Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Estomaquée , je suis !

Aller en bas 
AuteurMessage
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Estomaquée , je suis ! Empty
MessageSujet: Estomaquée , je suis !   Estomaquée , je suis ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:26

Je suis ESTOMAQUÉE...

Non mais ya combien de personnes ici qui sont dans l'enseignement !?! C'est fou !!!!!
V'la 8 ans JAMAIS j'aurrai pu dire que vous seriez des profs ...je n'aurrai pas pu prédire pour personnes d'autre non plus leurs choix de carrière.

Sauf pour Félix et Jessyka qui disait déjà au seondaire ce qu'ils feraient!
Morrissette, je l'admire. J'pense que avoir un peu plus de patience et de volonté j'aurrais fait un cours comme le sien. Épicurienne dans l'âme , mon proverbe--volé à mon beau frère-- est MANGER C'EST BON !!!
Patricia Fournier m'imrpressionne avec son progrès dans l'armée canadienne.
Et toutes les filles qui ont des enfants ou projettnte d'en avoir, vous venez toucher mon petit coté mou qui m'fait faire Awwwwh quand j'vois vos photos Razz


Pour ma part ... à même pas 15 ans je chantait à tue=tête que je travaillerais dans le bois et j'déménagerais dans l'ouest canadien ...à 25 ans j'suis déjà short dans mes rêves de jeunesse , c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Estomaquée , je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: