Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pas gradué mais commencé avec vous !!

AuteurMessage
veronique brazeau

MessageSujet: pas gradué mais commencé avec vous !!   Mer 28 Mar - 22:49

salut a tous!!
Je me suis peut etre pas rendue a la gradu.. mais jai commencé l`année avec vous tous ... Jai eu une briante idée en decembre de lacher lecole en sec 5 ,surment la pire connerie..On apprend avec nos erreurs..Mais depuis Jai fini mon sec 5 au adulte a amos en meme temps que mon dep de préposée aux bénéficiaires..Je reste avec mon conjoint un gars ici depuis 2002 nous avons notre maison , deux merveilleux garcons zachary 3 ans et maxim 1ans1/2. J`ai finalement retournée faire mon cours infirmiere auxiliaire je termine en 2008 ... J avoue que j`aurai du aller a l`école quand javais pas d`enfants et en meme temps que tout le monde....pcq famille,ecole maison et travail cest pas évident,mais je vais survive..Je suis rendue très tranquille.. il faut bien changer dans la vie...

Félicitation a tous cest le fun de voir qui a du monde qui évolue meme de val dor !!!
bye bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

MessageSujet: Re: pas gradué mais commencé avec vous !!   Jeu 29 Mar - 13:28

honnêtement je te lève le chapeau!!! moi aussi j'aurais peut etre du finir mon BAC avant davoir Marika mais j'avais trop hâte d'être maman et en plus mon chum approche ses 30 ans donc.. puis on en veut 3 ou4 enfants alors fallait ben commencer un jour!! hihi

honnêtement je le regrette pas du tout car moi je savais qu"il me restait seulement 7 mois de cours et en plus c pas Marika que j'aurais eu hahaha! j'ai eu l'immense privilège d'avoir un très bon bébé comme elle car je sais que ca dépend des bébés, certains sont plus durs que d'autres!! donc c lfun! mais moi j'avaiis juste 1 enfant (et 2 chiens et 1 chat meme si ca compte pas vraiment hihi) alors imagine 2 enfants!!

tout ça avec l'École mas te dire comme toi, cé pas évident du tout, la maison etc.. tout ce que ça prend dans ce temps là c'est un chum hyper compréhensif !!! ca lair a être le cas dans ton cas.. tant mieux! tu es capable et courage! tu vas finir dans 1 an alors patience!! pis tu seras tellement fière de toi pour avoir réussi a accomplir tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant malgré les erreurs que tu as fait comme avoir lâché l'école tel que tu as mentionné.

Et après ça tu pourras RESPIRER et PROFITER de tes enfants et ton chum etc. !!! :-) et même faire la fête si ca te chante haha!!!

bravo!
Karine Beaudoin

MessageSujet: Re: pas gradué mais commencé avec vous !!   Jeu 29 Mar - 15:50

Salut!
On en se connait pas vraiment mais je voulais juste venir te dire un petit mot pour t'encourager.
J'ai eu mon fils a 19 ans, sans pere, et j'ai quand meme continuer mes études. J'ai fais un DEC et maintenant, je termine un BAc. Je connais la routine du: école, travail, famille. Ya rien de facile et parfois tu auras envie de tout lacher. Mais mon fils a été une inspiration pour moi! Je veux lui offrir une belle vie et moi aussi j'ai envie d'en avoir une.

Tout ca pour te dire que les sacrifices que tu fais présentement te seront récompenser un jour et tu seras tellement fiere de toi!Alors ne LAche pas!!

En passant, mon fils s'appele aussi MAxime, il doit etre tannant ton fils non? pcq il parrait que tous les maxime ont ben du caractère lol!
Nancy G
Admin

MessageSujet: Re: pas gradué mais commencé avec vous !!   Jeu 29 Mar - 19:19

En effet, je dois dire que tout les Maxime que je connais ont beaucoup de caractères. Il ont pas été facile jeune mais ils ont tous très bien fini!!
Pis crime...ils sont toujours beau les Maxime! Wink
C'est certain qu'ils vont briser des coeurs vos ti-hommes!
Voir le profil de l'utilisateur http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
veronique brazeau

MessageSujet: Re: pas gradué mais commencé avec vous !!   Jeu 29 Mar - 20:37

Je peux dire que présentement il est pomale aysable mais il est super .. surement parce que cest le mieu !! Smile comme tout les meres dirai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas gradué mais commencé avec vous !!   

pas gradué mais commencé avec vous !!
Page 1 sur 1