Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bien beau changement pour ma part!!

Aller en bas 
+5
Valerie Caron
Félix Létourneau
Nancy G
pink
Patricia Bolduc
9 participants
AuteurMessage
Patricia Bolduc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:10

Wow!!!

Je viens sur le forum depuis déjà quelques jours... Fouiner, voir qui fait quoi, qui est où... À vrai dire, je reconnais vos visages, mais je ne vous connaissais pas au secondaire... ce qui fait que je suis toute timide de faire mon entrée parmi vous!
Enfin... je n'ai pas de photo à insérer à mon message, pour le moment, mais bon. J'étais celle qui était toujours en noir, pas mal en marge du reste des gangs, celle qui était plus souvent qu'autrement en mode "observation" des gens autour, sans jamais trop faire de bruit... Je sais pas comment les autres me qualfiait en fait!! hihi

Pour faire une histoire courte de mon parcours depuis la fin du secondaire... disons que j'ai stagnée un peu en sortant de la Poly... je suis déménagée à Montréal pour y étudier... mais je suis revenue auprès de ma famille car j'attendais un bébé... Alors oui, j'ai contribué au peuplement ... Et puis ensuite j'ai fait un D.E.P, et je suis retournée au Cégep... et je dois dire que même à 25 ans, je suis toujours en questionnement!!! J'ai voyagé un peu avec mon chum du moment, que j'aime par dessus tout!
Je dois avouer que c'est l'homme idéal!! Très drôle, très intelligent, très généreux, patient et tout et tout.. un gars de Montréal en fait, ce qui fait que je suis toujours en navette entre Val-d'Or et Montréal, et que je songe à retourner vivre là-bas d'ici peu.

Bref, j'ai vécu des choses vraiment intenses avec l'arrivée d'un enfant, avec la rencontre de mon chum, à qui je dois beaucoup...

Et pour ceux qui se questionnent... Oui, je porte autre chose que du noir aujourd'hui!!! Laughing

Je dois dire que ça fait vraiment bizarre de revoir et d'entendre des histoires de la Poly... Mais c'est amusant de se replonger dans ses souvenirs!!

À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Le traumatisme   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

Patricia, je me rapelle très bien de toi ( et de toutle monde en fait, le fait de venir régulièrement sur ce forum m'a fait replonger dans l'album de finissants et confirmer que je dois avoir un souvenir relié à tous)

Mon souvenir relatif à toi :

La fille toute de noir vêtue dans mon cours de maths de secondaire 3 avec Georges Claude. Tu venais de te faire percer le nombril et c'était infecté et t'avais mal et tout et ark... tu jouais avec et biou .... bref je ne suis toujours pas capable de VOIR et encore moins toucher des piercings ... uh .. j'manque m'évanouir.Ca vous surprend si je vous dis que je n'ai même pas les oreilles percées ? Twisted Evil

Et si ce n'étais pas toi ... ben c'tait quelqu'un d'autre et ca prouve que ma mémoire a des bugs...

affraid

Bienvenue sur le forum en passant.
Le nom de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:53

Salut Patricia!
Ben tu vois, comme toi j'avais jamais ben ben jaser avec le monde qui sont inscrit sur le forum! Au secondaire on était tous chacun de notre côté!!
Je suis super contente d'apprendre maintenant à découvrir plusieurs d'entre vous...c'est vraiment cool!!
Ton bébé a quel âge? Son nom? Tu devrais nous mettre une photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: salut   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:11

ben moi aussi jme souviens tu es qui... je savais que tu avais eu un bébé vu que j'ai étudier mon Cégep a valdor pendant 3 ans après mon secondaire.. et j'crois même t'avoir vu quelques fois quand j'allais à vacance à Val-d'Or durant mon bacc... Tu étais souvent avec Karine (kek chose) dans ce temps la...

Félicitations pour le bébé et le chum... pour ma part j'ai la blonde, mais comme elle est toujours aux études on va attendre pour le bébé... Chose sur c'est que ca va être avant mes 30 ans (outch ca fait mal dire ca...)

Et pour moi aussi ca me fait tout drole de laissé des commentaires à des gens que j'ai jamais parler au secondaire Wink

Faut croire que vieillir nous ouvre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

Je sais qui tu es parfaitement... je ne me rapelle pas comment je t'ai connu au juste... soit par une gardienne ou peut-etre du patin...bien avant le secondaire en tout cas! Chose certaine, je t'ai revu a quelques reprises te promener sur la 3 Ave avec ta poussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
Karine Beaudoin

Karine Beaudoin


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:31

Salut Patricia!

Ca fait un petit brin que l'on ne sait pas jaser toi pis moi! Et pour Félix, c'est Beaudoin mon nom de famille lol!!!

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et je suis bien contente de voir que tout va bien pour toi! Alors je t'invite a aller lire le résumé de ma vie hihi!

A bientot

Karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:31

salut pat!
ca fait du bien davoir des nouvelles de toi !! on se demande souvent quesque le monde sont devenu depuis le secondaire..
cest super le fun aussi quand cest des bonne nouvelles!!
bye bye xx
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:14

hey Véronique!! c'est tu toi qui était ma quasi voisine sur la rue Parent il y a longtemps!! au primaire genre... me semble qu'on jouait beaucoup ensemble pis mon père faisait nos glissades de neige dans ma cour et on allait glisser la!! tu me volais mes bonbons aussi hahahaha!! ca se peut tu ca !! Wink crime ça remonte a loin, y avait ta soeur marie-claude aussi, Stéphanie, pis hum j'oublie lautre fille qui demeurait a coté de chez moi...tk ca rappelle des souvenirs haha!!

contente de voir que tout va bien de ton côté et tes deux petits gars sont tellement mignons!!! comme les tits gars des autres!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
veronique brazeau

veronique brazeau


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : sherbrooke (st-élie)
Date d'inscription : 27/03/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:56

Ben oui !! cest moi qui était ta voisine den face !!
sur la rue parent, cette rue la fait partie de mon enfance !!
Plein dautre souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : beau coin de pays
Date d'inscription : 22/04/2007

Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

Wow je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Sa fais vraiment longtemps... Razz y faudrais qu'on s'appelle!!!

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien beau changement pour ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Un bien beau changement pour ma part!!   Un bien beau changement pour ma part!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien beau changement pour ma part!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des .... autres !
» On veut du visuel !
» Fils de Marie-Josée Tardif
» St-Jean Baptiste 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Donnez-nous de vos nouvelles!!-
Sauter vers: