Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 J'ai eu UN kik !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Bolduc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai eu UN kik !! Empty
MessageSujet: J'ai eu UN kik !!   J'ai eu UN kik !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

Bon Dieu que je le trouvais beau!!!

Je crois que Patrick Ouellet m'a trotté dans la tête en secondaire 3 et 4... Il sortait malheureusement avec une fille que je connaissais, mais je le trouvais tellement cute!! Alors je me contentais du cours de math en secondaire 4 pour me placer en équipe avec lui, et c'était LE moment!!! hihihi

C'était tellement amusant... Et puis à la gradu, on s'est dit au revoir, et je l'ai revu l'autre fois au centre-ville de Val-d'Or, et ça m'a fait sourire... Bien que l'histoire ne soit jamais allé plus loin, je garde en mémoire mes cours de maths qui n'étaient pas aussi plate que je le prétendais. Et, je dois l'avouer, ma math de secondaire 4 est la seule que j'ai réussi du premier coup!!! Merci Pat!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu UN kik !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: ****TOP SECRET****-
Sauter vers: