon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:38

Caro je t'approuve a 100% puisque meme dernierement les jeunes m'ont rappeler quelques souvenirs qu'ils ont eu avec lui a la maison des jeunes.

Il était aimer par tous et il restera tjrs notre bouffon préféré.

Je suis certaine qu'il rigole encore de nous la ou il est....
Revenir en haut Aller en bas
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:51

Je vais toujours me r'appeler quand on revenaient d'un bar karaoke a montreal nord pi ya reussi a me faire chanter le ptit torrieu.Sur le chemin du retour ben sous on avaient trouvé un muffler dans le milieu d'la rue on arretaient pas beugler comme des malades qu'on etaient invicible car on avaient un MUFFLER j'crois ca du prendre 45 minutes se rendre chez lui on auraient tellement pu se faire foutre une volé surtout dans ce quartier la Razz

P.S. jme suis fait huer quand j'ai ete chanter Shocked faut ben croire chu pas digne de mon nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:51

entièrement d'accord avec tout le monde! il savait toujours me faire rire ! on jouait au badminton et il passait son temps a niaiser et faire toutes sortes de conneries, c'était un sapristi de bon gars, c'est tellement malheureux ce qui lui est arrivé et que la vie aie décidé de ne pas être juste avec lui... il méritait tout sauf ça...

c'est la même chose avec Dominic une autre grosse perte... lorsque j'ai su la nouvelle ça m'avait tellement fessé... j'ai passé toute mon enfance avec lui et son jumeau...

dans ces 2 cas là, on constate a quel point y en a toujours des imprudents sur la route...c'est terrible de constater qu'on est déjà au 21e siècle et que plusieurs gens n'ont pas encore compris qu'ils sont dangereux en prenant le volant s'il sont ivres, en roulant a 200km/h pour le fun etc...

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:47

Et bien, ca été tout un choc d'apprendre sa mort pour moi... J-Bean, alias sexy boy, c'était le pot qui me raccompagnait chez moi après chaque party, avec qui j'ai été au bal et qui a réussi à obtenir la cassette de qqun t'aime lors d'une malcontreuse aventiure au Forestel... tu t'en rappelle Andréanne?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:28

Ouin, jamais l'fun d'apprendre qu'un de ses meilleurs chums vient de disparaitre a tout jamais. Maudit qu'on en a faite des choses ensemble. Encore aujourd'hui j'ai plein de souvenirs qui me reviennent!!!! Et comme vous tous, que des beaux souvenirs. Encore une fois, c'est les meilleurs qui partent les premiers.
Merci pour tous ce que tu ma appris et fais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Billy B

Billy B


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2008

A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:00

J'étais pas au courant.... vraiment dommage il était vraiment un bon gars, je me suis tellement amuser dans mes cours de français avec P.-O. et lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=570088749&ref=p
Contenu sponsorisé





A la mémoie de J-Bean Empty
MessageSujet: Re: A la mémoie de J-Bean   A la mémoie de J-Bean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mémoie de J-Bean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: