Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aide-enseignat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:43

Combien tu gagnes comme Aide-enseignant? Je serais interesser a appliquer, si je peux gagner plus que maintenent! On sait jamais! Un changement de carriere ca peut toujours faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:08

ca commence à 13$ chérie et ca augmente .
Revenir en haut Aller en bas
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:03

okay, et pour combien d'heure normalement?

Presentement je fais 50hr/sem et gagne 2500$.. qu'est-ce que t'en dit? Ca vaut la peine ? Et l'ete, comment ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:23

ouf tu gagnes plus que moi , j'dois faire environ 1900$ par mois Razz et l'été c'est le chômage
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:35

oh on est rendu dans les confidences salariales... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

tu veux me gèrer Felix ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

toujours disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka

Jessyka


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:02

Moi j'en aurais bien besoin.

Les dettes d'études c'est l'enfer. Je fais peut-être un gros salaire, mais je vous dit qu'il m'en reste pas gros à fin.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:19

Ouais je te comprends coté dettes d'études, mais des fois ya moyen de minimser leur cout réel...

Exemple, laisser tomber l'Assurance vie et invalidité sur celle ci et en prendre une individuelle qui coute beaucoup moins chere etc....

Sachant que le taux d'emprunt aujourd'hui est a 9-10% si on a des dettes a un taux supérieur ya quelque chose a faire pour diminuer les versement !
Revenir en haut Aller en bas
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:16

Jinny,

Si jamais tu te cherche une job, j'ai des familles sur mon site qui cherche a engager! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
Jessyka

Jessyka


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

Félix Létourneau a écrit:
Ouais je te comprends coté dettes d'études, mais des fois ya moyen de minimser leur cout réel...

Exemple, laisser tomber l'Assurance vie et invalidité sur celle ci et en prendre une individuelle qui coute beaucoup moins chere etc....

Sachant que le taux d'emprunt aujourd'hui est a 9-10% si on a des dettes a un taux supérieur ya quelque chose a faire pour diminuer les versement !

C'est pas mal du jargon tout ca, mais je peux te dire que coté assurance je dois me faire fourrer, j'en ai une personnelle, sur mes dettes, sur les cartes de crédit. Mon chum est pas dans "marde" si je meurt. Je pense que je me suis faite fourrer pour l'assurance de ma carte canadian tire, ils m'avaient dit que je payais pas l'assurance si je payais mon compte à tous les mois, mais en fait je crois que je dois le payer avant qu'ils impriment l'état de compte sinon je paye. Faut que je vérifie ça ce mois ci, gang de... ils réussissent toujours a nous en passer une vite.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15

l'assurance sur les pret c'est de la marde si tas une bonne assurance personnelle... et aussi si tas une assurance collective qui paye en cas d'invalidité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide-enseignat Empty
MessageSujet: Re: Aide-enseignat   Aide-enseignat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide-enseignat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: