Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Patricia de 99' à aujourd'hui...

AuteurMessage
Patricia F.G.

MessageSujet: Patricia de 99' à aujourd'hui...   Ven 16 Mar - 11:18

Salut à tous!

Moi, lorsque j'ai terminé le secondaire, je ne savais pas encore ce que je voulais faire comme profession alors j'ai essayé Techniques Adminitratives, ça durer une session, j'ai fait ensuite, une session en Sciences humaines : profil individu. C'est alors, qu'il on offert un nouveau programme... Techniques bureautique, micro-édition et hypermédia. J'ai fait mes 3 années dans ce domaine mais pas de diplôme parce que je n'ai pas terminé ma philosophie.

J'ai travaillé dans plusieurs domaines après mes études, j'ai travaillé dans des magasins à rayon, pour des compagnies de transport, dans les matériaux et là, je ne travail pas dans le domaine que j'ai étudié mais du moins, j'aime bien mon travail. Je travail à l'électronique chez Wal-Mart Embarassed

Ça fait maintenant 3 ans, que je ne reste plus chez mes parents, je suis partie de la maison parce que je n'étais pas capable d'avouer à mes parents mon homosexualité. J'ai resté 3 ans avec la même fille, mais là, nos chemins se sont séparés Sad

C'est pas mal les nouvelles les plus fraîches alors dans le plaisir de vous lire une prochaine fois, faites attention à vous et contente d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin

MessageSujet: Re: Patricia de 99' à aujourd'hui...   Ven 16 Mar - 12:25

Salut Patricia,
C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles!!
Comme c'est rendu la vie à Val-d'Or?
La dernière fois que j'y suis allée j'ai trouvé ça pas mal tranquille...c'est probablement parce que je connais plus grand monde qui habite là!
sunny Tiens...je vous envoie un peu de soleil du Mexique pour vous réchauffer!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ausoleilcouchant.spaces.live.com

Patricia de 99' à aujourd'hui...
Page 1 sur 1