Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gangs...

Aller en bas 
+7
Lap
Lau
pink
Nancy G
Félix Létourneau
Valerie Caron
Julie Picard
11 participants
AuteurMessage
Julie Picard

Julie Picard


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Ste-Élie)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

La gang d'la café, la gang du mileu, le banc des joueurs, les yo, les gars du basket, les rebelles, la gang du conseil étudiant, les pitoune, les nerd...c'est de même dans toute les écoles... ce qui est drôle c'est de voir a quel point les gens changent. des fois pour le pire, des fois pour le mieux...tout ca pour dire qu'on faisait tous partie d'une gang d'une facon ou d'une autre pis tout le monde aimait pas tout le monde... Mais la preuve c'est que tout le monde change... à preuve je sort avec un gars du bancs des joueurs qui ma surement écoeuré quand jétait en secondaire 2 et que l'on devais faire un détour autour de l'auditorium pas de faire écoeuré pas les gars joueurs de hockey du secondaire 5 quand on allait en éduc... ahh le bon vieux temps..on est méchant au secondaire...c'est vrai qu'en secondaire 5 on avait tendance a être frendly avec plus de monde.. c'est drôle quand on pense a ca... je suis full nostalgique ahaha....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineimagine.com
Valerie Caron




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Calgary
Date d'inscription : 16/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:27

J'imagine que tu as raison... on se tenait ensemble! Tu as surement meilleure memoire que moi, ou du moin, moin selective que la mienne! Je ne me rapelle pas beaucoup des choses de ce genre. Moi je me rapelle des guerres d'eau, des lettres qu'on s'ecrivait pendant les cours, d'la bouff d'la cafe pis des coups d'coeur spontanes!
Revenir en haut Aller en bas
http://calvanusway.reallifelog.com
Félix Létourneau

Félix Létourneau


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Québec, Québec (Sainte-Foy)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: les gans   Les gangs... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:54

Citation :
La gang d'la café, la gang du mileu, le banc des joueurs, les yo, les gars du basket, les rebelles, la gang du conseil étudiant, les pitoune, les nerd

Héhé pour ma part j'ai fait parti de la gang du milieu en secondaire 4-5, et les gars de basket (mais a moitié parce que j'était pas considérer très bon par eux même ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:36

Hum...ben moi j'ai fait partie de plusieurs gangs.

Secondaire 1: ben on était toute une gang dans notre classe...tout le même se tenait, c'était vraiment trop hot comme année! Vive le bain liguistique!! Ça c'est aussi avéré être l'année ou j'ai eu mes verres de contact!! Quelle délivrance, j'ai commencé à vivre cette année là!!

Secondaire 2: j'étais dans les cadets et j'avais ma petite gang de cadet

Secondaire 3: l'année des gangs!! J'étais dans la gang de la musique, dans une gang de gens un peu plus rebelles (Michel Parker, Yannick Lemoignan, Marc-André (je me rappelle plus son nom de famille pis c'était mon chum dans le temps....c grave!!), Christian Carrier, Geoffroy Roussy Villeneuve...), ma gang de fille (Isabelle Flageol, Martine Duhaime, Marianne Turcotte, Anna, etc.)

Secondaire 4: Toujours dans la musique, la gang de fille et la gang de mon chum (Xavier Beaucage, Marco Lefebvre, Pipe, Tonneau, Bruce Fortin, Mélanie...)

Secondaire 5: Gang de musique et la gang de fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
pink




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Gang   Les gangs... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:28

Hum... pas vraiment de "gang officielle avant le secondaire 3 .

