Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Valerie Caron a Calgary!

AuteurMessage
Valerie Caron

MessageSujet: Valerie Caron a Calgary!   Ven 16 Mar - 14:06

Bonjour!

Wow! Deja 8 ans! Le temps passe vite!

Okay, alors apres la Poly, j'ai fait 1 an en science humaine a VD. Puis je suis partie aux USA pendant 6 mois comme fille Au Pair. Apres ca, j'ai passer une couple de mois a VD pour enfin partir a Vancouver. J'y suis rester 15 mois comme Au Pair. Ensuite je suis revenue a VD pour une visite puis en Norvege pendant 3 mois et demi... toujour en tant qu'Au Pair. Par la suite, je suis venu a Calgary pendant 6 mois pour travailler, vous devinez, comme Au Pair. En Aout 2003, je suis aller habiter a Rouyn pour retourner aux etudes. J'ai fait une session en Art et lettre profil langues. J'aimais beaucoup le programme, mais l'Alberta me manquais, donc j'y suis revenu pour travailler jusqu'en Avril 2006. Apres ca, je me suis mise au chomage et j'ai redemenager a VD pour passer du temps avec ma famille. J'ai pris ca relaxe pas mal... Puis finalement, j'ai repris mon travail le 1er Fevrier,a Calgary... cette fois je suis nounou... ca paye bien et j'adore ca! Le 1er Mai, je vais avoir mon loyer ici... c'est pas une maison, mais le cout de vie ici est tres cher! Cote coeur, je n'ai pas d'amoureux dans le present et j'ai pas d'enfants a moi non plus! Ca resume pas mal mes dernieres annees... beaucoup de deplacements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calvanusway.reallifelog.com
Nancy G
Admin

MessageSujet: Re: Valerie Caron a Calgary!   Ven 16 Mar - 14:10

Allo Valérie,
C'est quoi exactement une Au Pair? J'ai mon idée mais je suis pas certaine!
Je suis contente de voir qu'il y a une autre personne qui a quitté le Québec.
J'adore le Québec et je n'exclus pas d'y revenir peut-être un jour mais je crois que la planète est trop grande pour pas sortir de son petit coin!
Comment c'est l'Alberta? et Vancouver? Et la Norvège?
Voir le profil de l'utilisateur http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Valerie Caron

MessageSujet: Fillle Au PAir   Sam 17 Mar - 22:24

Nancy G a écrit:
Allo Valérie,
C'est quoi exactement une Au Pair? J'ai mon idée mais je suis pas certaine!
Je suis contente de voir qu'il y a une autre personne qui a quitté le Québec.
J'adore le Québec et je n'exclus pas d'y revenir peut-être un jour mais je crois que la planète est trop grande pour pas sortir de son petit coin!
Comment c'est l'Alberta? et Vancouver? Et la Norvège?

Une fille Au PAir c'est faire partie d'une famille etrangere, s'occuper des enfants et de la maison pratiquement.
Presentement, je suis nounou et c'est disons la meme chose mais avec un vrai salaire ce qui permet, dans mon cas, de me prendre un apart! En plus j'ai un vehicule en ma possession ce qui me permet de faire plein de choses avec les petits! Tu peux regarder mon site www.NanniesofCalgary.com

Pour ce qui est de Vancouver, c'est merveilleux. J'adore cette ville et j'y suis retourner 3 fois apres mon depart, pour visiter. Les plages et les montagnes sont vraiment geniale!

L'Alberta et bien, c'est mon coin de pays! C'est comme faire partie d'une petite communauter mais avoir les ressources d'une grande ville! Calgary est pres des espaces plein air et c'est tres facile de faire des randonner ou du camping, etc.. En plus c'est une ville plutot relaxe malgre ce que bien des gens pensent et ca va de pair avec ma personnalite. Je me sens bien. Les gens sont amicales et genereux... tu te sens chez toi ici! C'est difficile d'expliquer, mais je dirais a tout les quebecois de venir y faire un tour un de ses quatres!

La Norvege.... c'est un pays rever! Tout est tellement humain. L'environnement est splendide. J'ai eu la chance d'etre sur une toute petite ile, Ormoy, environ 20 min de la ville Stanvanger.... tres international! La culture est tres riche la-bas et les gens sont fier de leur nationalite. Si tu aime les fjords (falises) la mer et rencontrer tu monde amicale...c'est l'endoit! J'espere un jour y retourner pour visiter plus... je n'ai pas eu beaucoup la chance de le faire en 3 mois a cause de mon travail. Mais j'en garde un souvenir inoubliable!
Voir le profil de l'utilisateur http://calvanusway.reallifelog.com
Nancy G
Admin

MessageSujet: Re: Valerie Caron a Calgary!   Dim 18 Mar - 5:04

Ahhhh....j'aurai pas assez de temps dans toute ma vie pour visiter tout ce que je veux. J'avais jamais pensé aller visiter Calgary ou la Norvège...mais là tu me donnes le goût!
Mais bon, je vais essayer de rester raisonnable...je veux aller en Asie et aussi faire l'Amérique du Sud... Je pense que je vais devoir me faire une liste des place que je veux visiter!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valerie Caron a Calgary!   

Valerie Caron a Calgary!
Page 1 sur 1