Gradu 99 - Polyvalente Le Carrefour

Le forum des gradués de 1999 à La Polyvalente Le Carrefour à Val-d'Or

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vie à Val-d'Or!

AuteurMessage
Patricia F.G.

MessageSujet: La vie à Val-d'Or!   Lun 19 Mar - 12:10

Par où commencer! Moi, je suis encore à Val-d'Or, je sais que Valérie Cliche aussi, Mélanie Coulombe et j'ai revu l'autre jour, Tania Sweck (excuser pour les fautes dans le nom)... Et d'autres noms, quand je vais aller voir si ces personnes on vraiment gradué en 99'.

La vie est molo, il n'y a rien de spécial, pas de meurtre... ni de mégat feu... la nouvelle mode c'est temps-si, c'est le vol dans les commerces avec une seringue et ça fait plusieurs en peu de temps.

Quoi vous dire de plus, je suis en manque d'inspirations mais bon, si vous avez des questions, je vais faire mon possible pour y répondre.

Ha oui, en politique nous avons encore Pierre Corbeil et un nouveau métis : Alexis Wawanolath... Qu'est-ce que l'avenir nous réserve avec tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caron

MessageSujet: Re: La vie à Val-d'Or!   Lun 26 Mar - 18:26

Hey Pat à craque! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Toujours à Val-d'Or mais dans ton propre appart! Cool.
Revenir en haut Aller en bas

La vie à Val-d'Or!
Page 1 sur 1