Déjà de passé de l'élémentaire à une autre école est quelques choses ... et l'année suivante passé à la poly , ca bouscule les gens et les amis . What a Face

Il y a des filles qui m'a suivi de près ou de loin de la 6ème année et tout mon secondaire: Isabelle Bisson-Giroux et Patricia Fournier Guillemette. Razz

Sinon après, la gang de fille s'est créée. Pas vraiment d'autre point en commun entre nous que d'être étudiantes au secondaire et pas avoir de passion spécifique. On réussissait bien à l'école, pas de sport au menu. Quelques unes ont fait du Génie en Herbe . On pouvait nous décrire comme j sais pas quoi , des jours on se raliait à un autre groupe. On était vraiment un groupe de transition entre d'autre tout en aillant du plaisir. S'comme pour les points de raliements... le matin aux casiers, le midi au bancs du milieu et le reste de la journée en haut aux fontaines... et depuis le soir de la gradu ...o ns 'Est a peine revu ou parler... Shocked

Le groupe a changé certains sont partis d'autres se sont ajoutés ... comme la vie quoi. Le monde partent et restent... en parlant de partir je tiens à souligner un petit quelques chose . En Huit ans , plusieurs personnes ont bien réussis et d'autre moins bien et d'autre nous ont quittés. Le décès de Dominic Dicaire à affecter tout le monde à la fin du secondaire. Le prof d'éduc ,Michel Banos , accident de chasse voila quelques années... Le décès de Jean-Benoit le printemps passé m'a fait de quoi... je songe souvent à lui. J'me rapelle des mauvais coups qu'on se fesait moi lui et Jean-Raphael Drole le matin car on arrivait très tôt à ;a poly ... ah souvenirs ! Je déteste apprendre des nouvelles comme ca par l'internet ... et à chaque semaine c'est avec une certaine peur que j'ouvre la rubrique nécrologique de l'ÉCHO sur internet ...Reposez en paix tous... vous étiez pas dans "Ma" gang mais on fesait tous partis de la GANG de secondaire 5 ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: De gangs en gangs!   Les gangs... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:08

Bonjour à tous,

Bien contente d'avoir de vos nouvelles!! De mon côté, j'ai eu plusieurs gang au secondaire! Au début, c'était la gang du banc de la café, en secondaire 3-4, la gang d'impro suivi d'en secondaire 5 la gang de filles des bancs du milieu mélangé avec les gens de l'impro, sans oublier la gang de synchro!

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:35

Touché juste félix....

Lau ta oublié la gang des gangs celle de j'me soul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

Sorry Lap, tas ben raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:45

Dans mon cas faudrait pas j'oublie celle des racks a bycicle dont notre grand gouroux étais Ti-Ben.

Ché pas pourquoi mais pour certaine raison qui me sont inconnues c'était plutôt juste exclusivement male pas fille qui voulait participer a ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:14

Salut Lap,
C'était quoi ce mouvement là?? Des racks à bicycle??
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:28

Moi aussi j'ai fais parti de la gang de j'me saoule et du mouvement des racks a bicycle. Cheers Lau pis Lap. Very Happy Et au secondaire je me tenais pas mal dans les bancs du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne Sénéchal

Andréanne Sénéchal


Nombre de messages : 11
Localisation : Vancouver, BC
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: ah le jme saoule !   Les gangs... Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:19

Wo, beaucoup de souvenir me reviennent en une seule seconde !

Les partys chez Lau, les petits films de photos en faisant le ménage (que je possède toujours d'ailleur! Hihi!)
Pour ma part, j'ai aussi fait partie de la gang du banc du milieu en sec 1-2, à mes heures,
En sec 3, ça été l'impro, en 4-5 l'impro, les filles du milieu et la gang de synchro!
Lau, tu te souviens c'est sur de nos 4h à 6h 30 à l'école avant la synchro, avec un jus de pomme et des peanuts aux miel !

Hihi
C'était des belles années! Et surtout, les jme saoule! Même avec toutes ces pratiques, j'ai jamais été capable de caler une seule bière.... What a shame... I know... Rolling Eyes
C'est vraiment l'fun de lire sur plusieurs d'entre vous...
Andréanne
Revenir en haut Aller en bas
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:46

Moi andrennne me souviens surtout du trio de toi,Lau et vodka surtout a une certaine st-jean Wink

Rack a bicycle rien de tres extraordinaire ca l invoque juste nudite et course surtout marant quand la police se pointe hein Mitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nancy G
Admin
Nancy G


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Playa del Carmen, Mexico
Date d'inscription : 15/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:36

Hum...j'aurais bien aimé voir ça les rack à bicycle!! Wink

Andréanne, tu devrais nous mettre un exemple de photo de ménage...j'aimreais bien voir de quoi vous avez l'air toi et Laura en ménagère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoleilcouchant.spaces.live.com
Andréanne Sénéchal

Andréanne Sénéchal


Nombre de messages : 11
Localisation : Vancouver, BC
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:45

hah lap. tas ben raison, nos trio vodka, on travaillais tu au Mc do nous autre donc ?? hah

Pour les photos, ça va attendre à cet été, elles sont dans une malle chez ma m`re au québec... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:42

sal;ut Andréanne!

Justement l'autre jour, j'ai sortie une vieille boite avec tout nos films, avec Ti-Ben et annik, y'en a aussi un en allant en compette, et un chez ton père, avec J-Bean, Carlou et pédale!!! Tsé avec les gun à suce?!?! Cest la soirée du concours de push uo aussi! Que de bons souvenirs!!

Lap, c'est la St-Jean ou on t'a rencontré et que tu ne voualis pas nous chanter N,importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:10

Yup c'est celle la pi y'avait aussi fortier avec nous autre on était pas capable de faire plus que 4 pas avant vous tombiez sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Pascal L Briault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Pas bin bin de gang moi non plus avant sec 3 et 4. Je me tenais avec les gars du hockey et en sec 4 jusqu en secondaire 5, bin la gang du milieu. que de beau souvenir avec les party et les conneries qui se sont dit la
ouff
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:43

Merci pour le refresh Lapin!! Cé vrai, ctait hot cette fois là! Mais l'autre jour, je me rappelais le party papier de toilettes avec tout le monde en momie et le concours de casse-tête. J'ai des photos, je vais essayer d'en mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:50

C'est vrai qu'on en a eu des maudits beau party, surtout ceux qu'on faisait chez nos parents.Ca dégénérait assez facillement. Lau, une bouteille d'amaretto ca te rappelle quelques chose!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Lap

Lap


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Quebec (ste-foy)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:04

J'avoue ca devait etre un des best ca Lau surtout avec marc-antoine ben sou c'tait pas ca premiere brosse ca par hasard?

Mais bon faudrait pas oublier les mercredi dunde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:13

Amarettoi!!! Jen ai pas encore but depuiis ce temps là... J'ai aussi banni la téquila à cause de lap et la Zambucca à cause de Ben! HI!HI!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikemoris7

Mikemoris7


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:00

Et bien de mon coté j'ai tout rebu ca. Je parle de ma soirée bien arroser d'hier!!!! Ca la légerement déraper. Moi c'est la Vodka que je ne suis pu capable depuis un certain party chez Isabellle si ma mémoire est bonne en sec. 5. Je crois que j'avais cotoyer le coma cette fois-la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc

ti-luc


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

Sibole vous fait rappeler des souvenir lointain en sale vous autres la!!!
Pour ma part je n'est pas vraiment eu de gang fix jusqu'en sec4, ou j'me suis affilier avec la fameuse gang des joueur de hockey (Marc Gauthier, Maxim larochelle, Patrice Godin,etc) Mais je suis suis aussi afilier avec la gang de ma blobde de L'époque (julie gagné) Je promenait entre les 2.

Je souvient qu'on jouait a balle sur le mure pis qu'on bloquait tout le passage que de beau souvenir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gangs... Empty
MessageSujet: Re: Les gangs...   Les gangs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour :: Donnez-nous de vos nouvelles!! Ne vous gênez pas pour partir des sujets...surtout des sujets croustillants! :: Quels sont vos meilleurs souvenirs de la Poly?-
Sauter vers: