Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mystérieux utilisateurs de ce forum

Aller en bas 
+2
Félix Létourneau
pink
6 participants
AuteurMessage
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:03

Je trouve bien le fait de pouvoir inscrire sa véritable identité. On a tous un nom et un prénom et on se "connais" tous d'une manière ou d'une autre .

Alors ici la question qui tue : C'est qui P3d ...???
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

regarde dans ton album dans le nom de famille D.....

moi je l'ai pas il est a valdor ! Et j'ai presque le gout de me le faire envoyer par purolator par mon frère ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:10

P3D c'est pour Pedro Miangos!!
Mais bon, il est rendu ben farouche c'est pour ça qu'il a pas encore écrit!! Razz
Je crois qu'il est peut-être un peu voyeur aussi de s'être inscrit mais de pas écrire!!
Ben dans le fond....avis à tous les voyeurs de ce site!! Écrivez-nous donc un ti mot au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:21

Il y a 2 nouveaux: Fav et Lau....quelqu'un les connait??
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

Lau tien pour Laura Fortier j'espère pas avoir vendu de mèche boucle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:30

et lap jopterais pour Éric Lapointe
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

Il y a plein de nouveau monde qui se sont inscrits mais câline...ils restent tous silencieux!
On fait tu si peur que ça???
scratch
À ceux qui ont des noms peu révélateurs, donnez-nous des indices...ou pourquoi pas une petite photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Bande de silencieux.   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:50

M'a dire comme Nancy ; BANDE DE VOYEURS

Et pas besoin de mijoter pendant une semaine sur ce que vous allez écrire sur vous pour résumer vos huit dernières années. Ya rien de gênant ou honteux ( Ca reste à voir encore...)

Vivre est déjà une grande chose ! --- Jinny, 23 mars 2007 ©

J'me sens philosophe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Bon , 04 avril ...

Ya encore plus de monde SILENCIEUX et muet sur leur vécu qui continue à espionner nos délires virtuels.-- Principalement des délires de STÉPHANE PETIT , qui m'a fois fait jaser ici ...

Venez faire parti du lot...
Une p'tit Bio est toujours la bienvenue , ca réveille le monde.
J'ai besoin de nommer les noms des voyeurs muets flower ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

C'est assez facile de savoir c'est qui les voyeurs...Membres, et ensuite c'est écrit la dernière visite et le nombre de message envoyé! Wink Ceux qui pensaient être inconito...surprise!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Allons s'y de manière agressive: PROVOCONS-LES !   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:51

Je nomme ici , haut et fort les VOYEURS SILENCIEUX Avez-vous quelques souvenirs rattachés pour les provoquer..on sait jamais

1-Jessica Descôteaux-- aucun souvenir particulier désolé Razz

2-Eric Massé-- a part avoir été sur le même long trajet d'autobus...hum.

3- Mathieu Fortier-- Rien ...

4-Julie Gagné...l e néant pour moi j'pense j'sais même pas c'est qui..un vague souvenir d'un visage

5-Emilie Tremblay--J'me rapellerais toujours Emilie en 3 ou 4 ème année qui était vraiment malade et était venue à l'école pareil et avait vomit avec beaucoup de puissance sur son pupitre et sur la personne assise devant elle, ce qui veut dire moi Neutral .

6-Kathleen St-Amant... Nada.

7-Kathleen Rousseau .J'me rapelle être allé a un party de fête dans une cave.. j'sais pas quand , ni avec qui mais c'est très vague et très loin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici la liste des personnes qui ont fait actes de présences sur ce forum au moins une fois... pour s'inscrire et nous faire sombrer dans le cyber oubli. Souvenirs relié à eux ?

Carle Arsenault,Cindy,Annie,Véronique Gagné,Julie Despard,Mélinda,Denis Sénéchal alias Ti-Ni de Prof,Jennyfer Brosseau qui est enceinte(!), Patricia,Nicola Fournier ,MArtin Racine,Mélanie Carrier,Joanie Lejeune , Mathieu Gervais,Roxane Boyer,Caroline Pomerleau,fauv2901(???),Karine Gauvin,Julie Mercier, David Boyer,Nancy Blouin, KarenRochefort, Vero23(??) , Cynthia Pomerleau , MU, Nancy Deslauriers , Jessica Desruisseaux ,Steve McCann , Louis-Charles Gauthier , Joey Roy , Fraille(?????) , Natasha Thomas Naud , Doum (???) , Mélanie C, Sara-Eve ,Mélanie,Mélissa Délisle , Emilie Huber,Pedro , et Geneviève Bilodeau .

On attends toujours une bio ou un signe de vie de votre part.

Jinny
(Oui je suis en Spring Break, voyez comment j'occupe mon temps avec une température merdique j'aurais dû m'écouter et retourner dans le sud pour cette période....)
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

Hey Salut je ne pensais pas faire jaser ici!
Jinny tu ne te souviens pas de moi et a voir les gens de qui tu ne te souviens pas c'est des gens que moi je connais alors faut croire qu'on avait vraiment pas le meme cercle!!
Mathieu Fortier et Kathleen St-amand se sont marié l'été passé, j'y était avec plusieurs autres gradués de 99!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:05

Crois-moi Jinny tu veux pas être dans le sud en ce moment!! C'est plein à craquer de jeunes américains fendants!! Les bars sont pleins de jeune entre 15 et 19 ans!! Ça sent le pipi pas à peu près! Pis les jeunes filles se prennent pour des strippers et les gars pour des irrésistibles! Ce sont des vrais mouches à marde...comme ma demie-soeur m'a si bien dit! Wink
Pis quand tu dis le mot Canada ils se mettent tous à hurler BOUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:07

Nice un mariage de plus !
Ca fait beaucoup si je ne me trompe qui sont stable et en couple et marié avec du monde du secondaire.

Pas moi.
J'ai trouvé mon chum dans le nord de l'ontario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie Gagné

Julie Gagné


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:57

Salut tout le monde!

C'est cool ce site là!! Ça fait drôle de revoir des visages que je n'avais pas revu depuis le secondaire... ou presque!

Pour répondre à Jinny, je ne me souviens pas de toi moi non plus!! Razz


Julie
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:20

C'est unanime , on est dans l'ignorance toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystérieux utilisateurs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux utilisateurs de ce forum   Les mystérieux utilisateurs de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystérieux utilisateurs de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Quels sont vos meilleurs souvenirs de la Poly?-
Sauter vers: