Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce offre d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Annonce offre d'emploi Empty
MessageSujet: Annonce offre d'emploi   Annonce offre d'emploi Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

A Calgary, toutes les écoles francophones et celles d'immerssion sont à la recherche de professeurs . De la petite enfance au senior high ... à l'école où je travaille ....

THEY HIRING NOW for SEPTEMBER 2007 ...

J'vous dis en passant que les profs HORS QUEBEC gagnent beaucoup mieux leur vie ...

http://www.cfis.com/home/index.php

Au plaisir de travailler avec quelqu'un de la promotion valdorienne 99 !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne Sénéchal

Andréanne Sénéchal


Nombre de messages : 11
Localisation : Vancouver, BC
Date d'inscription : 22/03/2007

Annonce offre d'emploi Empty
MessageSujet: Gros besoin au BC aussi !   Annonce offre d'emploi Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:57

Oui l'ouest canadien est en grosse pénurie de gens qui parlent français!
Ça part des profs, aux secrétaires, aux orthos et aides pédagogiques... ah oui des psychologues aussi! Au BC c'est la même chose.

www.csf.bc.ca
Ils engagent aussi présentement, moi j'ai passé mon entrevue à Montréal en avril l'an dernier, je sais qu'ils vont aussi dans le coin d'Ottawa.
Pour ceux qui veulent vivre un trip dans le magnifique ouest canadien (où l'hiver est partiquement inexistant...) et promouvoir notre belle langue française en milieu minoritaire... C'est intéressant!

Au plaisir de vous voir la binette dans les écoles francophones !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: